les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:41

bonsoir tou le monde

oui jai filmer mais j'arive pas a copier la vidéo pour changer sa plante ^^
oui les mandarin grimpe partou je sui meme surpri de les voir a certain endroi lol
mais a mon avi ils sont tro crintif pour venir pour le moment mais sa viendra
au fait Can la petite na tjs pas pondu c'est normal je me souvien pu qu'elle age elle a
elle est pe etre encor tro jeune tu me dira
et l'oie c'est pareil elle na tjs pas fait de coco lol domage ils doivent etre bien gro les sien lol

au fait j'ai mit d'autre photo dans la rubrique construction et aménagement pour les intéresser

sinon aujourd'hui jai pas bosser baucoup comme mon frere et la en vac aussi on a été faire un tour en moto et en quad dans les champ on est rentrer trempé de la tete au pied mais sété bien marrant en plus j'avai pas eu l'occasion de ressortir depui un moment sa fai du bien
sauf pour mon dos lol mais pas grave sa ira mieu quand je retournerai au boulo lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 19 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 19 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:20

Oui Arnaud, avec tes ampoules LOl tu vas faire dés économies de courant!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:29

et on se moque pas de mes ampoules lol

_________________
il est.......... - Page 19 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 19 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:09

Bah, Denvers a cru que tu avais installé des spots pour tourner un film . Idée lumineuse non ?

Bon, je ferai bien de m'occuper de moi, je suis tombé en rideau de voiture hier soir. Aucune explication, anomalie airbag et je ne peux plus démarrer, plus de lumière, plus d'essuie glaces. Un moment, elle a démarré, je me suis rendu au garage... fermé.
Bon, le garagiste a quand même regardé vaguement, je dois la ramener ce matin, si elle décolle! vive l'électronique!
Pi y'an un petit caliméro dans la couveuse, je vais l'appeler Sam s'il sort de la avec une ribambelle de cousins...
il est.......... - Page 19 A>
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:51

Bon le voilà, la coquille est un peu sur le côté... Sur la vue suivante, j'ai cessé de l'emm...et il est retourné du côté des hollandaises (virtuelles vu qu'un seul oeuf est légèrement bêché). Les oeufs plus roses, au centre sont ceux des javas, deux présentent de petits trous, (vu la vitesse où ils progressent encore 24 heures, je préfère ne pas les aider vu mes compétences!). Andréjean; sage mec des poules...pas trop! il est.......... - Page 19 739990
il est.......... - Page 19 100_2633
il est.......... - Page 19 100_2634
Et après, ils vont devoir prendre la place des pondeuses, sous la lampe.
Je ne vois pas trace d'autres potentielles éclosions.
Bon, un petit travail photo et je vous met les ...pondeuses futures qui ont bien grandi. Je les ai mises dans une de mes cages à perruches, 1m de long en attendant mieux et des jours plus chauds.
il est.......... - Page 19 100_2635
il est.......... - Page 19 100_2636
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:40

ah la....la put*** d'électronique dans les voiture ... comme je déteste tout cette électronique... j'ai mis a la casse l'année dernière ma vieille 205D de 360.000 km ...les rotules de direction foutu...et comme je prends l'autoroute tous les jours,...hein, vous avez compris... lol! ..mais au point de vu moteur...une horloge ...bref le genre de voiture, comme les anciennes d'ailleurs, ou tu peux de dépanner seul... j'ai même mis une corde a linge en guise de courroie d'alternateur histoire de rouler avant de la changer...

bon ben voila Andrejean...ca sort, ca sort...super tout ca...c'est vraiment caliméro lol!

t'as raison Arnaud...faut vraiment que tu bosses 7j/7 hein...comme ca, plus mal au dos il est.......... - Page 19 260532 ..quoi, j'ai dit une bêtise lol!

tout la troupe va bien?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:47

coucou tou le monde

a voila caliméro heu Sam lol
bon en espéran quil ne restera pas seul tro lonten

eu parler pas tro de voiture la mienne arive biento a la révision bon elle a 2 ans mais je le sent mal vont bien me trouver un truc qui va pas lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 19 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 19 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:39

bonjour,
voila ce qui résiste aussi aux cocottes gratteuses,

il est.......... - Page 19 Joyce
c'est leur enclos elles ont tout laminé, sauf ces narcisses et des topinanbourg
tout cela repousse tous les ans et les narcisses augmentent en nombre, il
va falloir que je leur mette une autre sorte


il est.......... - Page 19 Joyce1
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:35

ANDREJEAN a écrit:
Pi y'an un petit caliméro dans la couveuse, je vais l'appeler Sam s'il sort de la avec une ribambelle de cousins...
et toi Arnaud pas la peine d'en rajouté Mad

TOI , tu as de la chance qu'il soit trop mimi ce p'tit bout ! Mais attention, maintenant que tu lui as donné mon nom tu vas devoir t'en occuper comme la prunelle de tes yeux .... Je vais y veiller de près !!!! un rapport tous les jours Twisted Evil Je m'impose donc comme sa Marraine il est.......... - Page 19 92138
Pour ce qui est de tes pondeuses elles sont déjà bien jolies.

Bonne idée Joce d'autant que les narcisses sont de très belles fleurs qui ne demandent pas d'entretien particulier et il en existe tout un tas de variétés. As tu essayé avec tes pied-plats, Can' ?

GG la bricoleuse lol! qui "enlève" ses portes de voiture avec le portail il est.......... - Page 19 838878

il est.......... - Page 19 Bonne-15
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:16

BOUF! c'était la rubrique de Sam...trois p'tits tour et puis s'en va! il est.......... - Page 19 739990
Ah, pour démonter des portières, il faut un portail ?
J'ai récupéré la voiture, une cosse mal sertie au niveau de la commande centrale, sur la ligne du crocher d'attelage.
Le garagiste a prélevé la cosse et ça va faire du remue ménage. Ils arrivent pas à fourguer leurs trottinettes alors si elles tombent en rideau tous les 10000km! C'aurait pu couper sans crier gare, sur l'autoroute, j'aurais été dans les choux!
Arnaud, comme la pub, Maxwel ...ce n'est pas la peine d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:36

Attends si tu crois que je vais me laisser faire comme ça, la prochaine fois que ta "guimbarde" Wink tombe en panne tu as toujours cette solution la.....
c'est beaucoup plus écologique lol! ...... Mais n'oublie pas de pédaler aussi !!

il est.......... - Page 19 Auchel10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:40

Sûr car en "bike-jorhing", la roue libre est pratiquement interdite!
Il faut aussi savoir tomber.Et nous attaque pas Arnaud car Denver n'aura plus " Dendroit " pour s'abriter.
Bon, fait pas chaud, mais le soleil pointe son nez. il est.......... - Page 19 629702
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:02

ANDREJEAN a écrit:
r.Et nous attaque pas Arnaud car Denver n'aura plus " Dendroit " pour s'abriter.
Ne crois surtout pas ça, je suis toute prête à l'accueillir, pauvre "Denver" d'autant que j'ai déjà une filleule chez Arnaud voici "Escale"il est.......... - Page 19 Escale10
il est.......... - Page 19 765635 d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles .... et je ne l'ai pas vue dans le bassin , Arnaud ?

Ici aussi beau temps mais pas chaud non plus malgré l'heure.

Pas trop le temps , BIZZZ à toute la Ferme !
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:04

bonjour a tous , aujourd'hui soleil mais ce matin gelée ,sympa la photo du poussin andrejean
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 19 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:17

Oh Sam, c'était peut-être " escale...hop! " , à moins qu'elle n'ai pas aimé l'escale...ADE pour aller nager ou simplement escale Ibur, elle est restée plantée dans un rocher chez les parents d'Arnaud ?
En clair, Escale yéti, escale yéti pas ?
Bon, il n'y aura que deux javas pour ce coup-ci et encore, il faut que j'aille voir si ils vivent toujours.
Lundi, j'envoie la prochaine fournée.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:15

j'ai bien ri a lire vos messages lol!

j'aime bien tes jeux de mots Andrejean.. Very Happy

ah pour la portière de ma voiture lol! lol! Sam, tu t'en souviens...

j'explique a Andrejean... J'ai un Partner avec une ouverture de porte latérale en autre...et cette portière était restée ouverte..en sortant du garage, j'ai serré trop près le portail...et devine??...la porte latérale s'est carrément enlevé de la voiture... tout ca a 5h du mat' en allant bosser...bon j'en rigole maintenant mais sur le coup...j'ai du donc laissé ma voiture chez mes parents (heureusement, ils sont a 1/4 d'heure a pied de mon boulot...et le lendemain, c'est mon voisin avec son fils qui m'ont remis la portière...

allez demain week-end ...et ils annoncent du soleil demain et dimanche..dimanche matin, je vais voir la course en vtt de mon filleul

il est.......... - Page 19 100409041624977357
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:33

Oui, super soleil, je me suis tapé un peu plus d'1 heure de footing avec le chien (détaché) et j'avais gardé un coupe vent pour avoir une poche pour la clé de la voiture (gaffe, j'ai deux portes latérales lol! ) et bien, j'avais vraiment chaud.
Ils sont en train de mettre en place le concours complet de Compiègne.
Déjà du monde de partout qui repère ou prépare le parcours. Et le même jour, on a le départ de Parts Bourré (non, paris Roubaix, c'est un peu pareil, avec les pavés, y vont pas droit!). Bon, je vais voir les poussins, le premier né (celui de la photo) a la tête un peu penchée. J'espère que ça va partir en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:50

ANDREJEAN a écrit:
Bon, je vais voir les poussins, le premier né (celui de la photo) a la tête un peu penchée. J'espère que ça va partir en grandissant.
C'est normal maintenant que tu l'as appelé SAM il est comme moi .... c'est comme le film avec Bourvil je crois "le cerveau" lol quand j'ai une Idea (ce qui est rare pour une femme , je sais !!!) mon neurone se met en pelote et du coup ma tête penche scratch

Pour ce qui est d'Escale en fait c'était pour charrier Arnaurd car si elle avait été un mâle je l'aurais baptisé "Escalier" lol! Tout le monde sait qu'il est un pro dans se domaine et qu'il doit bien en monter une centaine par an il est.......... - Page 19 739990

Temps superbe aujourd'hui sunny

il est.......... - Page 19 I1ff2r10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:09

Bien sûre Sam ? les femmes n'ont pas d'idées ?
Elles nous en donnent en tout cas!
Le poussin, il est tout seul, avec son idée derrière la tête.
Le soleil est là, les serines ont commencé de pondre. Prélever les oeufs et les remplacer par des oeufs en plastique. Demain, je remet les oeufs sous la première . C'est souvent l'échec avec ces canaris. Mais la joie quand ils sortent enfin du nid.
Va falloir que je boucle le jardin sinon les poules vont rien laisser. Puis j'appellerai Tayson pour mettre les patates, comme elle aime bien jardiner.
Les plants de tomates grandissent dans leurs petits pots. Là, Gégé doit avoir de l'avance, vu le climat.
Bon Samedi à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:22

il est.......... - Page 19 100410100921871113

Bonjour a tout le monde sunny

ah, la, voila...il fait beau et 23° déjà dehors...

oui, mes plants ont 4 cm a peu près...ah, sont pas grands.. lol! juste 2 petites esquisses de feuilles lol! ...j'ai mis une quarantaine de graines...32 ont germé...après je repiquerais les plus belles..

grand ménache de printemps
il est.......... - Page 19 100410101317939487

comment ca se fait que c'est l'échec avec les canaris...ils sont tous comme ca...? tu lui mets des oeufs en plastique et tu lui prends les siens pour les mettre en couveuse c'est ca? et ca donne quelque chose..Elles ne sentent pas que ce ne sont pas ses œufs mais des en plastique?

ohhh qu'est ce qu'il est beau ce gif Sam...j'me vois bien a coté du cheval moi tin...

ohhh le concours complet a Compiègne...quelle chance d'en être pas loin...
puis y a aussi des spectacle équestre ...pff j'suis loin de tout ici..

des news de Coco Can' ?


bon allez, zou au nettoyage lol!

il est.......... - Page 19 100410102406543436
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:01

Non Gégé, on remet le quatrième jour les oeufs (les vrais!) sous la mère de manière à ce que tous les petits éclosent en même temps . Sinon les derniers nés n'ont aucune chance.
Dans la nature, les oisillons sautent du nid avant de savoir voler et se cachent dans les buissons. Les derniers nés sont parfois trop jeunes pour survivre..[b].IL NE FAUT JAMAIS RAMASSER UN OISILLON DEHORS ![/b], c'est l'exposer à une mort certaine, les parents s'en occupent au sol pendant une quinzaine de jours environ suivant les espèces. Petit à petit, il volète de buisson en buisson puis de branche en branche et un jour, d'un continent à un continent. Et s'il est "un continent", lui mettre une couche (n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:18

bonjour a tous , coco va très bien gégé il a été enfermé plus que d'habitude il y avait un décès dans ma famille, donc plus souvent absent il m'en veut un peu mais ça lui passera
pas bête du tout andrejean le coup des faux oeufs la prochaine fois je vais essayer avec mes calopsittes car effectivement le dernier est vraiment retardé par rapport au premier on en apprend tous les jours heureusement
Wink

_________________
il est.......... - Page 19 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:00

Oh coin, il y a 50 ans que les canariculteurs font ça, je ne fais qu'appliquer ce qu'on m'a montré, sans plus.Quand aux différences chez les bébés des becs crochus c'est parfois phénoménal.
J'ai peut-être une photo.
il est.......... - Page 19 100_2118
Voilà, ce sont deux jeunes du même nid chez les catherines. Le petit rose est maintenant parmi mes jeunes adultes et je ne saurais pas dire lequel (si, la bague, vu que c'était le dernier) je le donnais mort à 99 contre 1 . mais dans les nids de calos, c'est un peu différent, le dernier est souvent étouffé.
C'est une question de mode de vie. Dans la nature, les touis vivent en communauté et sont dans les nids même hors reproduction.
tandis que,les calos quittent le nid et dorment dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:31

il est.......... - Page 19 5dltqu10 Il me semble qu'il y a des absents depuis un certain temps ...... je ne nommerai personne ...... mais ils manquent au FOFO !!

J'ai sans doute loupé un post AndréJ' mais nous as tu présenté tes oiseaux ? Avec quelques photos c'est encore mieux, qu'élèves tu principalement ? As tu une préférence pour les becs crochus ou les becs droits ?
C'est impressionnant la différence de taille chez les deux petites Catherine.

Bon alors ça brille GG ? C'est la fée du logis . Je savais bien que le gif te plairait . Oui tu as raison ce genre de concours hippique doit valoir le coup d'être vu, c'est comme les concours d'attelage ( j'aimerais bien en voir un) ils ne sont jamais retransmis à la TV et pourtant conduire un attelage n'est pas donné à tout le monde !

il est.......... - Page 19 Attela10

il est.......... - Page 19 Pixelp10

il est.......... - Page 19 Sthube10

Pour finir après l"attelage (page 3 sur le blog) vive la liberté il est.......... - Page 19 97828610

il est.......... - Page 19 Page1710

Pour ceux qui souhaiterait en savoir plus sur le Mérens ,cheval de notre région: http://1smene-09.over-blog.com/categorie-10765584.html ( désolée mais je n'ai pu m'empêcher de vous le présenter) le WE on se défoule Embarassed

il est.......... - Page 19 Bc3m5810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:17

il est.......... - Page 19 U2yo6w10

Oui Sam, je présente mes oiseaux petit à petit dans la rubrique que j'ai ouvert pour ça. 200 bestioles, 14 espèces dont certaines dans plusieurs couleurs. Je peux pas tout partager en un seul message.
J'ai mis une mini fiche sur les serins.
Oui c'est vrai, il y a des vacanciers et puis, avec ce beau soleil, pas facile de rester planté devant l'ordi. Quand c'est pas l'ordi qui est planté tout court devant nous.
Le petit Java ... Ja va pas bien. Les tomates, un peu maigres, 6cm , des petites feuilles apparaissent . Je dois les changer de pots en les repiquant plus profond, ce qui diminue la hauteur de tige et les rend moins fragiles.
Super les chevaux, merci pour ces belles images.
Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir le concours hier,et aujourd'hui la deuxième partie, c'est dans l'hippodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: