les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:36

il est.......... - Page 14 100320101959901386

Oui comme tu dis Andrejean...nous voila déjà a l'hiver lol! pffff sans rire pfffff...fait tout gris ici...et demain ils annoncent la pluie...bon apres, il ne fait pas froid d'accord...mais bon...fait ch*** ce temps de m****

mouais, j'ai mis un poulet a la broche pour midi... Neutral de toute manière j'imagine bien comment ils sont engraissé Neutral ..et encore, je mets chère dans le poulet...je le prends chez le boucher...alors j'imagine quand on prend un poulet a 5/8e dans une grande surface affraid

ah ..je ne savais pas pour les pattes noires des harco....mais bon, ca doit en être 1 la mienne...poules sans race spécifique...poules pondeuse en gros ...je comprends mieux pourquoi quand je recherche la "marans" je ne trouve que très peu l'éleveur ...et ils protègent précieusement la race .. plus tard, quand je n'aurais plus mes bêtes...(il est hors de question que je m'en sépare de toute manière maintenant) parce qu'elles seront morte de vieillesse, je prendrais un coq et 4 marans pour ne faire que de la marans..

ah un truc que ma belle mère que dit (comme les remèdes de grand-mère lol! )..Est ce que c'est vrai que quand la crête est grosse , c'est une bonne pondeuse? la, je ne veut pas la contrarier lol! mais c'est ma poule naine avec très peu de crête, qui pond le mieux il est.......... - Page 14 43256 et qu'une poule avec la crête qui tombe , est une poule malade ? parce que la mienne (harco) c'est très bien se faire sa place pour manger...bref, elle n'a pas l'allure d'une poule malade... lol!

bon, allez, du coup, je m'en vais faire un tour chez les bêtes tient ...


il est.......... - Page 14 100320103718422626

ps : je voulais mettre demain, les nouvelles couleurs printanière du fofo, mais je vais attendre un peu hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:06

salut..... hier soir sa crachoter aujourd'hui 'hui il y a le soleil bien qu'un peu pale on verras demain si on a la pluie

gege j'adore ton premier gif je les récupère
pour les poulet premier prix gégé ils ont les os qui se détache
c'est une bonne idée de ne pas la contrarier
il est.......... - Page 14 S72a0i2k



andrejean tu va nous mettre des photo de tes bébête a plumes
tu nous a na pas mis beaucoup .....


bon weekend a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:23

il est.......... - Page 14 765635 attention danger un virus sur faceboot
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:50

Facebook ?

bon, je n'y vais pas

mais merci de le dire Tayson
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:14

bonjour a tous en ce moment je bouge pas mal
j'ai une nouvelle folie en vue lol! un gris du gabon il est.......... - Page 14 629702
j'ai été chez plusieurs personne mais pas de chance soit déjà vendu soit que c'etait des mâles pas commode avec les hommes
mais une petite chance cet après midi j'ai fait 50km et je crois avoir trouvé patience vous saurez ça mardi il y avait toutes sortes de perroquets aras, amazone gris du gabon ect
j'ai craqué sur une femelle cacatoes mais e prix 1550euros c'etait un peu cher pour moi surtout qu'il y a la cage a acheter
gégé vient chez moi on ira chercher des poules marrans 40euros les 5 toutes les couleurs
Wink

_________________
il est.......... - Page 14 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.


Dernière édition par canard59 le Dim 21 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:11

15 mille cinq cent ??? , il doit y avoir un 0 de trop !
Essaye voir , Coin sur Animal diffusion, ils sont dans le 62.
Tayson, je fais que ça , mettre des photos. J'en ai pris ce matin mais il faut les retoucher puis les réduire et enfin...servimg...
Sur Facebook, il y a plus d'un mois que quelque chose traîne, j'ai été averti et c'est vrai que j'ai reçu des mails ressemblant à ceux que l'on devrait m'envoyer mais dont les noms ne correspondaient à rien, donc, prévenu en vaut deux, j'ai proscris et effacé puis un bon coup de C.Cleaner. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:48

bonjour bonjour Very Happy

oui un zéro de trop je pense lol! ...et la cage faut compter combien Can'?

40e 5 marans....comment elle est dégoutée la gégé ....pffff...c'est dans le pays d'origine donc la France que l'on devrait l'a trouvé moins chère...et ben non...alors le Sud Est, j'en parle pas..bon allez...je désespère pas lol!

aujourd'hui temps gris.. en ce 1er jour de printemps...s'il avait fait soleil....j'aurais mis les nouvelles couleurs pour le forum...la,on a plutôt envie a midi de se faire une choucroute lol!

en attendant....petit dej'

il est.......... - Page 14 100321084918689811
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:02

bonjour a tous et bon dimanche, effectivement il y avait un zero de trop pour la cage super equipée il faut compter 225 euros
aujourd'hui pluie
bon dimanche a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 14 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:31

Bonjour tout le monde

il est.......... - Page 14 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:55

lol! Scorp'

bon, on va attendre un p'tit peu encore... il est.......... - Page 14 260532 c'est pas encore ca le temps
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:10

Bon, j'avais mis un message et " il est .." .pas là. Bref, un p'tit lien tout à fait commercial, poules (peu, pas de Marans), collection de gallinacés, palmipèdes, oiseaux (chercher par catégorie, sinon 1 heure de défilement).
Les tarifs sont de normaux à assez chers. Ils expédient. Il y a des photos et ils répondent aux mails.
http://www.anidif.com/
Et ils ont des gris du Gabon et je crois , des cages.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:47

première journée de printemps pas de pluie mais pas de soleil non plus ses dommage

canard je viens d aller sur inter net j'ai trouver celui la

il est.......... - Page 14 53022997

tout gris avec la queue rouge lol!

pour les petite tenue sa approche et enfin moins de lessive lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:00

bonsoir tou le monde

et bien et bien voila 2 jour que je vien pas mais vous n'avait pas perdu de tps et je voi que certain vont se faire plaisir et tu a bien raison Can mais domage que tu prend pas une petite cacatoes c'est mon Denver qui aurai été conten d'avoir une copine lol

et bien jolie toutes vos photos ma poulette va etre jalouse lol

oui gégé tu as raison c'est tro to pour changer les couleur du fofo lol
mai il est vrai que malgré la plui les températue on bien monter mai du cou hier soir on a eu droi a quelque coup de tonerre
mais sa va sa na pas duré par contre on a eu plein de vent

enfin sa va ramolir la terre pour creuser mon bassin lol
il est.......... - Page 14 Photo-18
petit apercu du futur bassin
bon sa va etre lon de creuser tous sa a la main mais bon j'ai que sa a faire lol

au fait scorp si tu as des plan pour fabriquer un systeme de filtration fait maison je veu bien

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 14 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 14 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:32

bonjour a tous et une petite pensée a ceux qui commencent leur semaine de travail
aujourd'hui soleil on va pouvoir bricoler dans les parcs
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 14 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:34

Oh! La; Bâche!.... je veux dire la vache...tu me fais mal au dos Arnaud.
N'y aurait-il pas moyen de faire une armature hors sol et de mettre la toile de fond dessus, avec une rampe d'accès. Facilité de filtrage et même de vider tout le bassin.
Ici, bancs de brouillard et soleil qui pointe son nez...attention, cul blanc, cul mouillé disent les vieux (je commence à le dire, gaffe!).
Je vais chercher 4 trios d'Hollandskriels dont deux pour moi et deux pour le Centre animalier du Marais (Longueil Ste Marie près de chez moi).
Un peu d'histoire: lors de la guerre de cent ans, un hercule armé d'une hache décima les rangs des Anglais. Le malheureux eut si chaud qu'il but des litres d'eau glacée du puits et trouva la mort de cette façon la plus bête: la fièvre! Les Anglais lui rendirent hommage et respectèrent la population. (bah! juste les quelques viols habituels).
Aujourd'hui, il y a encore une statue à la mémoire "du Grand Ferré".
C'est à Longueil Sainte Marie.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:48

toujours le bon mot andrejean lol! je sais arnaud que j'ai raison de me faire plaisir mais depuis samedi je visite plein de site sur les perroquets et je suis déjà moins chaud je me pose plein de questions il faut vraiment peser le pour et le contre c'est quand même un achat important un perroquet n'est pas une perruche va t'il se plaire ne va t'il pas stresser tomber malade ect ? je reviens 34 ans en arriere quand j'ai eu mon fils il est.......... - Page 14 838878 il est.......... - Page 14 838878 j'ai jusqu'a demain pour voir si je vais la bas certain que je reviens avec lol!
Wink

_________________
il est.......... - Page 14 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:56

Cela me rappelle un certain A avec un cacatoès...la question est: succomber à la tentation! ??
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:01

aller aujourd'hui 'hui il pleut le temps et doux

arnaud quel seras la dimension de ton bassin creuser a la main attention aux ampoule il est.......... - Page 14 739990 tu va avoir de l'aide j'espère
et mais des photo a mesure que le travail avance

il est.......... - Page 14 Metierschantiers00003

canard j'ai hâte de savoir la décision que tu auras prise lol!

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:27

Bonjour,
tu as raison Canard on se dit on va juste aller voir, que voir
on est pas certain et quand tu est devant l'animal,
tu craques, je connais je connais.
chez nous beau temps, les 4 cannes pondent depuis
deux semaines à peu près, je pense qu'elles pondent
toutes, mais elles jouent aux oeufs de paques, dans le
milieu du pré, dans un nid, au pied d'un noisettier,
et ces saletés de corbeaux qui surveillent,
Mon oie samedi m'a fait un oeuf sans coquille, donc J'ai mis
tous les palmipèdes au VITAVIAT. les vitamines miracle !!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:35

coucou


temps gris ici...pffff...vive le sud lol!

Hé oui Can', c'est vrai que ca ne coute pas 20e..mais bon, tu n'es pas un novice ...tu vas lui reproduire son mode de vie...donc apres, y a un temps d'adaptation et ca ira...

pi regarde, si t'avais réfléchi y a..........34 ans hein il est.......... - Page 14 188412 lol!

oui Arnaud, ca va etre chaud de creuser...tu vas plus en voir la fin...tu vas faire ca a la main ou tu va louer une pelleteuse ?

bon, le chien me demande......mais qu'est ce qu'il me demande celui la? ....ah oui...sortir bien sur lol!

Andrejean....merci pour le "un peu d'histoire" ...comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:16

regardez, ce sont des violettes elles sont là
il est.......... - Page 14 10032206125444103
si elle n'étaient pas sur un bord de chemin je penserais presque à des petites pensées .
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:11

bonsoir tou le monde

une armature hor sol oui sa pourait se faire
c'est meme se que j'ai fait pour le bassin de mes coincoin
mais la c'est pour des poissons rouge et des carpe coï alor faut pas mal de profondeur et pui c'est plus jolie creusé

la taille pas facile a dire car il aura une forme un peu bizard lol mais la bache mesure 8mx6m sa donne déja une idée

et oui je creuse tou a la main avec un peu d'aide mais pas de tracteur car pour passer dans mon terrain je doi passer par mon garage et je sui limité en hauteur donc au lieu de louer un tracteur j'ai acheter une pioche lol

a sa Can je comprend que tu hésite c'est un choi difficile en tous cas si tu as des question hésite pas mais pour info le gris et plus facile a élever que le cacatoes et il est plus résistan aussi

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 14 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 14 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:04

il est.......... - Page 14 Bonjou12

bah, personne aujourd'hui... Question ou êtes vous? Bon can' je sais... lol! alors..raconte...tu l'as pris ce "gris" ?

aujourd'hui, ca y est, il fait chaud ici...suis en tee shirt la il est.......... - Page 14 629702

6 poules et 1 oeufs et en plus celui de la naine ...yes lol! ...bon je sais, ca va arriver

moi aussi Joyce, j'ai plein de violettes ...

allez je vais nettoyer chez les poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:47

bonjour,
mes canes me fiche la rogne, elles ne pondent plus dans
les nids, mais toutes dehors dans le prè, quelle bouriques
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:52

bonjour voila j'ai craqué vous avez un nouveau membre coco

il est.......... - Page 14 100323054350176365689292

il est.......... - Page 14 100323054409176365689295

il est.......... - Page 14 100323054440176365689296

il s'intéresse beaucoup au photos du forum ,il n'a pas encore mis les pattes dans sa cage lol! pourtant j'ai acheté un plein caddy de jouets
bonne soirée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 14 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: