les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:43

ben oui, mais le chant du coq ne me dérange pas
j'ai 4 coqs en ce moment, il y a du coq au vin dans l'air
mais je ne me décide pas, enfin eux ne me reveille pas
mais les corbeaux saletés de bestiolles, je les détestent
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:17

bonsoir tou le monde

gro lundi et demain grosse journée aussi de prévu sa annonce une bien belle semaine sa lol

demain pose d'un escalier dans le chateau de cuts pour ceux du de mon coin qui connaisse pe etre
a au fait andrejean sa me fai repenser vendredi j'ai bosser a st Sauveur a coté de Compiègne c'est pas ton coin sa

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 13 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 13 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:17

Arnaud et un petit cachotier,voici sa nouvelle demeure ,y auras de la place pour tout le monde il est.......... - Page 13 739990

Château de Cuts (Oise) – Propriétaire Baron Christian de Langlade,

il est.......... - Page 13 Vgnt10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:37

Cuts, j'y cours les 10 km tous les ans au mois d'aout. Course réputée difficile. On y gagnait autrefois des barquettes de champignons mais les champignonnières ont mis la clé sous la porte.
Bon y' en a bien qui courent pour...des nèfles!
St Sauveur, 4 km de chez moi. Peuvent pas faire bosser les gars du coin !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:23

Bonjour a tout le monde Very Happy

Whaouu...mais c'est le Baron Arnaud alors....hooo..tout ces chevaux ...bon, ca nous irais bien ca tient...

Vous pourriez vous rencontrez tous les 2(andrejean et arnaud) ..ca serais sympa...

hé oui Andrejean...Arnaud est le meilleur coté ....pose d'escalier.. il est.......... - Page 13 629702 il est.......... - Page 13 629702 Il est très sollicité bounce

tout le monde va bien?

allez, j'suis au boulot la ...gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:11

se matin une bonne geler et maintenant le soleil il fait +10°

joce ce matin tu as put sauver ton oeuf il est.......... - Page 13 599432

scorpion a dit...arnaud et un petit cachotier,voici sa nouvelle demeure ,y auras de la place pour tout le monde
tu vas pourvoir en faire des escalier arnaud il est.......... - Page 13 739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:41

Les escaliers...ça marche !!


11° au soleil... mais je préfère le 13°5....bien vieilli dans nos chais!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:00

ANDREJEAN a écrit:


11° au soleil... mais je préfère le 13°5....bien vieilli dans nos chais!!


ah ca...moi aussi ...ca pour sur lol! lol!

je reviens d'une belle ballade dans l'arrière pays (à 20 mn de chez moi)

une vue de la ballade...le village de Lucéram

il est.......... - Page 13 Img0022t

et la, une vue de mon village ...c'est la que je viens balader le chien le soir quand j'ai pas envie de faire 1h de marche Wink
il est.......... - Page 13 14310026

Pour le mimosa Can'....il est bien ouvert, mais il n'arrivera pas a bon port bien ouvert ...c'est dommage que ca ne se bouture pas...bon remarque le mimosa dans le nord.... lol!


Dernière édition par gege le Mar 16 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:57

Bonsoir tout le monde

Je viens de relâcher mes Dendrocygnes , il été temps ,autrement rien de spécial, a part les petites bricoles d'usages .
Pour tout ceux et celles qui aime Jean Ferrat ,Voici un petit Diaporama

Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:23

il est.......... - Page 13 Juste_11

Bien agréable par chez toi GG , tu as de quoi faire courir Djeb' sans être obligé de prendre la voiture !!

Merci Scorpi' pour les quelques chansons de Jean Ferrat ......
ça y est tes "Chouchou" sont de nouveau en liberté .

Alors on commence le jardinage Tayson ? Espérons qu'il ne gèlera plus...

Et toi A.J entraines tu tes chiens pendant la semaine ? Le fils parait avoir trouver ce qu'on lui demandait, c'est ça l'expérience, d'autant qu''il me parait avoir une intelligence bien développée pour comprendre aussi rapidement.

Alors CAN' ça pond et ça couve de partout vas tu avoir fait assez de nichoirs, ne peux tu pas en garder d'une année sur l'autre ?

il est.......... - Page 13 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:57

bonjour a tous encore une belle journée qui s'annonce
sam je garde bien sur mes nichoirs d'une année a l'autre mais le problème c'est que ma collection ne cesse de grandir plus de canards = plus de nichoirs lol!
gégé tu as un coin adorable
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 13 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:53

14°, super!
Jean Ferra, merci Scorp. La femme est l'avenir de l'ho...o...me!

Ce matin , une femelle turquoisine dans un nid boule en osier. Temps que je finisse de les installer. Peinture, fabrique de nids, et... zut ! pas cessé de m....dans les dimensions.
Gégé, ton coin ressemble beaucoup à la Bourgogne. J'imagine les murets avec du sédum et des lézards.

Finalement, je vais plutôt m'installer par là , pas de problèmes, y'a même les toilettes et la mer est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:05

b'jour a toute la troupe Very Happy

c'est un peu ca Andrejean....ca pousse un peu partout...c'est vivace et bien rustique ces p'tites plantes la Very Happy

toilette = tout neuf...bon ca tout le monde sait lol!

et la mer a 25 mn ..

Very Happy et la montagne (la haute) a 1h15 a peu près

bon, j'ai été finalement a la coopérative et j'ai pris 1 sussex et une fausse marans ...et la dame m'a dit que fin mars, elle aura, mais très peu, des poussins marans noir cuivré d'1 jour ...alors.... bounce

le coq a déjà fait son beau devant ces nouvelles venues... lol!

allez, j'va ma faire un ch'ti café et balader le poilu.. Oui Sam', c'est pratique ca de ne pas prendre la voiture

lol!

Merci Scorp' pour le diaporama..
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:02

belle journée ensoleille ...

gégé jolie paysage loin de la polution
tu y va souvent
scorpion j'adore jean ferrat mais je n'est pas pu ecouter les chanson Sad

sam pas encore mon petit jardin mais la maison j'ai commencer par la cuisine le plus long je viens de terminer avec les placard ces incroyable ce qu'on trouve au fond des placards

alors andrejean ou tu en est avec tes couver tout se passe comme tu veut

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:52

Ah Gégé qu'appelles-tu fausse Marrans ? est-ce qu'il s'agit des poules de ponte noires (cuivrées). Race beaucoup plus légère que la Marrans .
Son nom est poule Harco (race industrielle). Les coqs , peu de gens les ont vu car ils les détruisent à la naissance. J'en ai eu 30 une année. Ils sont gris coucous barrés, C'est une variété à caractère liè au sexe. Donc tout les poussins gris restent dans les bacs et sont euthanasiés.
Il faut reconnaître que la chair est immangeable (dur et sec), qu'ils mettent dix huit mois avant de devenir adultes et se battent toute la journée, volent par dessus les grillages... et j'en passe. Donc ils gardent juste de quoi inséminer la couvée suivante. J'en ai une dans le jardin et trois sous forme de poussins de deux-trois jours. de même que j'ai une poule rousse qui aurait du être une Derco ( l'industrielle rousse avec les plumes blanches), mais voilà la mienne a les rémiges noires (ce doit être une race de chair). Et j'ai donc trois poussins Derco avec les autres.Si Dieu leur prête vie, j'aurais huit pondeuses l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:43

Bonsoir tayson

Il serais temps que tu change, ta bicyclette , lol! ,je ne comprend pas pourquoi tu n'arrive pas a écouter la musique de Jean Ferrat ,pour la peine je vais t'en mettre une autre ,qui veut dire beaucoup de chose ,je croit qu'il a écrit cette chanson en hommage a son père mort a Auschwitz

Voir/télécharger mon image
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:39

bonsoir tou le monde

dsl de plus passer tous les jour mais c'est la course en ce moment et avec la reprise des escalier je sui sur les rotule lol sa va etre dur pour monter les marche sa mdr

et oui Gégé tou le monde nous apel pour posé les escalier on a déja été sur paris ou sur reins et sur compiegne sa arive souvent aussi

mais la a 4km de chez toi Andrejean mince si j'avai su avan je te l'aurai di on aurai pe etre pu se voir

le chateau de cuts oui il est magnifique par contre le baron a du rester couché car on la pas vu
bon j'ai pris quelque photos je les metrai plus tard
et tu cour quand au chateau andrejean?? je pourai pe etre venir
sinon ils mon di que les 22 et 23 mai il y a une démonstration de chevaux d'attelage je vai surment y aller si j'oubli pas lol avec ma grosse tete qui retien rien^^
http://www.attelage-cuts.com/images/DossierPresse_2010.pdf

bon aller j'ai meme pas vu l'heure fau que je fasse dodo moi pour récupérer

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 13 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 13 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:54

Les Foulées Cutsoises, c'est à la veille de la rentrée des classes. Dernier W.E d'Aout .
Le beau temps continue. Il y a un ''petit printemps '' chaque année et
tout le monde croit l'hiver fini. En général c'est vers la fin février mais très variable. Après hélas....après, ça dépend des années.
La logique vpudrait voir de la pluie mais ce peut être neige et glace.
Souvent des petites gelées: le dicton Picard ''Cul blanc-cul mouillé'', en dit long sur la chose et signifie: petite gelée matinale: -1°, -2° puis la flotte .
Bon, j'ai des nids à finir d, des tiroirs à peindre, d'autres à réparer.
Les piafs à soigner et des pièges à taupes à poser dans un jardin.
Je signalerai en passant que la taupe 'est pour moi utile, que je ne mettrai pas ces pièges chez moi. Je considère d'ailleurs les pelouses comme un désastre écologique, ces étendues stériles et rasées (pas de graines pour les pioux, pas de fleurs sauvages! Bon j'arrête là car je vais en coller six pages. Suis pas tout seul,LOL
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:45

Bonjour a toute la troupe Smile

Je ne connaissais pas cette "race" de poule Andrejean..enfin race, facon de parler...je viens d'aller voir sur le net...ok. j'ai compris...c'est un croisement de plusieurs race pour en faire des "pondeuses".. mouais...bon, si j'avais su...c'est fait maintenant...j'aurais du prendre une autre "sussex"....oui dans cette poules "la fausse marans" comme elle m'a dit, y a de la "marans" dedans...oui donc c'est bien une Harco ...

Oui c'est vrai qu'on croit toujours que l'hiver est fini, et hop, y a un petit coup de froid de 2 /3 jours, et apres, la chaleur revient...et la, c'est bon...c'est comme la fin de l'été....souvent jusqu'en novembre (je parle pour chez moi la hein Wink ) il fait bon...on se dit .."ben on aura pas d'hiver...et le froid arrive fin novembre...

hooo de l'attelage...sympa ca... drunken

j'ai commencé mes semis de tomates...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:16

T'inquiètes Gégé, la Harco c'est 220 et plus œufs par an. Et rustique.
J'en ai repris trois (si elles arrivent à l'âge adulte). Elles sont même capables de couver et les œufs sont de belle taille.
Et elles bousillent les plantations ... comme les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:34

Bonjour à tous !
OH oui Arnaud il ne te faut pas louper ça, Quel doigté, c'est superbe et tellement peu médiatisé je t'envie et pense bien qu'il va y en avoir d'autres.

Scorpi', quel bel hommage à tous ceux qui ont disparu , torturé et même à ceux qui en sont revenus merci pour eux et pour nous bien sur

Par ici aussi on vend de "fausses Marans" pour les améliorer disent, ils pas assez grosses pour la consommer, dans la région pas de sentiment il faut du rendement .Pourquoi avoir un cochon si ce n'est pas pour le manger.....etc..... y compris les chevaux notamment les Mérens et oui bientôt destination boucherie affraid

Tu as raison Tayson c'est fou ce qu'on peut "découvrir" Wink dans nos propres placards !!

Allez courage pour ceux qui travail, la fin de semaine approche drunken

il est.......... - Page 13 Bon_ap16
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:05

bonsoir tou le monde

ola fin aout c'est loin sa faudra me le rapeler lol

et Gégé tu nous parle de poule et tou sa mais si tu nous la montré en photo on pourrai la juger lol


vai regarder la tv moi
bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 13 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 13 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:29

bonjour a tous le vent journée ensoleille mais depuis hier le vent se lever

voilà arnaud
il est.......... - Page 13 Poule2

et oui sam en plus sa ma fait de la place aujourd'hui j'ai fait ce de la salle à manger sa était plus vite

il est.......... - Page 13 Bonvendrediy
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:58

Bonjour a tout le monde..

Very Happy

week end...yesss.. et en plus les températures montent...quel pied lol!

beau soleil aujourd'hui...16°5 dans la maison...sans chauffage... Very Happy
demain, ils annocent beau aussi et par contre dimanche....pluie...hummm mouais Neutral

oh..merci Tayson pour la photo de tes 2 galinacées ...voila la mienne...bon je mets pas la photo de la "sussex"...tout le monde la connais... je mets la photo de la "harco" ..donc fausse marans, mais avec de la marans ...
il est.......... - Page 13 Harco10


en tout ca, voila des poules qui découvrent ce que c'est..que ..gratter la terre...se faire cocher par un coq, manger de la salade...se dorer au soleil les ailes bien ouvertes...une bonne vie de poules Wink..[img]
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:10

Le camail bien doré pour une Harco et la crête type Leghorn...
Faudra que je prenne la photo de la mienne demain. Et aussi celle des poussins qui démarrent à la vitesse grand V, 3 Harco et 3 Derco.
Ils ont 5 jours et déjà, les plumes sortent aux ailes et on peut voir chez les Harco les petits bouts de queue qui pointent. Faut dire qu'ils en sont à la deuxième barquette pleine de farine plus de la pâtée maison. C'est ce qui les a fait démarrer. Celle de Tayson ( au second plan) a bien le type.
Les races pour la chair (industrielles) sont le Redbro, le shaver blanc, le shaver rouge (sans doute croisement avec le premier.
Les JA (avec un N°). Le JA c'est ce qu'on nous vend comme poulet de Loué. Le fait est qu'ils ont une croissance beaucoup plus lente. Mais nourris ''avec de l'engrais'' ( je vois pas d'autre appellation possible )
on nous les balance en Cinq mois dans les étalages! Et pour les shaver et autres, c'est deux mois et demi. Bon savent pas marcher mais pour passer dans la plumeuse automatique, pas besoin de marcher.
On nous les finit ''au grain'' ( durant dix jours!), pour qu'ils aient un peu de goût et voilà le boulot.
Il y a aussi le fin du fin, la race fermière: le cou-nu... En fait, le cou-nu est du à un gène dominant. Il suffit d'apparier un cou-nu avec n'importe quelle race pour sortir 50% cou-nu ! La cou-nu d'origine est sans doute disparue depuis des lustres.
Autrement dit, les cou-nu du marché sont soit des Redbro cou-nus, soit des shaver cou-nu .

Ah oui, j'oubliais, enfin, la pluie ! coool! à 19h00 les premières gouttes. Y'en avais marre de ce soleil insolent.! M... l'hiver est même pas fini!
Bon, fini le petit printemps, retour aux grosses laines et à la gadoue. Je commençais déjà à m'habituer.
Ah Gégé, un détail, en principe les Harco ont les pattes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: