les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:44

bonjour,
nous idem encore -3 à 7 hrs ce matin,
galère, je voudrai finir de tailler mes rosiers,
j'en avais fait un peu fin février, et je voudrai
avancer car après si il fait une semaine de beau
temps les bourgeons vont sortir vitesse gand V
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:53

Salut Arnaud

Je vais te mettre quelques photos de bassin ,pour te donner une idée .

il est.......... - Page 12 Dcfc0017..il est.......... - Page 12 P1000410..il est.......... - Page 12 P1000910..il est.......... - Page 12 P1010410..il est.......... - Page 12 P1020310..il est.......... - Page 12 P1040110..il est.......... - Page 12 Wilwis10

Ce matin de la neige ,quelques centimètres,mais la temperature remonte tout doucement il est.......... - Page 12 Jefile11
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:33

bonjour tout le monde en se moment j'ai +3.....
on vois que le printemps et proche de jolie photo de bassin et des fleur flower

la terre et geler et pour mes plantation je sais pas se que je vais faire
je trouve l'hiver un peu long et très languissant

bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:33

whaouuu...qu'est ce que c'est beau Scorp' ...dit, tu arrives a voir de l'herbes avec tes "pieds plats" et "gallinacées ".. lol! ou tes les mets la quelques heures dans la journée?

c'est quoi ces bambous rouge sur la dernière photo ? Ca fait beau les "animaux" en pierre...

bon, c'est vrai que je ne peux pas comparer avec chez moi...mon bassin va avec mon jardin lol! (c'est a dire, pas grand) lol!

la, en ce moment....beau soleil...viiite je plante les euryops dans un très grand pot . Bon ce n'est pas une plante a mettre en pot, mais je vais essayer...si ca va pas...hop ...en pleine terre ...je ne sais pas si les 3 pieds que j'ai (enfin, j'avais, car apres les fortes températures n'est ce pas lol! ) , il ne reste plus rien....j'ai coupé ..on verra si ca repart...

arnaud, tu pourras toujours envoyer les photos de tes fleurs...a plusieurs sur le fofo, on devrait pouvoir y mettre des noms (si personnes de chez toi ne sait bien sur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:17

Salut Gégé

Ce net pas chez moi ,ce sont des photos prises chez différents propriétaires pour donner une idée a Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:20

elles sont belles tes images de bassin, j'aimerai avoir un
bassin comme ceux que tu présente, mais mon mari
n'en veux pas, et comme çà devrait ètre lui qui creuse
donc ........ Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:30

bonsoir tou le monde

merci pour les photos Scorp j'en ai déja regarder sur le net mai la ceu que tu me propose j'avai jamais vu et il y en as des bien beau
sa donne des idées mais maintenan je vai avoir hate de le finir lol

oui gégé quand les fleurs seront la je metrai des photos meme si c'est pas pour trouver la race sa vous fera découvrir mon ché moi lol

Joce si ton mari ne veu pas creuser tu peu tjs en faire un petit il existe des bassin tou fait

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 12 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 12 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:36

Et stop stop, je lui ai trouvé sur les petites annonces
une minipelle d'occase, on l'a acheté mais que neni
pas de bassin, des truc des trucs, mais pas de bassin
je me suis faite avoir
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:58

pauvre mari: sa femme le bassine à propos d'un bassin.
Y'en a marre dit-il de la mare... aux canards.
mais Joce, tu peux lui dire qu'il y a un coffre caché sous la terre, et quand le trou sera fait, il n'y a plus qu'à attendre la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:35

bonjour a tout le monde la neige fond y paré qui va reneiger samedi
enfin on verras bien
tu as toujours la marre glace canard

et tes travaux Arnaud ou tu en est Question

joce essaye les calin pour le faire flancher il est.......... - Page 12 838878

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:26

Rien de bien nouveau, toujours de la neige par ci par là et il ne fait pas chaud ,comme vous, toujours de la glace dans les abreuvoirs ..... Serait ce un rayon de soleil qui apparait ? Vivement la belle saison !!

C'est pourtant très beau un joli bassin quand il est fait avec goût, regarde celui de Scorpi' ..... superbe ! Ton mari risque de te dire que ça va attirer les moustiques .... mais pas du tout il suffit de mettre quelques poissons. Par contre ça demande de l'entretient alors évite le sujet Wink D'ailleurs vous devez connaître " les idées prennent vie à partir de chez vous" ( enfin quelque chose comme ça) à partir d'un bassin de décantation où certaines plantes filtrent l'eau , celle ci est amenée jusqu'à la piscine par un cascade afin d'en oxygéner l'eau , tout cela en circuit fermé ..... le mieux est de pouvoir le faire soit même mais, Je pense que ce n'est pas donné à tout le monde..... ainsi tu aurais ton bassin et lui la piscine flower

Alors donnez nous des nouvelles à propos de vos reproductions, ça couve ?

Bonne fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:31

il est.......... - Page 12 100313102459862540

bon, je le dis tout doucement lol! ca fait 2 jours qu'il fait beau...ils annoncent une remontée des températures et ca devrait etre bon pour milieux de semaine prochaine ...

Andrejean, pas de Canicross en vu...j'veux des photos.. Wink et ta couveuse alors?

Chez moi, les canes commencent a pondre ...je crois que je vais renoncer a mes "marans" et prendre des "sussex"..la gars dans le Var qui a des poussins (couveuse ou pas) bref, je n'en sais pas plus...il répond plus...

Tayson...comment va Fleuri..et ses canards, elle en a repris?

allez , un p'tit avant gout

Very Happy
il est.......... - Page 12 100313103220198834
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:57

bonjour a tous je confirme gégé ici c'est le redoux j'en profite pour mettre mes nichoirs , a peine posé ma femelle de bernache a crinière en a pris possession
mes cannes de colverts pondent aussi , gégé pour tes marrans il y a des éleveurs qui en livrent tu n'as pas essayée chez eux ?
bon week end a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 12 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:33

Bonsoir à tous
Redoux... peut-être.
Course et bien cet après midi La Serpentine (qui s'appelle comme ça).
J'ai fait les 5 km ( mon meilleur chrono depuis ma reprise après blessure).
Et demain matin, canicross à Senlis. Le toutou est prêt même si j'avais plus de chances avec son père. Et puis j'aurais peut-être les jambes un peu raides.
Gégé, un avion spécial t'attend à Nice, dépêches ! tu pourras prendre les clichés.
Moi j'ai essayé en courant, ^pas pratique , je pars devant , je me retourne et je me vois plus! où suis-je passé ?'il est.......... - Page 12 739990')
La couveuse et bien... même scénario, 1 seul éclos et en plus il ne tient pas sur ses cannes.
Bon, j'ai des œufs à remettre et aussi des œufs de java...dans 21 jours.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:36

bonjour a tous
jojo vous salut bien il vient de reussir ses examens
ici ça va en ce moment je bricole je fabrique des nichoirs pour mes coins il m'en manque trois donc pas le choix il faut me mettre au travail lol!
Wink

_________________
il est.......... - Page 12 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:19

bonjours a tous plus de neige les beau jour arrive

combien de nichoir tu as installer
tu as de nouveaux pensionnaire canard
ses une bonne nouvelle pour joe il est.......... - Page 12 213242 mais on en doutez pas bon continuation pour tes nichoirs

gégé fleury a un couple de barbarie et de colvert et elle a auras d'autres fin juillet ou aout un couple de carolin et de sarcelle a collier
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:29

bonsoir tou le monde

heureu pour notre jojo mai il ne devai pas venir nous rendre visite les weekend
le pauvre il doi etre déborder pire que moi lol

tu as mit tes nichoir Can toi sa va tes canard sont habitué moi c'est tou nouveau l'enclo pour les miens alor je retrouve des oeuf un peu partou
le pire c'est que j'en retrouve meme dans le nid de ma poule
je vai pu faire la différence moi lol

sinon j'ai commancer a crueser mon bassin et j'ai pas loué de tracteur je fai tou a la main alor je vous di pas les ampoule lol
domage que noel et fini j'aurai pu décorer le sapin mdr

en tous cas merci a scop pour les conseils moi de mon coté je vai essayer de faire aussi bien que lui mais sa va etre dur lol
en tous cas je vai essayer de faire des photos mais fau que ji pense et sa va etre dur sa lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 12 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 12 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22

Tout le monde a-t-il passé un bon WE c'est pas tout, il va falloir si remettre alors je vous souhaite.....

il est.......... - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:45

Bonjour a toute la troupe

Andrejean...cette course a Senlis? et comment c'est comporté ton toutou?...pour les photos..personnes ne peut en prendre ..j'vais te harcelé il est.......... - Page 12 188412 il est.......... - Page 12 739990

hier on a eu a manger les enfants, et le petit Gabriel d'1 mois....j'espère que ca sera un mordu de gallinacées, pieds plats, et autres poilu.. lol!

Bravo a Jordan...bah, nous , nous n'en doutions pas Very Happy ...ce sont les "partiels" ?

Ok Tayson pour Fleury...qu'elle "bunkerérise" bien son enclos Wink

allez c'est lundi.......

il est.......... - Page 12 100315074600922985
lol!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:26

bonjour à tous
et oui mes cannes pondent,les deux "vieilles dans les nids
y compris dans la cabane et dans le mème nid que l'oie,
on verra quand elles se décideront à couver toutes les deux
pour l'instant j'enlève tous les oeufs.
la nouvelle elle abandonne son oeuf dans le milieu du prè
et les corbeaux le bouffe, une galère ces bestiolles,
Sleep Le matin je ne me réveille plus au radio réveil mais au
croa croa des corbeaux, et je fonce en robe de chambre
pour essayer de sauver l'oeuf. il est.......... - Page 12 188412 grrrrrr.......................
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:58

T'en F.... des photos moi!

Bon Gégé, il y a une gentille dame qui m'a laissé sa carte, on peut prendre toutes les photos souhaitées sur son site.
Senlis n'y est pas encore mais il y a Halluin et plein d'autres.
Donc, ti clic sur CC Halluin, adultes et tu cherches un mec en orange avec un beauceron pas toujours en ligne (même un coup à droite et vice -versa!) plus la glace, plus le balisage aléatoire....bref, la galère mais sympa.
Hier, ce n'était plus le même chien, ça lui a pris jeudi, ultime course de réglage. Il s'est mis à tracter normalement et hier il s'en est rappelé. Il a de qui tenir... (je pense à son père). J'attends les images d'ici deux jours . Je me console avec la première coupe de Vick! En plus, impeccable aux ordres. On me l'a changé pendant la nuit. Comme si mon Titou était venu se réincarner (ce qui voudrait dire... non, j'espère toujours). Et la course de samedi, il ,y a quand même 60 participants derrière moi.
Bon, en attendant:
http://picasaweb.google.fr/coursescrosscanicross.
Cherches là dessus, il y en a des centaines, de toutes sortes, canicross, caniVTT, ballades, fiestas, cross, courses et autres. Je vais chercher aussi car il y a peut-être des couses avec le Titof.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:10

pareille chez moi Joyce...j'en ai trouvé 1 au milieux de nul part lol! et y en aura d'autres.GM ...je le prends et j'en ferais une omelette..(bon pas qu'avec celui ci hein lol! )...

en général, ces oeufs la ne sont pas bon

Ahhh merci Andrejean....je vais regarder ca de ce pas...j'adore tout ce qui a attrait au chien..et le sport avec le chien

on juillet, on part dans le Lot (nos voisins nous ont invités, y a la maman la bas bounce ) voir entre autre a Gramat, la formation des chiens de la gendarmerie) J'aurais pas assez de mes 2 yeux pour regarder.. lol!

oups, le lien de marche pas...j'ai essayé de chercher j'ai trouvé ca :
http://picasaweb.google.fr/coursescrosscanicross/CaniVTTEtCanicrossAdultesDHalluinLe1402201012#



bounce bounce
dossard 43 Very Happy ... puis juste après, un Jack russel...excellent...ca fait trop marrant...on a plusss l'habitude de voir des grands chiens que des petits....mais ces petits la, ca la patate...et des beaux malinois ...donc 1 bien charbonné
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:07

bonjour a tous enfin une journée printanière ce matin grand nettoyage du poulailler j'ai plus d'oreille 30 poules au nid c'est agréable le chant après la ponte
tayson je mets une bonne trentaine de nichoirs pour mes ornements et une dizaine pour les colverts sans compter les 5 nichoirs pour mes oies et oui sam chloé pond
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 12 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:30

Eh bien, Coin, c'est une tapée de nichoirs à surveiller!
Oui, Gégé, dossard 4", c'est moi et pour Senlis, hasard, même N°!
La race du chien importe peu au canicross. Les départs sont donnés toutes les minutes ou toutes les 30''. Alors, sur le parecours, on ne sait pas trop qui est devant qui. En principe pour faciliter on part dans l'ordre des dossards.
Pour le lien, ça m'a fait pareil, alors il faut le copier et le coller dans la barre d'adresse et on trouve tout le site.
C'est vraiment sympa à elle de nous mettre tout ça et de se déplacer
un peu partout pour prendre des photos. Même les championnats d'Europe en Tchéquie ou Hongrie...
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:45

bonjour a tout le monde
autant de nichoir tu as de quoi t'occuper canard
a ce qui me concerne avec mes trois bébête et mon petit jardin je n'est pas autant de travail

mais j'ai attaquer comme on dit le nettoyage du printemps

andrejean je n'est pas put ouvrir le lien mais de gégé oui ses super


joce d'habitude on est réveiller par le chant du coq et non du corbeau
il est.......... - Page 12 838878

il est.......... - Page 12 Bonlundir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: