les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:03

bonjours as tous j'espère que vous avez passer un bon weekend

l'été est enfin la on peu rêver de la plage

bientôt les congés lol!

au fait je ses pas si sa vous le fait mais les spot son grand comme quand on mais une grande photo je suis obliger de titiller sur la flèche de droite pour continuer a lire

bon mardi a tous
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:08

Salut à tous !

Bon après un orage dans la nuit de dimanche à lundi, le temps est incertain surtout aujourd'hui, le sunny fait cache cache avec les nuages.....

Alors comme ça tu as des petits "pieds plats" qui font "le mur" Can', ça t'arrive souvent ? Tu devrait leur faire une petite tache avec il est.......... - Page 39 Bombe-10 fluo ,comme pour les moutons ainsi pas de problème avec les voitures Wink

Toi, Arnaud tu cherches les ennuis, non seulement nous n'avons pas de photos mais en plus nous sommes là à imaginer le bien être que l'on peut ressentir Mad . Comme lorsqu'on a marché en montagne et qu'arrivé à notre but, un joli petit lac transparent nous attend avec un petit ruisseau où l'on trempe avec délisse nos pieds (je m'y crois ça craint Crying or Very sad )

Et toi GG comment va ta nouvelle petite troupe ? As tu proposé à Pierre la coupe Richard G comme le dit Scorpi'? Tu as raison AndréJ' n'en loupe pas une, attention à nos arrières lol! Maintenant avec sa "montre" il va bientôt faire le il est.......... - Page 39 Globet10 avec ses chiens .....

Comment ça Tayson tu vas nous quitter pour aller sur une plage bourrée de monde et une mer polluée ? Nous ne méritons pas ça !!!!

Où sont passées Amandine, Annie, Scorpi et le reste de la bande ?.....

Bonne fin de journée ....

il est.......... - Page 39 A_la_p11
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:05

ahhh Tayson, tu as des soucis d'affichage?

Ca le fait chez qui aussi ? sinon faudra que je change de photos et que j'en mette des plus petites..

ici, temps lourd...pffff.. c'est humide en plus
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:49

La taille" doit dépendre de la résolution de l'écran. J'ai déjà eu le problème. Sur mon portable (utilisé comme PC) en 1600X900 ça passe.
1ere utilisation de la montre sur un petit parcours vallonné (la côte, on marche), transfert des données sur PC avec une clé spéciale.
J'ai grillé 210 calories en gros...et pas dépassé Les 148 pulsations (moyenne 128), on sait tout ça à l'arrivée. Je vais recommencer à progresser.
Déjà un poussin de moins: trop chaud ! dur de régler la hauteur de ces m... de lampes. Pour l'an prochain je vais me construire une éleveuse avec une résistance (cordon chauffant) et un thermostat. en attendant...2 sur 14!
Et j'ai maintenant trois poules qui couvent: les deux hollandaises bleues et la deuxième Java mais elle je ne sais si les oeufs sont bons.
Voilà un bilan qui me fait penser à des histoires de pieds plats sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:49

bonsoir tou le monde

lol je sui découvert on a piquer ma cage lol
bon la mienne et plus grande quand meme lol et en bois bien sur
il est.......... - Page 39 24122010
dsl pour la qualité mais s'été une photos vite fait pandan la mise en quarantaine de ma perruche a colier

et aller pour toi Sam en atendan la suite une petite photo du pond lol
il est.......... - Page 39 Photo-10
bon au moment de la photo il en manquer un bout c'est pas pour se jeter a l'eau lol c'est juste que s'été l'heure de manger lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:55

Très jolie ton piège Arnaud il est.......... - Page 39 188412 il est.......... - Page 39 739990 je parle de la passerelle évidement

_________________
il est.......... - Page 39 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:48

Le petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et deux piquets...
et d'abord on va manger quand le taf est terminé !!!
C'est pas Denver qui va terminer ce pont !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:37

Bonjour a tout le monde sunny


ANDREJEAN a écrit:
Le petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et deux piquets...
!

Chanson d'Yves Duteil.. Very Happy Je précise , parce que y en a qui vont se poser des questions geek Ca y est, not' Andrejean, il fumé sa montre il est.......... - Page 39 188412 il est.......... - Page 39 260532

ahhh, ca donne bien Arnaud...c'est trop de voir "avant" et "apres"...au passage, bien taillé tes cyprès..si mes voisins pouvaient tailler ceux qui jouxte chez nous, ca serait bien...pas faute de leur dire ..ha la la ...

Oui, Tayson, regarde un peu la résolution de ton écran...



Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:35

bonjour a tous ici toujours le grand beau temps ce j'ai vendu matin 25 colverts , samedi c'est le tour des 10 casarca ça commence a partir
ma nonette a écarté ses 7 jeunes pour repartir pondre me voila avec 7 petits orphelins
sam normalement non c'est la première fois que ça arrive il y a du petit grillage partout sauf a un endroit ou une cane couve la il manque un morceau et c'est la que le caneton a passé
bonne journée a tous je retourne faire de la chaise longue a l'ombre
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:58

bonjour a tous sunny

sam dans les rêves il y a pas de pollution flower
le problème d'affichage je l'est que sur le forum geek

arnaud elle ne s'ennuie pas toute seule pourquoi en quarantaine
super ton bassin arnaud il plait aussi a une de tes bébête qui le regarde avec envie

canard il te reste a faire la nounou lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:29

coucou a tous

jai pas pu venir vous l'annoncé avan mais jai enfin des bébés poussins nés à la maison bon bin sur c'est la 1iére fois que j'en n'ai ^^
il y en na 9 sur 12oeufs (1qui na pas su sortir à fond de la coque de l'oeuf, 1qui c'est fait tué par un corbeau, et 1qui était pourri)

on n'a mis les jeunes avec leur maman dans un clapier à lapin car trop de prédateurs qui tourne autour des bébés c'est trop mimi de les voirs se cachés sous les plumes de maman ^^

et jai donc récupérée Criquette la biquette naine de 18mois et est un pti ange d'aprés mon pére ^^ mon bouc Biquet doit etre super content de ravoir une copine pour jouer !

et au allentour du 9juillet il y aura encor des bébés poussins, et encor une fournée aprés le 9 et tous se pti monde grace à mes pondeuses noir et à mon coq nain ^^


donc voila un peu de mes super nouvelles ^^ malheureusement je ne peu pas vnir bcp sur le forum en se moment car je suis dans le 59 à coté de dunkerque et pas bcp d'acces internet et en plus il y à la mer à moin de 20min en voiture donc je profite du beau temp en allan à la mer dès que je peut ^^

bon arnaud tu me laisse une ptite place sur ton pont et dans ta picine dès que je revien je vien scouaté :p


bonne journée à vous tous moi je vai à la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:54

Tu veux parler du Héron en résine Tayson ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:37

bonsoir tou le monde

et andrejean tu es sur qu'il est en résine le héron lol

enfin tayson si tu parle du héron andrejean a raison c'est du plastique lol
et la quarantaine pour l'oiseau sa dur que quelque semaine avan de le metre avec les autre c'est pour etre sur que l'oiseau n'est pas malade et qu'il ne va pas contaminer les autres
maintenan elle se trouve dans la voliere avec les autres et elle est en super forme

et oui Gégé c'est du boulo a tailler tous sa heureusement j'ai de l'aide
et biento je remetrai toutes les photos de l'évolution du bassin sur l'autre post mais quand j'aurai plus de tps lol
pour le moment y a Denver qui demande des carresse alor pas le tps de metre les photos lol
pi Denver ne va pas finir le pond andrejean il va pluto m'aider a le démonter a bouffant tou lol

et Scorp le piege c'est pour pas que tu me pique mes poissons lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:15

Ben oui, Arnaud (Arno ?), j'ai claqué dans mes mains et il a pas bougé. J'ai dis: " c'est pas un vrai." Ah parce que Scorp pique aussi les poissons ? je croyais qu'il piquait seulement une tête dans le bassin.
En tout cas, sacré travail. faut que ça reste neuf tout ça!
Bravo les poussins, Amandine. Si tu vas squatter chez Arnaud, tu emmènes aussi les biquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:07

Coucou rapide,

GG je suis comme Tayson , je me balade pour avoir le cadre en entier Rolling Eyes
Merci Arnaud pour les Photos, c'est chouette !
Alors ça y est Amandine et 9 poussins c'est pas mal du tout bounce
GG fait pisser Djeb sur la haie de tes voisins, ils vont pousser beaucoup moins vite il est.......... - Page 39 92138
Ben , te voilà de nouveau papa Can' hum, famille nombreuse il est.......... - Page 39 739990
Oui Tayson, uniquement dans les rêves malheureusement PFFF !!!
Oups, 6 heures du mat ! allez il est.......... - Page 39 80276
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:08

bonjour a tous toujours le beau temps j'ai comme l'impression que je vais bientôt voir débarquer arnaud a la maison j'ai une belle femelle mandarin pour son male
j'avais un bébé calopsitte mais les adultes l'ont tués j'ai fait la bêtise de mettre un nouveau mâle dans la volière
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 39 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:05

coucou a tout le monde

beaucoup de boulot ce matin et pas vu venir vous faire un coucou...a 11h , réunion du délégué du personnel..(donc moua Laughing ) ca a duré 1h...

la, j'ai le ramoneur...après, sortir le djeb...

il est.......... - Page 39 260532 dur dur la vie hein il est.......... - Page 39 188412 il est.......... - Page 39 260532

j'ai lu Andrejean, plus d'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:29

Me reste le portable (Asus, tout neuf) sauf que tout mon élevage depuis le début de l'année...je me suis fait un petit cahier avec excel mais voilà, la sauvegarde est de ..décembre! En double (même triple) mais pas à jour et voilà le "pas" travail!! au lieu de passer du tempos sur les forums hein! mettre tout sur DVD .
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:56

faut que tu l'emmène au magasin d'informatique ou tu as quelqu'un"un qui "touche" dans ce domaine et qui peut te dépanner?

qu'est ce qu'il fait au juste quand tu veux l'allumer?

voila..ramoneur parti...l'a bien fait son boulot...et j'me suis soulagé de 88e Neutral hé oui...

ah il est.......... - Page 39 765635 Arnaud...Can' a quelque chose pour toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:22

Oui, faudra que je le porte au réparateur. Moi aussi, faudra que je me répare, pi vous tous, faut tout réparer...ouuinnn !!!!
Can, faut réparer le couple de mandarins d'Arnaud, Gégé, faut réparer le ramoneur!! le ramoneur répare son portefeuille!! etc........faut tout réparer!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:50

bonsoir tou le monde

olala sa devien dur a suivre ton histoir de réparation andrejean lol

ok Can je vai préparer ma venu mais pe etre pas tou de suite enfin on va étudier sa lol

mince dsl pour ta petite calo elle commancer a bien grandir c'est domage

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 39 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 39 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:13

Petit coucou du soir,

Je crois que la panne de son ordi a fait péter un plomb à AndréJ', du même coup il veut tout réparer, je veux bien admettre que j'aurais, personnellement, besoin d'une bonne révision lol! mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et alors les clés USB c'est fait pour les chiens, ne jamais faire confiance ..... à un ordinateur Mad (entre autre, bref... Rolling Eyes )

Et oui GG, je suis persuadée que tu te sens plus légère il est.......... - Page 39 188412 Au fait le FOFO ne tiens toujours pas en entier, comme avant, sur l'écran de l'ordi par contre félicitation pour ta nouvelle présentation drunken

Bon alors Arnaud dépêche toi vite car tu sais bien que chez Can' ça ne reste pas longtemps et alors toujours pas de prétendant pour cloé ? .... Je pousse un peu à la consommation (mais tu comprends, je touche un pourcentage alors il est.......... - Page 39 739990 )

Vendredi ça sent bon le WE et pour certains les vacances !!!!!
Bonne fin de semaine pour tout le monde !!!!

il est.......... - Page 39 80276
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5621
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:01

bonjour à tous,
je ne sais pas pour qui çà sent les vacances ce week end, mais
snif snif pas encore pour moi, mais c'est en vrai temps de vacances la température explose,
j'ai une poule naine qui couve, une jeune, sur six oeufs que je
lui avait mis, il n'en reste plus que 3, (elle à cassé les autres)
et en plus ils sont mauvais, faut dire que l'ambiance maternité
était pas bonne pour elle, dans les deux clapiers d'a coté,
une a un canneton CI depuis quelques jours, une autre à
Un poussin Maran de 9 jours donc d'entendre glousser et piailler
cela la perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:19

OUUUUINNN!!!c'est vrai, j'ai pété un plomb....je suis désolé. je vous demande pardon, je vous dois à tous...RÉPARATION il est.......... - Page 39 739990 il est.......... - Page 39 739990 il est.......... - Page 39 739990
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:13

ANDREJEAN a écrit:
OUUUUINNN!!!c'est vrai, j'ai pété un plomb....je suis désolé. je vous demande pardon, je vous dois à tous...RÉPARATION il est.......... - Page 39 739990 il est.......... - Page 39 739990 il est.......... - Page 39 739990

Alors, le gant est jeté.... il est.......... - Page 39 Duel10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: