les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos recettes (facile)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:32

bon, j'ai envie d'ouvrir un nouveau sujet ou l'on pourrait proposer des recettes mais tres simples mais qui tue lol! lol! (bon je parle un peu 'd'jeunes) lol! lol! lol! lol!

Ma recette du "moelleux au chocolat"

ingrédients :

Une petite boite de creme de marron(dans le commer y a que 2 taille , la grande et l'autre)
une tablette de chocolat noire
4 oeufs
- faire fondre 50g de beurre
- couper le chocolat en morceau et le faire fondre dans une casserole
- ajouter la boite de crème de marron
- ajouter les 4 jaunes et réserver les blancs pour les monter en neige.
-puis incorporer les blancs en neige au chocolat/crème de marron fondu

verser la préparation dans un moule beurré et au four 30 mn a 6/7. QD le dessus forme un légère croute, c'est bon.Vos recettes (facile) Anniversaire036jp2


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:17

.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bango
canard laqué
bango


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 29
Localisation : 59400 nord cambrai
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:55

pour faire des flan a la vanilles : faire chauffe du laid j'usqa se u'il bout puis y ajouter un paker de flan que l'on trouve en magasin (vanille ou chocolat pistache ......)
pour faire un gateau au yaourt: dans un grand saladier mettre un yourt au fruit ou nature puis prendre le pot de yaourt et y verser du sucre (2 pot rempli de sucre) puis 4 pot de yaourt rempli de farine 2 oeuf et voila le verser dans un moule de n'inpote quelle forme (bien melanger regulierement en versan les ingredien et allumer le four 15 min avan la cuisson et laisser cuir 30 min.
toast au fromage : prendre du pain de mie du fromage de n'importe quel model sauf le camenber ben en mettre sur la tartine ajouter une rondel de tomate dessu et faire cir les toast voila c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
canard déchainé
senior barbarie
canard déchainé


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Rabat_ Maroc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:58

Surprised ... ca donne ASSEZ (pale ) faim...

a mon tour, c'est une petite recette sympa, et la seule que je sache faire Laughing :

prendre un oeuf, le laver, chauffer une poele, y mettre de l'huile d'olive dans laquelle on laissé macérer longtemps un piment fort, ( tongue miam) , ou bien, a la place de l'huile du beurre rance, ou meme de l'huile d'argane ( silent miam!) , casser l'oeuf savamment, sans rien faire dégouliner, le verser dans la poele sans exploser le jaune (nya plus de charme), vite, saler, poivrer un max, hacher des herbes aromatiques dessus et raper une infime quantité de noix de muscade, et pour les estomacs fragiles, ajouter du cumin! bien sur on peut s'autoriser quelques fantaisies comme du fromage rapé. (pale MIAM!)
retirer l'oeuf quand il est "al dente", et le déguster CHAUD, en l'écrasant avec du bon pain (attention, pas de fourchettes, après, nya plus de charme). comme boisson, accompagner d'un thé fort a la menthe!

bon appétit, cette recette, c'est vous l'aurez deviné, l'oeuf au plat a la Ilyâs Vos recettes (facile) 739990 un morceau de dynamite savoureux que j'ai inventé alors que je rentrais d'une journée de sport sans avoir vu le moindre petit morceu de nourriture! Vos recettes (facile) 43256 ca cale! a déconseiller aux ames et aux estomacs sensibles! Vos recettes (facile) 260532
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:49

Whaouuu , c'est de de la

Vos recettes (facile) Phsdymamitekf0. Pense a nos estomac fragile a nous lol! lol!

J'en ai une autre :

Couper des pommes de terre en lamelles fine et les faire revenir a la poelle avec de l'huile , mais pas qu'elles soient grillées...

dans une autre poelle, faire revenir 2 gros oignons.

mettre une pate brisée dans un plat a tarte(mais pas un grand,un petit) puis susperposé une couche de patate et une couche d'oignon.

Rajouter une brique de creme fraiche liquide...et parsemer de gruyère rapé. Rabattre un peu bord de l'exedent de la pate sur la préparation.

Au four 6/7 pendant 1/2h a 40mn a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:58

.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:11

Yessssssssss Laughing

bon, tu me diras si tout le monde chez toi a bien aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:29

.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canard déchainé
senior barbarie
canard déchainé


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Rabat_ Maroc
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:45

ma moman a moi elle m'a donné un ptit conseil: plutot que de laisser macérer un piment dans l'huile, il vaut mieux faire d'abord passer a la poele quelques gousses d'ail en chemise dans l'huile d'olive pour casser dessus le ou les oeufs...
l'ail est tres bon pour le cholesterol, l'asthme et l'hypertension... (elle est forte ma moman Vos recettes (facile) 43256 )

vous avez essayé ma recette? Vos recettes (facile) 260532


N.B: si vous mettez l'ail, il y aura suffisament de gout, et donc inutile de sortir des placards les bonnes herbes aromatiques,(après nya plus de charme)

N.B2: faites le avec les oeufs de vos volailles a vous, parceque sinon, après, nya plus de charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:42

.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:22

allez une autre :

Flan a la noix de coco :

- Une petite boite de lait concentré sucré
- lait
- un sachet de noix de coco
- 3 oeufs

Dans une jatte, mettre la boite de lait concentré sucré et la meme mesure de lait

ajouter les 3 oeufs battu en omelette et le sachet de noix de cocon bien remuer le tout.

Mettre le tout dans un plat en pyrex

mettre au bain mari pendant environ 3/4 h (en faite, qd le dessus est d'une belle couleur legèrement grillé, c'est bon)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ledidi
senior barbarie
Ledidi


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 68
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:44

J'adore l'humour de Babouch Vos recettes (facile) 213242 Vos recettes (facile) 629702 Vos recettes (facile) 838878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oeufpassion.com/
Contenu sponsorisé





Vos recettes (facile) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes (facile)   Vos recettes (facile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recettes (facile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recettes de nos amis d'univers marins
» RECETTES ET ASTUCES POUR CONSERVER DES OEUFS ??
» glace au chocolat facile
» Je me lance auss imais pas facile !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: