| Besoin de vos conseils !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saplume caneton futé
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Orne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Besoin de vos conseils !!! Jeu 24 Avr - 3:46 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et novice dans l'élevage également ! J'ai acueilli il y a maintenant 5 jours un caneton colvert qui a aujourd'hui 1 semaine. Je l'ai installé dans une grande cage dans ma cuisine avec le radiateur au dessous pour qu'elle ( parce que je crois que c'est une fille ) au minimum 26° dans sa cage. Je la sort très souvent et dailleurs elle me suis et en ce moment elle est même sur l'ordi avec moi ! Mais je voulais avoir vos conseils pour savoir à partir de quel âge ou de quel degré je pouvais lui proposer un petit tour dehors et même question pour son premier bain ???? Je compte vraiment sur vous ( Fifi aussi ) Merci, A bientôt ! Saplume | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils !!! Jeu 24 Avr - 6:50 | |
| bonjour pourrais tu te presenter a la rubrique "presentation" c'est toujours plus sympa de ce connaitre mieux et pour ta question a 1 semaine tu peux sortir ton caneton pour qu'il se baigne _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
Saplume caneton futé
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : Orne Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils !!! Jeu 24 Avr - 9:54 | |
| Je veux bien me présenter mais je ne trouve pas la rubrique "présentation" !!! Merci pour ta réponse, Fifi est heureuse elle vient donc d'apprendre qu'elle va pouvoir découvrir le monde extérieur et profiter des joies des sports aquatiques !!! | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007