Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: deux petits nouveaux Dim 1 Juin - 20:12
Les grands sont très beaux et les petits très mignons, à cet âge là ils sont toujours adorables. Merci pour les photos. N'oublie pas de nous envoyer celles de tes chevreaux
christounette colvert élancé
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: deux petits nouveaux Dim 1 Juin - 23:53
Bonjour,voici mes bébés chevreaux nains que j'attend car pas encore avec nous
Bicou le bouc 2mois 1/2
Windy 4mois 1/2 une petite question es se que les canetons mangent des coquilles d'oeufs? je vous souhaite une tes bonne journée !! a bientot et merci pour votre aide
LA VARDIAS colvert adulte
Nombre de messages : 228 Age : 72 Localisation : GHISONACCIA Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: deux petits nouveaux Lun 2 Juin - 0:56
ils sont très mignons
je sais qu'on donne des coquilles d'oeufs aux canes pour accélérer la ponte moi je leurs donne de temps en temps des oeufs cuits durs ils adorent
Dernière édition par LA VARDIAS le Lun 2 Juin - 0:58, édité 1 fois
christounette colvert élancé
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: deux petits nouveaux Lun 2 Juin - 0:58
merci Vardias,oeufs dur entier ou que le jaune? Bon aller faut que je chut car je bosse quand meme lol
a bientot
LA VARDIAS colvert adulte
Nombre de messages : 228 Age : 72 Localisation : GHISONACCIA Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: deux petits nouveaux Lun 2 Juin - 0:59
entier que j'émiette mais comme nous ils préfèrent le jaune
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: deux petits nouveaux Lun 2 Juin - 1:54
merci pour les photos les filles sympa les canards lavardias j'aime beaucoup les chevreaux
Sujet: Re: deux petits nouveaux Lun 2 Juin - 5:13
Bonjour canard 59 merci pour tes compliments ! Je t'avoue moi aussi je craque pour mes chevreaux d'ailleur j'ai hate leur venus ici , peut etre ce week end , on attend que Bicou le tit bouc soit bien sevré
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: deux petits nouveaux Lun 2 Juin - 8:27
christounette pour cette belle famille belles photos