| Voici ma petite marre a Canard | |
|
+16annie ANDREJEAN arnaud izzy bango fleuri81 JoRdAn taz Bruno lesanimauxdu50 LA VARDIAS siffleur samrenzen gege canard59 scorpion67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 13 Aoû - 17:28 | |
| [quote="LA VARDIAS"]si çà peut intéresser quelqu'un j'ai trouvé ce super lien
http://www.passionbassin.com/forum.htm
Merci pour ce lien, beaucoup d'entre nous saurons en faire bon usage. | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Jeu 14 Aoû - 0:39 | |
| ho la la ...comme c'est magnifique... tu a fouillé sur le net pour la bache La Vardias...tu as regarder Ebay? on ne sait jamais | |
|
| |
LA VARDIAS colvert adulte
Nombre de messages : 228 Age : 72 Localisation : GHISONACCIA Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Jeu 14 Aoû - 1:27 | |
| mouai !!! je regarde mais bon | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 7 Sep - 1:51 | |
| Bonjour La Vardias Cet bien dommage que tu habite si loin, je sais qu’en Allemagne ils font des super prix, pour les bâches de bassin, même chez nous en Alsace il y a de temps en temps dans certain magasin des super promotions. Au fait, ton bassin est ce qu’il avance ? Ou et il tout simplement tombé dans les oubliettes. Car je nais pas l’impression que tu et très motivé pour entreprendre ces travaux. | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Ven 12 Sep - 17:24 | |
| Bonjour Juste un petit coucou, car je viens de retrouver une photo de mon bassin lorsque j’ai commencé à le construire, photo prise le 20 Mais 1990 car depuis il y a eu beaucoup de changement, aménagements, plantation, etc., etc. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 72 Localisation : GHISONACCIA Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Ven 12 Sep - 22:43 | |
| la motivation est là mais il a fait tellement chaud que voilà et c'est un coût quand même important pompe bâche etc... mais je n'ai pas abandonné l'idée au contraire | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Sam 13 Sep - 3:45 | |
| Bonjour La Vardias Quand tu dit que cela a un cout important ,tout dépend de ce que tu veut faire ,un bassin avec des poissons, ou avec des canards ?cet un choix que tu devras faire ,au cas ou tu voudrais mettre des nénuphars dans ton bassin ,lorsqu’il seras terminer, je te ferais cadeau de quelques pieds ,tu n’auras que les frais de port a ta charge. Si tu a des questions, ne te gène surtout pas, j’essayerai de te répondre. A+ | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Sam 13 Sep - 4:05 | |
| As tu mis des poissons (quelle espèce) afin d'éviter la prolifération de moustiques ? En ce qui concerne tes nénuphares, pour quelle profondeur sont ils fait ? PS : Pour ceux qui seraient intéressés, certains poissons aiment l'eau FROIDE (d'où une certaine profondeur du bassin) alors que les nénuphars s'épanouissent au soleil (plusieurs variétés selon le niveau d'eau) et en eau calme (loin d'une cascade). | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Sam 13 Sep - 22:32 | |
| c'est pour mes canards un un gars qu'on connait est venu hier pour voir ce qu'on voulait il a dit une journée 350 roros, le tracto le boulot, 25m cube de terre à sortir etc... et on le connait bien, il allait pas le faire gratuite mais bon !!! merci c'est sympa pour ta proposition mais pas avec les canards | |
|
| |
taz canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : kembs alsace Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 14 Sep - 7:33 | |
| si tu veux une ponpe j'en ais une et je la vend j'en ai plus besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 14 Sep - 12:45 | |
| merci c'est sympa garde là sous le coude des fois que j'attends de commencer les travaux | |
|
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 26 Aoû - 6:34 | |
| C'est normal que je ne puisse pas voir les photos du magnifique "petit" bassin de scorp' moi ? | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 26 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour izzy Il faut d'abord que je retrouve les photos,en attendant en voici une,les autres suivrons,( peut être ) | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Jeu 27 Aoû - 1:05 | |
| Effectivement c'est magnifique ! Je veux le même ... ^^ | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Jeu 27 Aoû - 12:59 | |
| Scorp je croi que je vai avoir besoin de ton aide pour réaliser mon futur bassin lol
je reste tjs en admiration a chaque photo que tu nous met a j'ai hate de faire le mien lol mais bon il sera plus petit car mon terrain n'est pas aussi gran lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
izzy colvert adulte
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 31 Aoû - 12:46 | |
| Moi aussi j'ai hâte de commencer a creuser arnaud ! Dites... mon chéri a soulevé une question : Faut il un permis de construire pour faire un (assez grand ) bassin en dur ? | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 31 Aoû - 12:48 | |
| alor la j'avou que je me sui jamais poser cette question _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 18 Nov - 13:15 | |
| la verdia moi aussi chui de corse chui de calvi on habite pas loin l un de l autre ou prend tu t est animaux car ici c est pas super facile pour les vollail d ornement |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Jeu 19 Nov - 4:25 | |
| Bonjour Manu.. La Viardias ne vient plus depuis novembre 2008. sur le forum... moi, j'ai ma belle mère qui est dans un village au dessus de Bastia ..chaque été on y va | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 10 Jan - 13:39 | |
| Bon, je vais pas remonter ce post d'il y a dix ans mais les photos de la page 1, je ne les ai pas vu sauf celles de Corse. La Corse, c'est magnifique, J'ai fait Bastia, Corte ,plonger à 4 h du mat dans le Tavignano glacé, génial , surtout quand on a passé la soirée à écluser: une blanche, un casa, une blanche, un casa...). Puis, les calanches de Porto, le cirque de Bonifato, c'était il y a40 ans, je dois en oublier, Propriano, Ajaccio, Calvi. Du soleil...ça manque vraiment. | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 10 Jan - 14:40 | |
| oui moi pareil elle on disparu faudrai demander sa a scorp _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 10 Jan - 15:59 | |
| Quelqu'un a voler mes photos,;:!$^ù*.. Au Voleur Demain je vais remettre des photos (promis ) | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 11 Jan - 10:02 | |
| oui, je crois qu'au bout d'un bon moment, les photos s'enlèvent ...Merci Andrejean d'avoir fait remonter le post...on a pu admirer les photos de La Vardias....dommage qu'elle ne vient plus....on aurait profiter encore de ses belles photos de Corse Scorp'...oui, remet ta photo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard | |
| |
|
| |
| Voici ma petite marre a Canard | |
|