| Voici ma petite marre a Canard | |
|
+16annie ANDREJEAN arnaud izzy bango fleuri81 JoRdAn taz Bruno lesanimauxdu50 LA VARDIAS siffleur samrenzen gege canard59 scorpion67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 11 Jan - 11:58 | |
| Comme promis voici quelques photos de ma petite marre a canard .. .. .. .. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 11 Jan - 12:21 | |
| je sui en admiration a chaque foi que je voi tes photos scorp l'autre jour tu me disai que j'allai devoir venir chez toi pour faire des travaux mais moi je croi que toi tu va venir chez moi pour faire mon bassin lol en tous cas j'esper que tu me donnera tous les conseil pour bien le réussir et encor _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 11 Jan - 13:44 | |
| La petite mare, c'est un bassin paysagé !! Les canards prennent des chaussons pour entrer dans l'eau !! | |
|
| |
annie canard laqué
Nombre de messages : 957 Age : 74 Localisation : Paris et région Yonne Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 30 Mai - 12:10 | |
| Elle est vraiment belle " ta mare aux canards" scorp', mais comment fais tu pour garder des fleurs sur les rives avec tes canards ? moi, ils mangent tout ce que je plante.... Et où sont ils tes canards ? je ne les vois pas sur les photos ? Cordialement | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 30 Mai - 16:10 | |
| A l'occasion je prendrais des photos ( rien que pour toi ) pour te montrer les petits dans le bassin, mais ils sont le plus souvent sur le gazon _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 31 Mai - 4:08 | |
| c'est trop beau | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 31 Mai - 6:57 | |
| sympa Annie d'avoir fait remonter ce "topic"...je ne m'en souvenais plus.. Hein, on rêve devant les photos de Scorp'.. j'vous comprends | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 1 Juin - 12:12 | |
| C'est sûr que c'est mieux qu'un bac à sable reconvertit ou un seau d'eau Ça doit être agréable d'être sur un matelas sur la pièce d'eau les canards autour de soit | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
annie canard laqué
Nombre de messages : 957 Age : 74 Localisation : Paris et région Yonne Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 2 Juin - 11:58 | |
| Des photos, des photos, scorp', tu as promis... as tu des canes qui couvent ou de nouvelles nichées ? mais surtout montres nous des photos, des photos... Cordialement | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 2 Juin - 12:57 | |
| oui allé des photoooooooooooos !!!!! _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 2 Juin - 15:49 | |
| Laisser moi un peut le temps de chercher des photos dans mon bazar _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Iselda colvert élancé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : St-Cuthbert, québec Canada Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Dim 5 Sep - 17:58 | |
| C'est long 2 mois pour chercher des photos dans ton bazar lololl | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 6 Sep - 3:40 | |
| Quel malheur, Iselda, je comprends ton désarroi, ne fais pas de bêtises, ne donnes pas à manger aux poissons du St Laurent!! par contre, il doit y avoir de jolis canards par chez toi ? Des photos, oui, des photos!!!du Québec (de canard)..... | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Lun 6 Sep - 7:14 | |
| Mais oui, tu as raison Iselda...Scorp'...allez, sorts les photos du "bazard" | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 2:09 | |
| Bonjour tous Pas toujours évident de trouver des photos Dendrocygne Dayton les parents et leurs 3 petits ,( qui seront cherche dans la semaine ) Morillon et Herismature ,Poule d'eau .. .. Voici le bébé Herismature mâle élevé a la main ,l'année dernière .Voici ce qu'il et devenue Les Pigeons Bonne journée _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
annie canard laqué
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 2:55 | |
| C'est toujours aussi beau chez toi, Scorp', quel travail pour entretenir terrain, étang, fleurs etc.. Je rêve !... et pourtant, en ce moment je suis à Paris, et c'est loin d'être calme et superbe comme ton environnement ! Bravo pour toutes ces "beautés" que tu as construites de tes mains... Bonne journée à tous ! | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 3:42 | |
| Merci Scorp, jolies photos mais toujours rien du St Laurent, hein, Iselda ? | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 5:55 | |
| superbe photo scorpion deux mois qu' on les attend mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Iselda colvert élancé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : St-Cuthbert, québec Canada Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 8:48 | |
| Désoler AndreJean , Mais tu n'auras pas de photos de canards de moi . Si tu veux en voir des beaux va sur le forum http://www.oiseauxduquebec.org/index.htm. Moi c'est là que je vais voir pour de belles photos. Les canards sur le fleuve St-Laurent faudraient je les appâtes pour les voir et j'ai pas le droit de faire cà !! Lorsque je les vois de très près ils sont mort et ils vienent de la chasse de mon mari lolll Merci scorpion pour tes photos. | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 9:13 | |
| ah oui, y a de belles photos ...j'ai été voir le post des canards et ils prennent des photos de toutes beautés ..oui, je vois dans leur "signature" les marques de leur Appareil photo... des pros quoi | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 10:41 | |
| C'est très bien entretenu chez toi, tu as un très bon jardinier Non je rigole je sais que c'est toi qui entretient comme un jardinier professionnel | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 15:44 | |
| Merci vous tous
Il faut de tout pour faire le monde ,il y en a qui parte en vacances ,qui joue aux courses ,qui vont faire du ski ,etc etc , nous ce que nous aimons bien ,cet le bien être de nos animaux , et notre ( petit jardin ). _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mar 7 Sep - 18:14 | |
| Merci pour le lien Iselda . J'irai voir ça demain. | |
|
| |
tayson canard laqué
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard Mer 8 Sep - 3:55 | |
| Iselda .super ton lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma petite marre a Canard | |
| |
|
| |
| Voici ma petite marre a Canard | |
|