| qu'elle surface ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu'elle surface ? Mar 30 Sep - 9:32 | |
| Bonjour à tous, Voici donc mon premier message ( après ma présentation), je suis en train de faire un parc grillagé de 300 mètres carré, ainsi qu'une petite mare afin d'y mettre des poules, des canards et un couple d'oie. je vais séparer les poules, il va donc me rester environs 225 mètres carré avec une marre de 4 X 8.5 mètres, combien pourrai je mettre de canards sur cette surface ? et un couple d'oie est il compatible avec les canards ? Merci. J'essayerai de vous mettre une photo du terrain. |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Mar 30 Sep - 10:12 | |
| pour la quantité attend les grand éleveurs des canards mais je peux te dire que tu peux mélanger les canards aux oies _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Mar 30 Sep - 10:29 | |
| tout ça depend des especes que tu veux colverts et oie domestique pas de probléme ,et pour le nombre attention pense a l'herbe de ton parc trop de canard = boue chez moi il y a 30m2 par couple de canard _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Mar 30 Sep - 23:23 | |
| Pour te donner une idée....j'ai 8 colvert dans 300m2.....et aucun soucis...il me reste de l'herbe...bon c'est clair, je passe plus la tondeuse ...mais j'ai de l'herbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Photo de mon terrain Mer 1 Oct - 5:00 | |
| Voici une photo de ma futur basse cour: et une de la futur mare: Après avoir lu plusieurs posts, je vais donc augmenter la surface à 600 mètres carré, comme j'ai la place ... il y a encore beaucoup de boulot à faire mais il y a encore une semaine c'était un tas de ronce impénétrable. |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Mer 1 Oct - 10:23 | |
| héhé...si c'était un tas de ronce y a une semaine....tu as bien bossé... j'aime bien voire les 1ere photos de comme ca , et voir l'évolution...en tout cas, ca me parait tres tres bien... | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Mer 1 Oct - 11:36 | |
| je sens qu'ils va y avoir des belles bêtes très heureuses bientot lol ! heureusement qu'il y a des gens comme toi et comme nous sur terre sinon que deviendrait les bêtes? _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Mer 1 Oct - 13:32 | |
| olala je sen que sa va etre un paradi pour coincoin de plus sa bon courage pour la suite a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Jeu 2 Oct - 3:40 | |
| Merci à vous, il reste beaucoup de travail, mais ça avance, je vais éclaircir un peu le bois et semer de l'herbe, ensuite je cloture les 600 metres avec un filet électrifié ( j'ai pas mal de renards et autre sauvagines dans le coin) il faudra également y amener le courrant, 100 metres de tranchée et pas des plus facile, pour enterrer le cable. Dimanche je dois récuperer un petit abris de jardin d'occasion que j'ai acheté sur le net afin de le modifier en poulailler, il faut également que je trouve de la bache pas trop chere pour finir la mare. enfin beaucoup de choses quoi! N'hésitez pas à me donner des conseils car je suis totalement novice dans ce domaine. J'essayerai de vous faire suivre l'évolution de mes travaux. Merci à vous tous |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Jeu 2 Oct - 4:32 | |
| tu as besoin de l'électricité juste pour l"enclos? sinon tu peux prendre un electrificateur sur batterie... | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: qu'elle surface ? Jeu 2 Oct - 9:21 | |
| pour ta bache attention aux racines _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elle surface ? | |
| |
|
| |
| qu'elle surface ? | |
|