| Petits Marans nés en couveuse.... | |
|
+5fleury81 tayson canard59 gege samrenzen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Lun 6 Avr - 23:18 | |
| whaouuuu...super sam'....ils sont tous nés? tu en as mis combien en couveuse? | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Mar 7 Avr - 1:58 | |
| super sam et des marans en plus _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
fleury81 colvert adulte
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Le Tarn Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Mer 8 Avr - 15:39 | |
| - gege a écrit:
- whaouuuu...super sam'....ils sont tous nés? tu en as mis combien en couveuse?
Non il en reste encore huit car j'ai choisi les oeufs les plus colorés, donc les naissances devraient être un peu échelonnées. Enfin normalement...... | |
|
| |
thillo colvert élancé
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Mer 8 Avr - 23:33 | |
| Eh beh, malgré les poussins disparus que j'ai vu sur l'autre topic, il y a quand même quelques naissances, et très mignonnes en plus chez toi! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Sam 18 Avr - 3:32 | |
| En fait sur les oeufs restant, deux poussins paraissaient viables et le reste des oeufs non fécondés, alors heureusement pas trop de "pertes" si on peut dire. Enfin c'est toujours de voir ces deux petits êtres sans vie et n'avoir rien pu ou "su" faire.... Une petite photo plus récente vous remarquerez que l'un des quatre à déjà une petite queue bien faite .... Croyez vous que je peux le considérer dès à présent comme un mâle ? | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Sam 18 Avr - 6:34 | |
| mignons tout plein dire que c'est un coq a cette age difficile meme si la queue est plus grande _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
ptit caneton caneton futé
Nombre de messages : 14 Localisation : Au pays des rillettes !!! Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Lun 20 Avr - 11:20 | |
| Je ne connais pas encore cette race mais je trouve ces poussins très jolis | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Lun 20 Avr - 18:27 | |
| - ptit caneton a écrit:
- Je ne connais pas encore cette race mais je trouve ces poussins très jolis
Merci, si tu veux en savoir plus il y a un post réservé au standard de différentes races dont celui de la "Marans". | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Mer 29 Avr - 2:11 | |
| ils poussent bien _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Mer 29 Avr - 7:40 | |
| ça c'est des beaux ptit poulets lol _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Mer 29 Avr - 10:14 | |
| | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Mer 29 Avr - 21:14 | |
| - JoRdAn a écrit:
- ça c'est des beaux ptit poulets lol
Ben voui la fermière l'en a pris soin | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Jeu 21 Mai - 6:32 | |
| Un nouveau vient d'arriver de chez un ami..... cherchez " l'erreur "..... J'en ai profité qu'ils ont environ le même âge pour l'intégrer et ma foi ça fonctionne pas si mal .... | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Jeu 21 Mai - 8:26 | |
| et un de plus chouette _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Jeu 21 Mai - 14:01 | |
| C'est mignon ces petits poulets ! En plus cette variété a des plumes aux pattes c'est Marans Les Marans sont les coqs et poules qui sont asser volumineux et haut sur patte ?? | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Jeu 21 Mai - 15:51 | |
| Le petit dernier est celui qui est dans la mangeoire et il est "Bleu" contrairement aux autres qui sont "Noir-Cuivré" j'espère ainsi avoir enfin des petits de cette couleur. Effectivement c'est un coq d'assez grande taille (justement je comptais le peser car il est bien plus grand que son père , je vous tiens au courant) A+ | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... Ven 22 Mai - 3:39 | |
| Excuse moi je confondait avec les brahmas Les coq Marans sont les coqs plutôt traditionnel. Effectivement si je regarde bien le nouveau a un plumage plutôt clair. C'est asser subtile, ça se vera peut-êter plus avec son plumage définitif. Kenavo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Marans nés en couveuse.... | |
| |
|
| |
| Petits Marans nés en couveuse.... | |
|