Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: premiere promenade Lun 13 Avr - 7:24
Vous pouvez remarquer qu'ils sont sur un terrain sans herbe , ce n'est pas que je suis un mauvais éleveur mais c'est fait pour leur bien je m'explique depuis le temps que j'élève des bernaches a crinière ,tous les ans j'avais beaucoup de perte ,en effet ils gonflaient comme des ballons est peu de temps après c'était la mort j'ai tout essayé est je me suis aperçu que c'était l'herbe qui en fermentant faisait gonfler le jeune donc maintenant je les élève sur la terre moins de perte ils vont a l'herbe des qu'ils sont bien plumés
Sujet: Re: premiere promenade Lun 13 Avr - 10:44
merci Can'..pour ce petit moment de bonheur...c'est vraiment mignon...ah ben tiens, je savais pas ca..comme quoi..en faisant ses propres expériences...
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: premiere promenade Lun 13 Avr - 13:11
Ils sont mignons j'aimerait voir ça chez moi
saluk caneton futé
Nombre de messages : 23 Age : 65 Localisation : la tour d'aigues Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: premiere promenade Lun 13 Avr - 13:57
magnifique !!!!! c'est originaire d'ou ces bernaches ?
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: premiere promenade Mar 14 Avr - 0:09
c'est une espece originaire d'australie , la plus petite des bernaches
Sujet: Re: premiere promenade Mar 14 Avr - 4:33
ils sont adorables .................. tu as bien de la chance !! je suppose que c'est un travail de longue haleine malgré tout et que ça en est la récompense ...
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: premiere promenade Mar 14 Avr - 13:03
sont bien joli
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
Tilbury-de-Capsil colvert adulte
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: premiere promenade Dim 19 Avr - 12:46
trop mimi je craque !!!!!!!
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: premiere promenade Dim 19 Avr - 12:56
oh ils sont mignons eux
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
Iselda colvert élancé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : St-Cuthbert, québec Canada Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: premiere promenade Dim 5 Sep - 10:04
Ici il faut un permis pour pouvoir garder des bernaches canadiennes. Une chance que les canards de Rouen ressemblent beaucoup aux colverts car nous ne pourrions pas en garder non plus. Ce sont tous nos oiseaux sauvages ici.