| Première sortie?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melo caneton futé
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Première sortie?? Lun 30 Avr - 0:44 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà suite à une semaine intensive d'éclosions, me voilà avec 20 CI (les photos suivront, mais pour l'instant, ils sont dans la cave et la lumière n'est pas top!) Et alors je voulais demander à partir de quand je peux les mettre dehors pour profiter de la pelouse
| |
|
| |
Melo caneton futé
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Première sortie?? Mar 1 Mai - 4:15 | |
| Quelqu'un a une réponse s'il vous plaît?????????????? | |
|
| |
sarcellesdu59124 colvert adulte
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Première sortie?? Mar 1 Mai - 4:30 | |
| environ vers 3 semaines moi je les mets 15 min la première semaine et la deuxième 30 min pour qu'ils s'habitue | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Première sortie?? Mar 1 Mai - 9:29 | |
| ils sont dans une cave? c'est a dire qu'ils n'ont pas la lumière du jour? moi, je les sortirais bien avant 3 semaines.. des 3/4j ils sont capable d'aller a l'eau..je leur ferais un parc a paturer avec un petit bassin pas haut bien sur..et tous les soir,là, oui je les rentrerais..mais la journée, dehors | |
|
| |
Melo caneton futé
| Sujet: Re: Première sortie?? Mar 1 Mai - 13:55 | |
| Ils ont un peu de lumière, mais c'est une cave qui donne sur le jardin, donc ils ne sont pas totalement dans le noir. Je vais donc essayer de les mettre dehors, surtout que pour le moment, il fait bon. Merci
| |
|
| |
Melo caneton futé
| Sujet: Re: Première sortie?? Ven 4 Mai - 5:01 | |
| Voici déjà 2 photos de 2 de mes coureurs indiens, à votre avis que va devenir leur plumage plus tard? [/url[url=https://servimg.com/view/16176299/5] | |
|
| |
Speedirush caneton futé
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Première sortie?? Ven 4 Mai - 7:42 | |
| salut j'ai 3 canetons de 12 jours et j'aimerais savoir quand-est-ce que je vais pouvoir les sortir , mais j'ai aussi 2 Oies qui pincent , mais ils sont derrière un grillage mais ils peuvent passer leur cou. Et si les canetons passent a coté ils vont peut etre se faire attaquer (sachant que quand on avait des poules, elles les attaqué , mais après on les a séparées) donc j'aimerais savoir merci de me répondre. à Bientôt
Dernière édition par Speedirush le Ven 4 Mai - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
sarcellesdu59124 colvert adulte
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Première sortie?? Ven 4 Mai - 8:03 | |
| le 1ER JE NE SAIS PAS ET LE DEUXIEME CEST UN COUREUR INDIEN COLVERT | |
|
| |
Melo caneton futé
| Sujet: Re: Première sortie?? Ven 4 Mai - 9:43 | |
| C'est marrant comme ça change, on ne s'imagine pas que ça va devenir colvert! Je vais encore faire d'autres photos, parce que j'ai un peu de tout dans la première couvée. j'en ai, qui sont tout noir avec le ventre jaune! | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Première sortie?? Ven 11 Mai - 12:13 | |
| Le premier semble être un panaché blanc/vert/noir ...
Généralement la couleur du duvet informe avec plus ou moins de précision sur le plumage adulte.
Le 2ème est sans aucun doute un colvert ^^ | |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Première sortie?? Ven 11 Mai - 15:25 | |
| pour les Coureur Indien on dit couleur sauvage et pas colvert | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Première sortie?? Sam 12 Mai - 14:11 | |
| Ah pardon Madame Joce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie?? | |
| |
|
| |
| Première sortie?? | |
|