les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Empty
MessageSujet: Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête   Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:26

Bonjour, depuis ce matin, mon canard a comme des spasmes, il ne parvient plus à maintenir sa tête droite. Le cou est plié en arrière et la tête incliné sur le dos. Il n'a jamais fait ça auparavant, c'est un jeune canard avec une petite houppette de duvet sur la tête. Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit? Ca va passer ou je dois aller voir un vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête   Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink

bah c'est pas évident ..

quelques questions déjà pour en savoir un peu plus :

est- ce qu'il arrive a manger et surtout est ce qu'il marche ou est-ce qu'il trébuche? comment sont ses déplacements? in-coordonnés? Tu l'as eu ou? et quel age il a et depuis combien de temps du l'as? qu'est ce que tu lui a donné a manger?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête   Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:13

Bonsoir BO

Bienvenue parmi nous sur le fofo

Effectivement cet triste comme le dit Gégé

Pourrais-tu passer par la case présentation pour nous faire découvrir qui tu es.
Se présentez auprès des membres du forum est une bonne chose, c'est toujours plus conviviale de savoir a qui on parle,et n'oublie pas de remplir ton profil

Amicalement

@+

_________________
Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête   Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:20

Bonjour,
Je m'appelle Julie et j'habite en Belgique. Le canard doit avoir 2 mois et nous l'avons acheté au marché.
J'ai porté le canard chez le vétérinaire hier qui lui a fait une injection d'anti-inflammatoire. Il s'agirait d'un coup qu'il aurait reçu dans le poulailler. Sinon il mange bien , il boit aussi mais il remet à chaque fois sa tête vers l'arrière. Je vais le revoir tout à l'heure chez la vétérinaire pour voir l'évolution. Hier après-midi il nous semblait que ca allait un peu mieux.
Je vous tiens au courant et merci de m'avoir répondu si vite.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête   Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:48

ok Julie...humm c'est vrai que les "marchés" je n'aime pas trop..on ne sait pas comment ils ont été élevés...(quelle nourriture...s'ils ont eu de l'espace ou du confinement) bon, après c'est pas une généralité bien sur ...

s'il ne s'est fait remettre "en place" que par les habitants du poulailler, bon ca va...ca se passera..tient nous au courant oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête   Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon canard n'arrive plus à tenir sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tete
» tete barrée
» trou dans le plumage de la tête, que faire?
» Ma cane agonise (impossibilité de relever la tête,
» attention voila ma sale tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: L'hygiène de l'élevage et la santé :: Les maladies, parasites, et autres soucis-
Sauter vers: