| aide pour un bébé mésange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: aide pour un bébé mésange Sam 29 Mai - 11:46 | |
| voila mes parents on trouvé un bébé mésange dans un champ pas d'arbre a lorison pas de parents jaimerai bien le sauvé mais je sais pas comment mi prendre , elle a toute les plumes si quelqun peut m'aider | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 0:32 | |
| coucou Amandine..
bon, moi perso, je ne m'y connais pas assez en oiseaux...mais Andrejean , Canard59, Arnaud, Sam' te répondrons..mais ce que j'ai appris, c'est qu'il ne faut pas toucher, donc prendre, un oiseau tombé du nid...les parents ne sont jamais bien loin...il apprend a voler ..après c'est sur que si y a les chats qui rodent..bon la..c'est différent | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 1:55 | |
| oui le mieu aurai été de le laisser car ses parent serai normalement venu s'en occuper mais bon maintenan si tu la pri chez toi pas grave je sui sur que tu va t'en sortir pour le sauver mais je croi que tu peu commencer a faire la chasse au insecte lol mais bon je sui pas un pro moi pour sauver les petit tombé du nid les seul que j'ai réussi a sauver sont les pigeons lol
aten Andrejean je sui sur qu'il pourra t'aider _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 4:28 | |