| aide pour un bébé mésange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: aide pour un bébé mésange Sam 29 Mai - 11:46 | |
| voila mes parents on trouvé un bébé mésange dans un champ pas d'arbre a lorison pas de parents jaimerai bien le sauvé mais je sais pas comment mi prendre , elle a toute les plumes si quelqun peut m'aider | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 0:32 | |
| coucou Amandine..
bon, moi perso, je ne m'y connais pas assez en oiseaux...mais Andrejean , Canard59, Arnaud, Sam' te répondrons..mais ce que j'ai appris, c'est qu'il ne faut pas toucher, donc prendre, un oiseau tombé du nid...les parents ne sont jamais bien loin...il apprend a voler ..après c'est sur que si y a les chats qui rodent..bon la..c'est différent | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 1:55 | |
| oui le mieu aurai été de le laisser car ses parent serai normalement venu s'en occuper mais bon maintenan si tu la pri chez toi pas grave je sui sur que tu va t'en sortir pour le sauver mais je croi que tu peu commencer a faire la chasse au insecte lol mais bon je sui pas un pro moi pour sauver les petit tombé du nid les seul que j'ai réussi a sauver sont les pigeons lol
aten Andrejean je sui sur qu'il pourra t'aider _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 4:28 | |
| tu trouvera en animalerie pour oiseau patée universelle la marque (zolux) ses spécial frugivores et insectivores se n'est pas des graine si ne mange pas tout seul mouille la un peu et tu lui donne avec une pince a épiler par trop gros | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 5:58 | |
| merci de vos réponces, mais on na décidé de le métre dans le nid d'une hirondelle c'est bébés sont aussi grand que lui j'espére que sa va marché jai froté le bébé au nid comme sa il a l'odeur de la maman | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Dim 30 Mai - 15:59 | |
| Comme le disais Gege e Arnaud il vaux mieux laisser l' oiseaux la ou il se trouve ,car il et pratiquement impossible ,je dit bien ( pratiquement )de le nourrir, en plus tu la mis dans un nid d'Hirondelle ? il ne faut pas oublier que cet un insectivore, Bon courage . Mais tiens nous au courant _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Lun 31 Mai - 0:35 | |
| oui il ne faut jamais ramassé un oisillon a terre , en plus tu n'aurais pas du le mettre dans le nid d'hirondelle pas la même espèce comme dit tayson la patée universelle marche bien _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Lun 31 Mai - 4:10 | |
| c'est pas moi qui l'ai ramasé c'est mes parents jai était le voir il est entre 2bébés | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Lun 31 Mai - 6:54 | |
| bon ben si ca se passe bien ...ca serait cool...comme tu as la possibilité de voir le nid ...on serait intéressé de connaitre la suite ..essaye de voir et de nous tenir au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange Lun 31 Mai - 7:11 | |
| ne ten fait pas je vais le voir assez souvent dans la journée parcontre je peut plus prendre de photo jai plus de numérique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour un bébé mésange | |
| |
|
| |
| aide pour un bébé mésange | |
|