les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 conseil de reproduction du canard mignon

Aller en bas 
+7
annie
yanis 78
amandine-du-02
canard59
JoRdAn
gege
thery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:06

tout a l'heure en allant voir ma petite nenette ben elle etait plus toute seule mais accompagner d'un de c'est petit qui balader dans le nid mais les autre oeufs son entrain de sortir donc voila il est tout mimi je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas jai etait voir article pour mettre une photo mais sa marche pas car je voit rien en haut a droite j'ai juste heberger une image et quand je clique dessu mais jai une autre page qui s'ouvre et il me demande un mot de passe donc si quelqu un veut voir les photo ben expiquer moi comment je peut faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:37

tient Thery pour mettre une photo...regarde le lien...c'est le 3eme..je répondais a Reynald..j'espère que tu vas y arriver Wink

https://forumcanard.exprimetoi.net/mettre-une-photo-sur-le-forum-f56/pas-moyen-de-mettre-une-photo-t1739.htm
Revenir en haut Aller en bas
yanis 78
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:45

Presse de voir tes petits canetons ^^
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:27

alors voila le premier arriver et j'ai pas vraiment réussi sur ma couvée car j'en ai eu que 3 petit snif snif
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/17/img-112120gktip.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/17/img-112411fe5rz.jpg
je vous en mettrais des autre dans la journee ou au plus tard demain
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:53

mignons le petit merci pour les photos
Wink

_________________
conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:50

de rien j'en mettrai des autre dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:05

Merci pour les photos Thery, il est tout mignon ton caneton !.

Attends encore un peu car peut être il reste des canetons dans les oeufs, qui ne sont pas encore éclos.
Il y a toujours des retardataires et la femelle attend que tous soient sortis pour quitter le nid, mais quelquefois elle est pressée et en oublie un ou 2 .
Tu pourras les prendre et lui redonner mais surtout enveloppes les dans une feuille ou une herbe pour qu'elle ne sente pas ton odeur sur le caneton.
Et vers 4 jours, éjointes les, car les mignons comme les cols verts risquent de s'envoler dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:54

il en a 3 au total en pleine forme les autre etait froid donc je les écailler pour voir si il etait vivant mais non malheureusement il en avait 3 deja former mais avoir il son arreter de ce developer car il avait leur duvé mais au niveau du bec il avait le bec du haut et pas celui du bas demain je viendrai mettre des photo de la famille au complet
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:25

https://2img.net/r/ihimizer/img839/1489/alim1589.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img833/2076/alim1588.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img827/8017/alim1587.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img843/3565/alim1586.jpg

voila les photos comme promis de la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:12

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 806528 conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 806528 conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 806528

Bravo pour tes photos, thery, ils sont trop jolis...
Ceux qui n'ont pas éclos c'est effectivement parce qu'ils n'avaient pas fini leur formation et ils ne peuvent briser la coquille s'ils n'ont pas leur bec définitif.
Ton mâle est vraiment très clair à la mue, c'est bizarre conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 416549 car les couleurs "sauvage" deviennent plutôt marron foncé et ressemblent de loin aux femelles puisqu'ils n'ont plus leur beau vert.
De toutes façons, il reprendra sa couleur naturelle fin Septembre, début Octobre.
Mais n'oublies pas d'éjointer les ailes des canetons.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:07

héhé conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 171542 Thery....ca va, tu n'y passes pas tout ton temps ? conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 188412 conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 260532 parce que c'est tellement mignon, qu'on y passe de long moment a les regarder...et j'en oublie même desfois de ce que dois faire a manger lol! Rappel a l'ordre de ma moitié conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 260532
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:20

super mignon

_________________
conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:32

bonjour a tous sais aurre sujet moi j'adore les animaux de ferme et tout j'en et plient chez moi et en plus je les acheter avec mon argent lol mais comment on mais une image comme vous comme^par exemple tu a mis comment ton image gege
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:47

Bonjour Anthony...

tu pourrais passer par la case "présentation" Wink ..c'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur les nouveaux venus Wink je te dirais comment mettre une photo dans la "signature" Wink
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:09

oui ils on super mignon et gege si je passe énormément de temp avec eux car sa grandis a une vitesse c'est allucinant mais c'est tous mimi surtout quand tu voit les petit faire leur petit tour du jardin et qu on voit maman et papa suivre derriere eux . je viendrais vous mettre des photo des leur évolution si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:22

une petite derniere question a quelle age je peut sexer mes petit ? car j'ai vu les photo de can et j'aimerai voir combien de femelle et de male j'ai mais en fait j'ai quand meme peur de leur faire mal donc si vous pouvez expliquer comment faire pour pas leur faire de mal
merci
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

ouhhh le sexage... lol! je l'ai fait sur mes 16 canetons y a 3 mois maintenant....hummm pas trop réussi..enfin je veux dire que je me suis un peu trompé lol! .. quand on a pas l'habitude , ce n'est pas évident...

déjà, tout le le monde s'affole parce qu'on cherche a en attrapé un déjà...c'est panique a bord pour les autres...rien que ca, déjà, j'ai plus envie de continuer Neutral puis après le retourner, lui appuyer sur le "quiqui" Neutral ..bref moyen pour moi....

j'attends 1 bon mois et je les reconnais comme ca..c'est mieux

lol!

mais après rien ne t'empêche de le faire ...Canard59 a fait un post la dessus, très bien d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:37

oui justement c'est la que jai vu les photo je pense attendre car je veut pas les perturber et en plus de sa la maman et plus sympa comme avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:53

belle petite famille thery Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:37

gege tu ma toujour pas dit comment on mais une images stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:40

dsl je n'est pas trouve le truc car mon canard neux veut plus couvé sais oeuf
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:44

bonsoir anthony62
tu devrai tou d'abor aller te présenter aupré de tous les membre du fofo comme la di Gégé c'est plus sympa de savoir a qui on parle
tu trouvera la case présentation en haut de la page d'accueil du fofo
et pour metre une photo tu as un post avec les explications
regarde et si tu ne trouve pas on te dira tout

_________________
conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:10

Anthony, tu veux mettre des photos ou tu veux mettre une photo dans ton "profil", c'est a dire "avatar" et "signature" ?
Revenir en haut Aller en bas
thery
colvert élancé



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tourcoing nord
Date d'inscription : 03/06/2010

conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:44

quelqu un pourrai m'aider car j'ai ma canne qui hurle depui 3 jours a 5h du matin et mes voisin ne son pas tres content et j'ai vraiment pas envi de me separé d'eux et de plus mes voisin ne son pas du tout mes amis c'est un peu la guerre mais bon . donc je vous explique tous les matin quand le jours ce leve les petit ce balade partout et von dans le potager mais le probleme c'est que la mere ne peut pas les suivre donc elle hurle voila .
je voudrais savoir si je l'enferme dans une maisonette en plastique pour la nuit et le petit matin avec c'est jeune et son male est ce quelle continuré a hurler ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil de reproduction du canard mignon   conseil de reproduction du canard mignon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de reproduction du canard mignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction
» reproduction de canard
» reproduction canard
» cane mignon+ canard barbarie
» canrad mignon pas très mignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: