les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
amandine-du-02
joce
scorpion67
arnaud
canard59
tayson
ANDREJEAN
gege
samrenzen
Tickoinkoin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:21

bonsoir tou le monde

et oui quel orage hier durdur
mai bon sa va ici plus de peur que de mal sa a bien soufler et bien plu mais rien de casser
juste un peu d'eau dans le garage mais rien de grave
et je voi que certain on eu du dégat espéron que tou va vite rentrer dans l'ordre
en tous cas avec tous sa j'ai pas encor eu le tps de transférer les photo du mans et j'aurai pas le tps se weekend désoler faudra encor atendre un peu

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 3 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:35

Dommage...
Gégé, tu nous met souvent des grenouilles et tu affectionnes les Marans.
En regardant le site de la ville de Marans, ces deux symboles (de Gégé), sont en fait réunis..coïncidence ...
http://www.ville-marans.fr/marans/oeufs/
Cela fait des mois et plus que j'ai ce lien et je n'avais pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:47

bonjour à tous;
ici pas de pluie depuis le mardi 12 juillet, hier soir beaucoup de vent, mais rien de plus, et pas de casse, en haute savoie ils
ont eu des dégats
quelle année de M.............MISERE
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:20

bonjour a tous aujourd'hui temps sec mais avec du grand vent naissance de trois petites pintades ça m'en fait 8 pour l'instant
gégé l'eau a coulé dands la salle a manger mais c'est pas grave bon demain la visite d'arnaud j'ai echangé son perroquet contre une femelle mandarin lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 3 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:36

oui can 59 aujourd'hui chaud lourd, mais pas un poil de vent,
déja quand tu sort ça te plombe, tu prend la chaleur en pleine
figure, alors on reste à l'ombre
a AIX les Bains ça va ètre chaud ce week end il y a un festival
de rook "MUSILAC" qui dure sur trois jours, tous les prés autour de sorties
d autoroute Aix Nord et Aix Sud sont réquisitionnés pour du parking, avec navette de bus gratuite pour aller au concert au bord du lac
Cette manifestations à quelques année et elle prend de l'ampleur
alors on va bien rester à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:48

Là, Can, ça m'étonnerai que Denver change "D'endroit"!!
Festival de rock! ça va faire du bruit!! Si j'avais des prés, on ne me mettrai pas des voitures dedans.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:54

oui andréjean nous sommes à 4,5 kms du lieu du festival
et bien on en à plein les oreilles, les prés occupés par les
voitures les premières années ils avaient moins de monde
et plus de pré parking, mais d'année en année les parking
diminuent, tu as raison, car après leur passage ton pré il
est en triste état, la ville d'aix fait bien le néttoyage après
mais ce n'est pas suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:40

sans compter la nuisance pour les animaux vu a la télé dernièrement qu'un festival de rock avait eu comme conséquence d'empêcher toutes éclosions des oeufs d'oiseaux dans un rayon important autour du festival
Wink

_________________
il est.......... - Page 3 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:01

ah mouais.. Evil or Very Mad moyen quand même ca Crying or Very sad Can'..ah ben oui, bien sur, ca, les soucis d'éclosions, ils s'en fout*** Crying or Very sad

Oui Joce, reste chez toi va..et j'imagine bien que tu as hâte d'être a dimanche soir

ha, quand même Can'..la salle a manger..

Neutral

Haaa, c'est gentil ca Arnaud... Coco va avoir un copain maintenant il est.......... - Page 3 621446

Ici, rien a signaler....

Je vous avais dit, que j'avais donner en gardiennage a mes parents , la poule Harco parce qu'elle tuait les canetons?bon, les canetons ont grandit bien sur et je leur ai dit que je leur débarrassais de la poule (qui a manger au passage tout les fraisiers :schotch: ben du coup, ils la garde..ils n'ont jamais eu une poule qui pond aussi bien et surtout tous les jours .. il est.......... - Page 3 806528

Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:49

bonjour a tous il fait tres lourd et pas encore de pluie

canard j'espère que ton assurance va te couvrir les dégât

je comprend tes parent j'en aurai fait autant il est.......... - Page 3 739990

sur le spot informatique je vous est dit que j'avais un problème avec mon ordit
je n'est pas encore trouver la solution la je suis sur mon portable et je suis chez ma nièce et le portable me suis quand j y vais.. j'espère que je pourrai regarder le forum comme il faut car la connections ne se fait pas comme il faut sa se déconnecte sans arrêt et des fois pas du tout
a plus.. il est.......... - Page 3 80276
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:14

bonjour a tous ce matin températures fraîches mais le soleil est la
hier j'ai eu la visite d'arnaud vraiment un très gentil garçon il est venu avec un très joli cadeau une horloge fabriqué par lui très doué de ses mains
bien sur coco a fait son caprice il n'a pas dit un mot ni sifflé, la prochaine fois c'est moi qui vais lui rendre visite
bon dimanche a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 3 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:39

hooo, des températures fraiches? c'est quoi le mot "frais" lol!

non dé diou,ici...qué calor...

Une photo Can' de l'horloge...Arnaud, tu ne veux pas en fabriquer et les vendre?

et Coco...comment il va? qu'est ce qu'il a déchiqueté a part le tél et l'aspi? il est.......... - Page 3 260532

aujourd'hui....maison...et peut être piscine chez nos voisins , ca sera tout de la journée lol!

Andrejean, pas de course aujourd'hui?



Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:52

Et non, la course c'était hier et aujourd'hui, j'appliquerai mon plan d'entraînement: repos! il est.......... - Page 3 739990

Épreuve très sympa dans la baie de Somme. Sauf que je suis arrivé sur les lieux très tard à cause d'un blocage total au péage d'Amiens. Le temps de route était normalement de 2h15, j'en ai mis trois!
Après, je n'avais plus le temps de m'échauffer correctement et je suis sorti tout cassé de la voiture.
Dur , le départ. Le temps était au beau fixe mais je n'ai pas eu chaud. de longues sorties au soleil m'ont quelque peu habitué. Petit à petit, je reviens au niveau. mais pour la vitesse d'exécution, impossible de faire mieux qu'à l'entraînement. Du moins, hier. Bof, tant pis. Après il y avait un orchestre de Blues, du vrai Blues, ma tasse de thé et un feu d'artifice mais je suis parti avant.
Retour, 2 heures en gros et ce matin, pageot jusqu'à 10 heures (non mais...!)
Arnaud, mes pendules déc....oui, le temps change tout le temps et je n'arrive pas à lire l'heure! Il m'en faudrait une qui tourne un peu moins vite!
De toutes manières, une photo de plus ou de moins, le forum ne pourra pas les accueillir toutes, pendules, voitures (me fait penser que j'ai des poussins à rajouter)...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:04

tient Andrejean..elle te plait celle la d'horloge ? il est.......... - Page 3 260532

il est.......... - Page 3 100718110510524080
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:47

Elle est pas à l'heure, moi je suis toujours râleur! il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 573392 il est.......... - Page 3 573392 il est.......... - Page 3 573392
Bon faut que je bosse il est.......... - Page 3 191163 un peu .....non Gégé, ,elle est super, ta pendule, le plus dur c'est de la rattraper pour lire l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:09

Salut Arnaud

Une photo..Une photo..Une photo..Une photo..Une photo..Une photo..Une photo.Une photo...Une photo.. il est.......... - Page 3 739990 j'attends ,pardon on attend lol!

_________________
il est.......... - Page 3 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:39

Bon, Arnaud, t'as compris?

geek
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:55

slt tou le monde

et bien meme pu le tps de soufler bon je croi que je vai devoir me remuer pour les photo lol

surtou que j'en ai encor des nouvelle lol

et oui comme la di Can samedi je lui est rendu une petite visite et je sui pas rentré les main vide non plu lol
bon j'ai bien essayer de lui piquer coco mais comme denver n'est pas venu avec moi et ba coco ma fait la tete et na pas voulu me parler
bon tampi maintenan qu'il me connai sa ira mieu la prochaine foi lol
alor mon horloge te plai j'espere que coco ne va pas jouer avec les capsule lol
sinon Gégé bien sur j'en fabrique un peu pour en vendre mais en se moment je n'est plus le tps de les fabriquer j'en referai quand se sera plus calme a la maison
il est.......... - Page 3 Img_1410 voila un petit modele

sinon Can ma aussi fait un petit cadeau pour denver (voir photo dans la rubrique des oiseaux)et je pense que sa lui a fait bien plaisir

aller je m'en vai metre des photos un peu partou sinon j'aurai pu le droi de venir et Can ne voudra pas venir chez moi lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 3 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

voila j'ai mit plein de photos
par contre je n'est pas encor celle du Mans car moi j'ai filmer et sété mon frere le photographe et il na pas encor eu le tps de me les envoyer il est aussi déborder que moi lol

enfin en atendan les photos du Mans un petit coucou de Kiwi il est.......... - Page 3 Photo-11 pour vous dire bonne nuit a tous et une petite gratouille pour la route lol il est.......... - Page 3 Photo-12

bonne soirée
bise

_________________
il est.......... - Page 3 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:56

Très joli travail cette montre, j'espère que les bouteilles sont livrer avec . lol!

_________________
il est.......... - Page 3 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:18

il est.......... - Page 3 739990 Scorp'

j'y ai pensé en voyant les capsules il est.......... - Page 3 838878

allez, faut en garder pour Arnaud maintenant ... Very Happy

en tout cap, j'aime beaucoup Arnaud...tu les vends combien? et au moins c'est unique

ah tout hasard, personne n'a un mécanisme de lève vitre électrique de voiture ? d'une voiture qui partirait a la casse par exemple?

bon vous vous demandez pourquoi je demande ca? ben pour fabriquer une "trappe électronique pour mon cabanon ou j'ai les poules" ...comme ca, je programme...a 8h ca s'ouvre...a214h ca se ferme (quand je ne suis pas la bien sur)...

bon, allez, a la rivière..zou , le chien me réclame



lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:52

bonsoir tou le monde

merci pour les horloges c'est du boulo et je sui conten de voir que sa plai

et non Scorp pour avoir la capsule je sui obliger de vider la bouteille lol alor je peu les livrer avec mais vide mdr

aller Gégé fau que tu vide 12 bouteilles pour que je refasse une horloge va faloir que tu revienne faire un tour a reins lol
sinon pour le prix sa vari un peu mai en général je les vend 30€

un mécanisme de leve vitre humm faudrai que je regarde si j'ai pas sa dans le garage car les ancien proprio de la maison avai une caisse avec plein de petite piece pour les voitures. je me rapel avoir vu les petit bouton pour lever les vitre mais le mécanisme complet je me souvien plus mais je regarderai sa demain

sinon il a encor fait bien chaud par ici et je sai pas chez vous mais nous on est envahi de petite bete d'orage sa grate partou lol

aller vai faire banquette car aujourd'hui escalier demain encor un et mercredi aussi
pfiou meme pu le tps de souflet lol
bon vivement le moi d'aout et les vacances lol pu que 2 semaine a tenir et repos

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 3 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:59

Une bonne idée, Gégé! il nous faut le plan. faut un transfo, en plus.
Moi, je suis intéressé. J'ai des petits coqs qui vont faire du ramdam trop tôt sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:26

salut a tous il fait chaud les après midi son insupportable
tu la réussi ton horloge arnaud
je suis enfin sur mon ordit je viens de remettre la page a sa taille normale ma fille viens de m'appeler elle a expliquer la situation a un de ses ami il lui as dit se qui fallait faire ...
j'en profite pour vous faire un coucou

il est.......... - Page 3 Coupefruit

Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:22

bonjour a tous aujourd'hui grosse chaleur et pour arranger le tout gros problème d'ordinateur hier pas moyen de me connecter ça vient du centrale aujourd'hui ça marche de temps en temps lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 3 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: