véro64 colvert élancé
Nombre de messages : 32 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: je soujaiterais connaitre la race de mes canards Sam 31 Juil - 6:42 | |
| Bonjour, je souhaiterais connaitre la race de mes canards ( photo profil ) car je n'en sait absolument rien, et comme je les ai récupérés alors qu'un particulier n'en voulait plus lui même ne sait pas..... je pourrais plus facilement faire connaissance avec eux et les élever au mieux en le sachant. en vous remerciant. | |
|
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je soujaiterais connaitre la race de mes canards Sam 31 Juil - 10:27 | |
| bonjour j'ai répondu hier a la rubrique "reconnaissance" c'est des barbaries _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
véro64 colvert élancé
Nombre de messages : 32 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: je soujaiterais connaitre la race de mes canards Sam 31 Juil - 12:15 | |
| merci beaucoup canard59.........bon week end ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je soujaiterais connaitre la race de mes canards | |
| |
|