Je viens donc d'heberger deux nouvelles races : Coureur indien et colvert en plus de mes barbaries et je viens de lire ceci :
Kaki ou Kaki-Campbell
Cette race résulte de croisemenents réalisés au début du 20ème siècle par Miss Campbell a utilisé comme races d'origine le Rouen, le Coureur indien et le Canard colvert. Le Coureur indien a été choisi en raison des qualités de pondeuses des femelles. La cane Kaki-Campbell, de couleur fauve foncé, se montre vive et active. Elle a gardé les aptitudes de ponte du Coureur Indien. Aussi, de nombreux croisements commerciaux sont à base de mâle Pékin et de femelle Kaki-Campbell.
et ceci :
Le Canard colvert peut s'hybrider avec près d'une cinquantaine espèces d'Anatidae : Canard branchu, Canard à lunettes, Canard chipeau, Canard siffleur, Canard brun, Canard noir, Canard de Meller, Canard à bec jaune, Canard à sourcils, Canard à bec tacheté, Canard des Philippines, Canard souchet, Sarcelle d'hiver, Sarcelle bariolée, Nette rousse, Nette demi-deuil, Fuligule morillon, Eider à duvet...[18]. En outre, l'homme croise le colvert avec l'autre espèce de canard domestique, le Canard de Barbarie pour produire le canard mulard. Ces hybridations s'expliquent par la radiation évolutive relativement récente du genre Anas et même de la famille des Anatidae.
Pensez vous que je risque d'avoir des croisements entre
Colvert et Coureur Indien
Colvert et Barbarie
Coureur Indien et Barbarie
selon ce qui précède, trouvé sur wikipédia, ça semble être possible
avez vous une expérience en la matière ?