Nombre de messages : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Mes canards Dim 10 Juil - 9:16
je viens vous présenté mes canards,donc j'ai un couple de Barbarie ,deux mulards,et une cane dont je ne connais pas la race.
les photos dates de cet hiver et sur la photo du male barbarie on peut voir une canne blanche qui est malheureusement DCD à la fin du printemps.
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Mes canards Dim 10 Juil - 23:01
oh!! qu'est ce quelle a eu? tu le sais? quand tu parles de la cane dont tu ne connais pas la race, tu parles de cette cane sur la 3eme photo au bec foncé?
valentin56 colvert élancé
Sujet: Re: Mes canards Lun 11 Juil - 2:20
oui ,je parle de la petite cane marron foncé avec les deux mulard.
Ma canne blanche a eu la mauvaise idée de vouloir allé pondre dans un nid a poules naine mis en hauteur (un bidon percé a la taille d'une petite poule)mais le nid c'est retourné sur elle. c'était une cane super gentille qui n'hesitait pas a prendre sous son ailles tout les canetons que je ramenai a la maison
Sujet: Re: Mes canards Lun 11 Juil - 2:36
je remet deux photo de la petite cane marron foncé
elle pond des oeufs vert et avant était en couple avec un male colvert qui est parti avec des femelle sauvage.
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Mes canards Lun 11 Juil - 13:47
tré jolie tes canard par contre je passe mon tour pour la marron lol
dsl pour ta cane blanche mais c'est vrai qu'il faut toujour qu'elle cherche a aller dans le nid des autres on leur prépar des beau nid mais non elles vont toujours ou y faut pas
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
Sujet: Re: Mes canards Lun 11 Juil - 13:52
oui,c'est même enquiquinent ,je viens de m'offrir un couple de canard rouen de deux semaine et un couple d'oie de guiné du même age.
val canard laqué
Nombre de messages : 690 Age : 27 Localisation : seine-maritime en haute normandie Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Mes canards Sam 13 Aoû - 15:44
ta canne ressemble a une canne colvert non ?
_________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
Sujet: Re: Mes canards Ven 28 Oct - 12:03
oui ,mais je pense a une hybride du coup car diffèrente d'une canne colvert
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: Mes canards Sam 29 Oct - 5:33
Oui c'est une hybride. j'en ai déjà vu sur un marché. Ils appelaient cela "canard sauvage" ou canard "sauvageon".