samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Quelques chatons ...... Ven 6 Aoû - 7:50 | |
| | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques chatons ...... Sam 7 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Quelques chatons ...... Sam 7 Aoû - 4:10 | |
| mignon chaton tu as trouver a les placer ou tu les garde... | |
|
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quelques chatons ...... Sam 7 Aoû - 5:40 | |
| Ce sont uniquement les fruit de la nature, GG, et malheureusement, Tayson, la plus part ne s'approchent pas (la mère étant également semi-sauvage sauf pour manger....) Ils vivent donc là en semi liberté, la vie rêvée pour un chat, je pense.... Ils ne manquent de rien car l'hiver ils se font des tunnels dans le foin ou la paille et je n'en ai jamais retrouvés de morts. Le gîte, le couvert, la liberté et loin des routes ..... Certains décident d'eux même d'avoir des caresses et là aussi il n'en manquent pas, chacun fait son choix..... | |
|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quelques chatons ...... Sam 7 Aoû - 15:34 | |
| sont bien jolie _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques chatons ...... Mer 11 Aoû - 4:53 | |
| tres jolis chatons merci pour les photos _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Quelques chatons ...... Mer 11 Aoû - 4:55 | |
| J'aime bien l'arrosoir........non, je rigole...sont mignons comme tout.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques chatons ...... | |
| |
|