nonette senior barbarie
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : 77 Seine & Marne France Date d'inscription : 11/10/2009
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri Mar 3 Mai - 13:43 | |
| Il ne manque plus que le "Hôtel *****" C'est du beau travail | |
|
nonette senior barbarie
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : 77 Seine & Marne France Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri Mer 4 Mai - 9:57 | |
| ben pourquoi c est simple juste des planches lazuré et un toit en poliane pour la pluie | |
|
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri Jeu 5 Mai - 2:55 | |
| Il y a un air de "Plaza Athénée" pour les poules ... | |
|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri Jeu 5 Mai - 11:34 | |
| du bon boulot si j'ai bien compri tu a remplacer l'echelle par une planche? car une echelle comme sa serai bien pour mon perroquet mais pas ici lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
nonette senior barbarie
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri Jeu 5 Mai - 13:42 | |
| oui c est pour perroquet a l origine mais les miens n aiment pas et oui j ai mis un planche car en effet les poules n aimaient pas un palace, juste une boite en bois avec des cagettes de fruits en bois comme nid pas des king size ni matelas a eau LOL | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri Ven 6 Mai - 23:56 | |
| Nonette... effectivement.. je vais vous faire rire...devinez ce qu'il sert de pondoir a mes poules.... la niche du chien.. si si...quand j'ai eu mon chien y a 6 ans maintenant, mon père m'avait fabriqué une belle grande niche...il n'y a jamais été..l'autre jour, je me dis : pfff il a mis du temps a la fabriquer, et ce chien n'y va même pas...et la..j'ai une une lumière LOL....de la paille dedans, une caisse et hop.... | |
|
nonette senior barbarie
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri Sam 7 Mai - 1:06 | |
| oui moi aussi j ai 2 niches a chien qui servent de nichoir, abri ... a mes nonettes, carolins...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau poulailler abri | |
| |
|