les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Espace pour des canards?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flona
colvert élancé



Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

canards - Espace pour des canards? Empty
MessageSujet: Espace pour des canards?   canards - Espace pour des canards? Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:22

Une petite question concernant l'espace nécessaire pour le lieu de vie des canards, pour des canards de pékin, j'ai un jardin d'environ 300m2 je leur ai mis un petit bassin et ils ont une cabane en bois de jardinage pour les rudes hivers avec de la paille a l'intérieur et des gros bidons de recyclage d'eau avec un fonds de paille pour dormir au chaud.. si vous avez des conseils sur d'autres aménagements que je pourrais faire?

Je n'ai plus qu'une canne mais je lui cherche un compagnon voir un couple, est ce que vous pensez que 300m c'est suffisant pour eux (j'avais récupé un trio de canards de pekins abandonnés et pas trop le choix pour la place mais à présent que je l'ai je me pose la question, je n'ai pas envie de faire des malheureux bien que mes canards semblaient heureux ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

canards - Espace pour des canards? Empty
MessageSujet: Re: Espace pour des canards?   canards - Espace pour des canards? Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:26

300m c'est bon..et ce que tu as fait, c'est parfait..
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour des canards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément bio pour canards et poules
» filet electrifié pour poules et canards
» conseils pour canards mandarin
» quels canards choisir pour élevage familiale svp
» Peut-on donner du maïs "pour humains" aux canards?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les canards et autres palmipèdes :: Demarrer un élevage et le faire durer-
Sauter vers: