Dymel colvert élancé
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Dreux Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Comportement bizarre de ma femelle carolin Lun 21 Mai - 13:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà 15 jours que ma canne Carolin couvent ses oeufs. Depuis quelques jours elle abandonne son nid, laisse les autres femelles entrer etc.... Je l'ai même vue quitter son nid avec un oeuf dans le bec. Que penser ? J'ai peur pour les petits... Merci d'avance | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Comportement bizarre de ma femelle carolin Mar 22 Mai - 9:45 | |
| humm elle l'abandonne longtemps? moi, j'ai 2 poules naines. Une a couvé , parfait, elle n'a jamais quitté le nid, sauf pour s'alimenter... l'autre, ca fait 3 fois que je la retrouve hors du nid,..elle se met dans une autre caisse, couve les autres oeufs .. quand je la voie, je la remet sur son nid, mais je n'ai plus d'espoir sur ces oeufs là.. Cette poule naine est jeune,..l'autre naine a 4 ans.. Tour ca pour te dire que ta cane est peut etre jeune elle aussi.. Puis quitter son nid avec un oeuf, ca , je ne l'ai jamais vu .Tu n'as plus qu'a attendre la suite et voir ce que ca va faire | |
|
Dymel colvert élancé
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Dreux Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Comportement bizarre de ma femelle carolin Mar 22 Mai - 11:14 | |
| J'ai préféré retirer les oeufs... et comme de faite, ils ne sont pas fécondés. Peut être l'a-t-elle senti ? Ah l'instinct féminin !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement bizarre de ma femelle carolin | |
| |
|