| bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canard du76 colvert élancé
Nombre de messages : 40 Localisation : fecamp Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: bizarre Mer 24 Avr - 1:06 | |
| salut à tous ! c'est ma première année de repro pour les canards et mon couple de pilet qui couvent la femelle à Mie tous ses oeufs or dû nie même ceux qui sont en train d'éclore es normale ??? merci de Maider | |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: bizarre Mer 24 Avr - 3:52 | |
| non pas du tout normal, récupe les et mets les sous une lampe pourqu'ils finissent d'éclorent. elle est jeune, c'est peu ètre cela la cause. le male l'ennui peu ètre ? ou un prédateur s'attaque au nid
| |
|
| |
| Sujet: Re: bizarre Mer 24 Avr - 11:01 | |
| non mais je me suis rendu compte qu'elle a sortie du nid ceux qui peut être pas fiable car même pas 1h apres il était tous mort | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: bizarre Sam 27 Avr - 6:53 | |
| Oui mais s'ils étaient dehors, la mère ne les chauffait plus. Ça peut les tuer aussi, ça | |
|
| |
| Sujet: Re: bizarre Sam 27 Avr - 12:04 | |
| ouai il y avait certainement quelque chose qu'il la déranger mais bon ... j'ai quand même réussie a sauver 2 petits
| |
|
| |
sarcellesdu59124 colvert adulte
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: bizarre Sam 27 Avr - 13:51 | |
| Quelle âge à ta cane ? Dans quoi couvait-elle ? C'est question m'intéressent car ma cane pilet ne pond pas encore . | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: bizarre Sam 27 Avr - 14:12 | |
| Si tu as pu en sauver, c'est le principal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bizarre Dim 28 Avr - 6:09 | |
| ma cane a 2 ans et couvent dans un bidon avec l'extrémité couper a la base c'était pour des col vert a la base | |
|
| |
sarcellesdu59124 colvert adulte
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: bizarre Dim 28 Avr - 7:23 | |
| A-t-elle couvait la première année ? | |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: bizarre Lun 29 Avr - 0:33 | |
| j'ai une cane CI qui à choisit ce genre de nid cette année dans une semaine je vous dirai ce que cela à donné comme résultat. une dans un bidon couché, une au pied d'un gros tuya, bien abritée elle aussi quand il pleu une sous les hortensias, qui n'ont pas encore bien de feuilles, 3 semaines de couvaisons et elle se prend toute la pluie surtout que ces jours nous avons ce sacrés averses, pauvre canette j'ai mal pour elle et je ne peux rien changer à son installation ex mettre une planche un plastique , c'est ma plus vieille cane si je change quelque chose de son environnement elle abandonne son nid.
Dernière édition par joce le Mar 30 Avr - 6:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bizarre Mar 30 Avr - 4:31 | |
| je ne sais pas si elle a couver la première année car je vient de l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bizarre | |
| |