Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : rhone Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: poulailler Dim 15 Juil - 1:46
bonjour, j'aimerais savoir si dans le poulailler on mets de la paille partout dedans ou juste dans le pondoir???
MERCI DE VOS R2PONSES
sitamelle colvert adulte
Nombre de messages : 165 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2012
Sujet: Re: poulailler Dim 15 Juil - 2:17
Moi j'en mets partout, c'est plus facile de nettoyer les déjections qui sont sur la paille que sur le sol du poulailler. Une fois par semaine on vide tout et on replace de la paille propre, souvent on met aussi du carton sous la paille que l'on remplace toutes les 3 semaines
peyo colvert adulte
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : bearn , sud-ouest . Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: poulailler Dim 15 Juil - 3:21
salut , oui , vaut mieux en mettre partout . pour la paille , on va essayer sur les conseils d'un ami le chanvre pour cheval , c'est plus economique a l'achat et ça se salit moins vite . des avis ou des experiences la dessus ?
joce canard laqué
Nombre de messages : 5664 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: poulailler Dim 15 Juil - 6:37
je mets moi aussi de la paille, sous la paille les sac en papier dans lesquels j'achète les grains + un peu de sable + paille, pour nettoyer tu prends les sacs ils sont assez solide et cela va plus vite pour nettoyer,
canard caché senior barbarie
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : rhone Date d'inscription : 05/05/2012