| poulailler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivelabassecour colvert adulte
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Marne Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: poulailler Lun 3 Sep - 2:55 | |
| j'ai construit un poulailler pdt les vac le devant et le derriere est fait le coté aussi tout est peint et la porte reste a installé je compte faire ca cet semaine je mettrai des photo j'aurai aimé savoir si il faut faire une dalle en béton car je pensais le posé a meme le sol | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: re Lun 3 Sep - 3:44 | |
| super, vivement les photo pour la dalle ça dépend si ton poulailler est en bois si oui je t'en conseil une car le bois va s'abimé _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 3:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Marne Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 3:56 | |
| oui il est en bois ce qui me genait c'est que si je fais une dalle je peut pas le bouger après car l'année pochaine je compte acquérir des poules brahma ou orpington et je comptais le mettre au poule car j'ai lu que les canard n'avai pas forcément besoin d'un poulailler en ce moment il on juste un petit abri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 4:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: re Lun 3 Sep - 4:03 | |
| oui sur des palettes je n'y avais pas pensé _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 4:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: re Lun 3 Sep - 4:54 | |
| merci des atuces _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 5:36 | |
| et tes poulailler son ho ou pas parceque moi mon poulailler fai 1m de large sur 2 de long et 1m80 de ho a la porte et 1m70 de lautre coté pour que le toit sois en pente et que l'eau coule bien et commen fai tu pour fixer sur les palette les coté tu te serre d'equerre
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 5:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 6:26 | |
| oué jve bien merci moi jles fait hau pour pouvoir allé dedans plus facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 7:17 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: re Lun 3 Sep - 8:23 | |
| il est génial comme poulailler _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: poulailler Lun 3 Sep - 11:51 | |
| très bo le miens n'est pas fait pareil j'est une porte sur un coté et sur l'autre coté j'ai une fenetre faite avec un bout de plastique de serre sinon le devant est plein j'est juste fait une trappe pour lacher les volaille et les rentrer le soir et matin et le derriere est plein aussi je les fait avec des panneau de bois qui fesai 2M de long sur 50 cm de large merci pour les photo | |
|
| |
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: poulailler Mar 4 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
coincoincoin caneton futé
| Sujet: Re: poulailler Mar 4 Sep - 13:47 | |
| chouette le poulailler, mais tu n'as pas de problème de rongeurs qui passent sous la cabane ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poulailler Mar 4 Sep - 23:36 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: poulailler Ven 7 Sep - 2:53 | |
| ouais, la , babouch, super chez moi, tout le monde dort au meme endroit, mais c'est un tort....parce que sur 3 poules, 2 ne rentrent plus...elles dorment dans les arbres (dixit mon mari qui est resté a la maison pendant que moi suis en Corse...) donc il faut qu'il rentre tout le monde tot pour pas que les poules se foutent dans les arbres ....donc va falloir que je fasse quelque chose en rentrant... je copierai sur Babouch ....dit j'ai le droit hein?....s'il te plait..allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulailler | |
| |
|
| |
| poulailler | |
|