| conseils superficie terrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capucin colvert adulte
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: conseils superficie terrain Lun 4 Nov - 13:43 | |
| bonjour voilà, j'aurait aimé savoir si mon terrain est suffisament grand pour mes animaux: j'ai mes 2 poules brahma, mon canard coureur indien, et ma lapine géant des flandres, tout ça sur 250 m2 pensez vous que cela soit suffisant ? mon canard peut-il vivre tout seul, ou ai-je la place pour lui donner une femelle ? merci de vos conseils ! | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Lun 4 Nov - 15:16 | |
| tu peux avoir 20 canards sur 240m2 donc si tu met 2 femelles à ton canards il faut proportionnellement 36 m2 pour les canards + moi j'ai la même question pour les poules sauf que je vais en avoir 20 à 25... et la lapine je sais pas trop, peut-être 5m2 lui suffit mais 10 ou 15m2 serait encore mieux, en fait j'ai pas de lapin et je sais pas quelle taille elle fait ta lapine, pour la lapine je dit ça au hasard. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mar 5 Nov - 11:35 | |
| la taille est suffisante mais pour ton canard le mieu serai au moin 2 femelles et surtou un bassin _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mar 5 Nov - 11:45 | |
| exacte, c'est se que j'ai dit sauf le bassin. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
capucin colvert adulte
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mar 5 Nov - 11:54 | |
| bonsoir ! je vous remercie pour vos conseils ! bon eh bien j'ai un peu anticipé Arnaud pour les femelles car j'ai ramené aujourd'hui 2 femelles coureur indien blanches, car mon petit capucin déprimais tout seul ! pour l'instant, ils n'ont qu'un petit bac pour barboter, mais beaucoup d'herbe je n'ai plus qu'a leur construire un bassin ! en tout cas depuis mon male est tout joyeux ! pour ma lapine Chelsea, elle a pour l'instant a peu-près 15 m2 d'herbe+ son grand clapier,et elle fait 13 kg si vous avez d'autres conseils, n'hésiter pas ! merci | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mar 5 Nov - 12:10 | |
| super pour capucin il a du courrir partou 13kg _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 0:33 | |
| J'ai la même superficie à peu près et j'ai 5 poules, 1 canard et 3 canes. Il y a de l'herbe toute l'année.
Sauf l'année dernière où j'ai eu 8 petits un peu avant la Toussaint et il n'y avait plus d'herbe sur la moitié du parcours ! | |
|
| |
capucin colvert adulte
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 3:38 | |
| bonjour ! je veux bien mettre des photos de Chelsea, mais on fait comment !? et oui oui , elle fait bien 13 kg, et encore sans les grammes... en meme temps son père faisait 15 kg 700 !! elle a donc de qui tenir ! | |
|
| |
capucin colvert adulte
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 4:01 | |
| [url=<a href="http://www.zimagez.com/zimage/40822.php" target="_blank" title="Photo hébergée par ZIMAGEZ.COM">Ma photo hebergée sur ZIMAGEZ.COM</a>]<a href="http://www.zimagez.com/zimage/40822.php" target="_blank" title="Photo hébergée par ZIMAGEZ.COM">Ma photo hebergée sur ZIMAGEZ.COM</a>[/url] oups ! bien essayer mais louper ! help !! | |
|
| |
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 4:13 | |
| on vois pas ta photo , c quoi la rases de ta lapine ? | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 5:52 | |
| capucin pour mettre une photo que tu as mise sur ton ordi il faut aller dans le menu du haut ( pas celui du haut de la page mais celui qui se trouve en haut du rectangle où on peut écrire) et le 13ème en partant de la gauche c'est : "Héberger d'une image" tu clic dessus et tu fait parcourir et ensuite tu choisi l'image que tu veux et tu fait "envoyer" et la il y a 3 ligne qui s'affiche au bout de quelques secondes et tu clic 1 fois sur la dernière et ensuite tu clic sur copier qui se trouve à droite de la ligne que tu viens de sélectionnée ,ensuite sa va te demander si tu autorise dit oui, ensuite tu va dans le menu (toujours le même) mais à une case à droite : "Insérer une image" et dans l'URL tu fait : "CTRL+V (coller) et tu fait "insérer" et voilà
mais l'image ne s'affichera pas se sera des codes : EX https://i.servimg.com/u/f58/18/52/78/19/caneto10.jpg si c'est ça c'est pas grave, par contre l'image peut très bien s'afficher. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 9:58 | |
| allez Capucin essaye ; avec les explications de Chadi ca devrait le faire.. si la photo ressort avec les "codes", (comme dans le post a Chadi), je la mettrai en "photo" j'ai été a l'expo de volailles pres de chez moi dimanche en 15 et j'ai vu un juge juger un geant des Flandres..il a obtenu 96..belle bête donc oui, je voie tres bien la tienne | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 11:06 | |
| désolé c'est peut-être évident mais à quoi ça ressemble une lapine géant des Flandres? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
capucin colvert adulte
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 11:47 | |
| bonsoir, bon je vais réessayer pour la photo ! je sais pas si ça a marché ! | |
|
| |
capucin colvert adulte
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 11:50 | |
| bon visiblement y a des problèmes ! oups | |
|
| |
capucin colvert adulte
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 11:51 | |
| [img] [/img] voila ce que cela fait a chaque fois ! c'est ragant ! | |
|
| |
capucin colvert adulte
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Mer 6 Nov - 11:56 | |
| hourra ! cette fois ci,j'espere que vous allez voir cette photo ! au fait dans quelle rubrique faut-il allez pour demander des conseils pour les races de canards ? car j'ai un doute sur mes soi-disant 2 nouvelles femelles canards indiens ! elles me font plutôt penser a des colverts blanc ! | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Jeu 7 Nov - 12:07 | |
| _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Jeu 7 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: conseils superficie terrain Jeu 7 Nov - 13:44 | |
| réussit! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils superficie terrain | |
| |
|
| |
| conseils superficie terrain | |
|