| Incubation artificielle d'oeufs de poule | |
|
+3Tickoinkoin ANDREJEAN Chadi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Mar 28 Jan - 13:13 | |
| et même si ont mais les plus grand après : si les p'tits sont un peu habitués ils seront plus hargneux avec les grands et se défendront... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Mar 28 Jan - 15:43 | |
| j'ai testé pendant 30min et tous se passe bien, mais je vais pas les laisser cette nuit... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
pacoulette senior barbarie
Nombre de messages : 315 Age : 58 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Mer 29 Jan - 0:19 | |
| des pious de quelques jours hargneux ???? qui se défendent ???? jamais vu çà !! mais des pious de 15 jours qui n'embêtent pas les plus jeunes c'est possible!!! alors comme te le conseille benji au départ sous surveillance, ils devraient sans doute pouvoir cohabiter!! | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Mer 29 Jan - 13:42 | |
| en faite j'ai échangé les grand contre 10 petits qui sont nés le même jour... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Mer 29 Jan - 14:08 | |
| Le bazar... tu as des pious sains qui sont nés chez toi et tu vas en chercher ailleurs...m'enfin...j'ai mis ensemble des Gauloises, des Marans et de minuscules Hollandaises l'an dernier par manque de place mais j'ai vite séparé...ils avaient le même âge mais des tailles vraiment différentes...et aussi pas le même dynamisme... Il te faut des caisses , du grillage et des lampes au dessus... Les abreuvoirs ne devront pas être trop près sous la lampe: évaporation et de l'eau chaude ils vont pas aimer... _________________ http://course-et-canicross.forumactif.com/forum Les Bestioles d'André Jean: http://levick.skyrock.com/ http://beauceroninneed.actifforum.com/ http://adbf.forumsactifs.com/forum | |
|
| |
benji13 canard laqué
Nombre de messages : 610 Age : 71 Localisation : limousin Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Mer 29 Jan - 14:42 | |
| Avec 30° en journée à St Louis du sénégal...tu devrais pouvoir faire l'économie de la lampe.. surtout si tu les mets en plein cagnard | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Jeu 30 Jan - 4:15 | |
| oui la lampe c'est juste pour la nuit. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Jeu 30 Jan - 13:09 | |
| sur tous les œufs en incubation, combien ont éclos ? | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Jeu 30 Jan - 13:19 | |
| _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
benji13 canard laqué
Nombre de messages : 610 Age : 71 Localisation : limousin Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Jeu 30 Jan - 14:03 | |
|
Oui ça fait pas beaucoup !!! ça doit faire a peine du 20% ...d'éclosion
Mais bon, c'est pas de ta faute, si plus de la moitié étaient clair...
ils venaient d'ou les oeufs que tu a mis en couveuse?
| |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Ven 31 Jan - 13:30 | |
| oui ça fait peu !!! au prix ou j'ai vu les œufs fécondés autant attendre d'acheter des poussins.... | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule Ven 31 Jan - 15:25 | |
| je n'ais pas acheté d'œufs fécondés, c'est une amie de ma mère qui voulait que je lui incube et elle m'a dit que comme il y a pas beaucoup d'œufs fécondés elle me laissait les poussins sinon dit-t-elle c'est une perte d'énergie... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubation artificielle d'oeufs de poule | |
| |
|
| |
| Incubation artificielle d'oeufs de poule | |
|