les canards et autres animaux de la ferme
|
|
| vidéo : faire son poulailler. | |
| | Auteur | Message |
---|
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: vidéo : faire son poulailler. Dim 26 Jan - 3:46 | |
| https://www.youtube.com/results?search_query=poulailler%203D&sm=3
voilà les quelques premières( entre le 1er au 7ème) vidéo, je les ai trouvé pas mal.
bon visionnage. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
| | | Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. Dim 9 Mar - 14:23 | |
| alors personne n'aime, sniff sniff _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
| | | Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. Dim 9 Mar - 14:34 | |
| | |
| | | Chadi canard laqué
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. Dim 9 Mar - 17:51 | |
| _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
| | | scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. Lun 10 Mar - 12:10 | |
| Effectivement Chadi , tous ces poulailler son bien jolie , mais rien ne vaut ce que tu peut faire toi même, et comme tu et un bon bricoleur je sais d'avance que tu vas réaliser un splendide poulailler , avec que de la récupération , et le plaisir ne seras que plus grand .
@+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
| | | Chadi canard laqué
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. Lun 10 Mar - 13:09 | |
| c'est pas moi le bricoleur, c'est les maçons... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
| | | Chadi canard laqué
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. Lun 10 Mar - 13:10 | |
| c'est pas moi le bricoleur, c'est les maçons... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
| | | vasballec colvert élancé
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : DOMFRONT Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. Lun 10 Mar - 15:33 | |
| sympa les différents poulaillers. Cela me donne des idées. dommage que ce n'est pas accompagné des dimensions de chaque partie. j'ai envie de copier le Modèle Mumu's coop pour ma maison
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo : faire son poulailler. | |
| |
| | | | vidéo : faire son poulailler. | |
|