les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+16
JoRdAn
Chadi
RononDex
mousnette
Aldur
véronath
pacoulette
arnaud
joce
scorpion67
Tickoinkoin
gege
pibale
Valérie
benji13
ANDREJEAN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

Question bête et réponse idiote , pourquoi ne pas avoir mis la maison en vente avant ? , si tu ne veux pas répondre , tu ne répond pas , personnellement c'est ce que je ferais , d'abord vendre et après ........ Very Happy 

@+

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:41

Simplement parce qu'elle aura besoin de travaux que je ne peux exécuter en l'habitant... c'est une des raisons majeures, le reste c'est familial et perso. Si certains éléments n'avaient pas traîné tout aurait été fait avant mon arrivée .

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Manue
colvert élancé
Manue


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 04/06/2014

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:36

Bonjour, il pleut encore et toujours ici.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:42

Sur la Picardie, entre pluie et nuages, c'est au moins jusqu'au 20 juillet dans les prévisions! alors, je redescend ce soir et remonterai dans une quinzaine. Et comme ça je serai plus obligé de trimballer les pious , quoi que je sais pas ce qui m'attend demain dans la moyenne couveuse.Une dizaine d'oeufs , certains étaient près d'éclore, d'autres latents...
Et les Marans Froment plus quelques Hollandskriels et trois oeufs de Gauloises (avec l'autre coq, le petit agressif, GRRR)
il est.......... - Page 29 100_1931
Par rapport à l'échelle ils sont loins de ceux de ma Noire à Camail Cuivré (NCC) mais ont néanmoins la coquille dure et brillante. De haut en bas:
5 mini Hollandaises et trois oeufs de Gauloise (notez qu'un est plus blanc alors que c'est de la même poule) , ensuite deux oeufs de ma Marans Froment dorée et six que l'on m'a apporté à Cieux lors de cette fête de la Marans...
Réponse de juge : en sélectionnant on finit par obtenir des sujets ayant à la fois la bonne couleur et la bonne couleur des oeufs...parce que s'il sort des pious de ces oeufs là, la souche est derrière.

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:29

Bonjour, le vent a cessé, le soleil réchauffe l'atmosphère...les cigales ont recommencé à chanter.... tant mieux car pour tous mes animaux c'était pas top ce froid!!
les naissances continuent, & malheureusement une perte, une faisane dcd ce matin... Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11741
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:42

Oh!quand on perd les adultes ça le fait pas...les pious on sait que la nature prévoit un % d'échec mais les grands, GRRR!
Et voilà, la louloute a plus de fils, en espérant que les tumeurs ne reviennent pas...à qui le tour mince ! chien, chat, volailles ???

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:41

Bonjour a tout le monde

pas tjs de bonnes nouvelles..pffff ..on aimerait faire naitre , mais jamais les voir malade et mourir...et là, ben ca ne sera jamais gagné.. Neutral 
C'est pour ca, que des qu'il y a un "vieux" ou un "malade", je me focalise sur un nouveau a prendre.

Comment va Vulcie Andrej? tu as pu les faire enlever, c'est deja ca, moi, le djeb, c'est au cerveau , donc bien sur inopérable ...alors tous les jours, je regarde son comportement et j'observe..le jour ou.....

Bon changeons de sujet allez ..
Les poulettes et poulets vont bien.. il est.......... - Page 29 629702 

mon seul bémol, c'est 4 poulettes et 7 coquelets ..7 coquelets de 3 mois ..Je vais en garder 1 mais je vais les faire juger a Grasse et c'est fin octobre ..ils auront 7 mois et 6 seront vendu..Comment vais-je tenir a fin octobre et qu'ils ne se battent pas? oh misère ..

ici soleil...moins de pluie qu'en haut mais pas non plus la grosse chaleur..Pacoulette, oui ca fait du bien d'entendre les cigales..Les chiots ca va eux?
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:31

Bonjour, temps bien bas aujourd'hui, ça sent la flotte...(mais a la différence de beaucoup, on a pas eu de pluie de la semaine)
Super , j'ai l'anniv de ma fille avec du monde (15), et barbec de prévue, j'ai donc fait un abri "de manouche" comme dit ma femme, la classe pour griller !^^

Sinon, une question rapide pour gégé, tu auras déjà le jugement pour déterminer le prix de vente, ou bien tu dois fixer un tarif avant de savoir ce qu'ils valent ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:46

salut tous le monde j'etais tres occupé pendant ce dernier moi, dsl ...

J'ai trouvé, hier, 2 petit canetons colvert trop mignon, ils doivent avoir 5 et 7 jours... je leur prepare de l'aliment maison dite moi si la composition convient : 50% de ble broyer, 40% de riz broyer et 10% de pain humidifie avec de l'eau.

Hier je voulais les baigner dehors mais à peine mis dans l'eau, ils se sont enfuis et donc je faisais des ptits bruit : "cuit cuit" et au bout de 2 heures de courses, j'ai laisser tombé mais ... en rentrant dans la maison je les aient trouvé à côté de leurs boitent entrain de piaillé... et donc j'en ais conclu que on va attendre qu'ils s'habituent a nous pour les baigner dehors.

Mais se matin j'ai pris un bain avec eu et depuis, se sont de vrais pot-de-colle.

A plus ami-e-s !!
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
canard laqué
RononDex


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 48
Localisation : Marches de Bretagne
Date d'inscription : 05/01/2014

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:45

Tu les as trouvé dans la nature ou bien trouvé/chercher ?

Parce que tu vas avoir du mal à les ramener.
L'aliment ok, pas de souci.
Pour l'eau, le premier bain est souvent comme ça, nouvelle sensation, mais ça vient très vite.

Par contre, évites de trop les habituer à ta présence si tu ne dois pas les garder, ils auront du mal sinon. (surtout le bain, j'espère que tu n'as pas mis de l'eau chaude.)
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:58

RononDex a écrit:

Sinon, une question rapide pour gégé, tu auras déjà le jugement pour déterminer le prix de vente, ou bien tu dois fixer un tarif avant de savoir ce qu'ils valent ?

Ca sera la 1ere fois que j'expose  Wink .Les années passées qd j’assistais au jugement le vendredi , y avait deja le carton sur chaque cage avec la race et variété et le poids de l'animal..et son prix..Le juge n'a plus qu'a mettre les défauts et qualité
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:40

Bonjour à tous,

pas très drôle à vivre, de surveiller l'évolution de la maladie chez son compagnon à 4 pattes. J'ai vécu ça avec 3 chats il y a quelques années. Courage. C'est pour eux qu'on les aime, pas pour nous.
Ce matin, les dernières plumes du beau miroir bleu sont tombées, et revoilà mon Saturnin tout ridicule...
Par contre Cannelle se permet une petite sortie du nid pour faire sa toilette dans la piscine et manger, avant de retourner couver.

il est.......... - Page 29 Imgp2710
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:10

Chadi de retour !!!! attention les canetons ne pourront pas voyager avec toi...

C'est vrai que c'est triste pour les animaux quand ils sont malades, mais la mort fait parti de la vie, et reprendre un autre animal pour combler le vide est un bon remède.

chez moi aussi le mâle colvert a changé de couleur......

le temps est toujours à la pluie et le températures descendent bien !!

j'ai dû récupérer les derniers œufs chez les barbaries car les femelles sont sorties du nid avec les 5 premiers nés, j'ai testé les œufs et ils sont bons.....

Revenir en haut Aller en bas
Chadi
canard laqué
Chadi


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 21
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:06

non j'ai pas pris mon bain chaud ronon, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:17

bonjour à tous !!!
enfin le soleil est de retour  il est.......... - Page 29 629702 il est.......... - Page 29 629702 il est.......... - Page 29 629702 

il est.......... - Page 29 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Manue
colvert élancé
Manue


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 04/06/2014

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:32

Quel joli petit caneton !

Bonjour, ici aussi le soleil est de retour, ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:42

Bonjour a tout le monde

soleil aussi ici.. sunny 

allez une photo de mon ti dernier

il est.......... - Page 29 20140714

rhooo toutes les rémiges Pibale  lol! ...qd j'avais mes colvert, j'te dit pas ce qu'il y avait aussi .. Tres jolie photo Valérie
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:29

Ha, il a la belle vie ton chien !! sur le transat entrain de bouffer les chaussures !!! en tous cas il est super beau!! cette bouille!!! mon fils ainé va chercher un chiot beauceron le we prochain .... trop hâte
de le voir!!
Trés jolie photo, Valérie !
Ici aussi l'été est là  il est.......... - Page 29 629702 il est.......... - Page 29 629702 il est.......... - Page 29 629702  c'est trop bon cette chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:35

Superbe ton chien gégé !!  il est.......... - Page 29 629702 il est.......... - Page 29 629702 

en plus il prend la pose.......
bonjour les chaussures, il va falloir les ranger  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Manue
colvert élancé
Manue


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 04/06/2014

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:06

Hello, le soleil est la chaleur sont là !!!  il est.......... - Page 29 629702 

Très joli ton "moisi" comme on dit dans le monde du beauceron geek 
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:09

C'est pas arlequin? J'avoue ne pas y connaître grand chose... Bon aujourd'hui on va tous cramer a Bordeaux, 33 degrés et ça continue de grimper
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:59

Bonsoir tous

Pareil chez nous en Alsace 32 ° et demain il devrais faire encore plus chaud

@+

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:58

ah tient voisin de l'alsace !!!

Sais tu qu'ils (le gouvernement) n'ont pas trouvé mieux de nous affiliés Champagne-Ardenne et Alsace Lorraine.

nous sommes très proche maintenant  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Manue
colvert élancé
Manue


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Aveyron (12)
Date d'inscription : 04/06/2014

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:46

Bonjour,

Si si, c'est le surnom des arlequins  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:46

il est.......... - Page 29 Images10.. lol! Le gouvernement vas finir par nous rendre  Chèvre il est.......... - Page 29 739990

_________________
il est.......... - Page 29 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: