les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+16
JoRdAn
Chadi
RononDex
mousnette
Aldur
véronath
pacoulette
arnaud
joce
scorpion67
Tickoinkoin
gege
pibale
Valérie
benji13
ANDREJEAN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:01

lol! 

"moisi"..je viens de comprendre Manue en te lisant..ok moisi parce qu'y a du "gris"..

rhooo excellent ca tin..

Oui rectification pour le transat et la basket..(j'veux pas que vous pensiez : dans 1 an c'est lui le chef..Non non Corsica, tu ne l'auras pas.. lol! (Corsica aura compris ce que je veux dire). Corsica a récupérer un Boboss qui était seul du matin au soir chez ses anciens proprio, (j'vais pas dire "maître" car laisser comme ca un chien livré a lui même, j'appelle pas ca un "maître" ) ; il avait "pété un cable"..maintenant tout va nickel chez elle I love you  A ce transat là, il y a droit..La basket, je lui ai donné..
mais on met en hauteur nos chaussures a nous, ou on les range dans le meuble a chaussure ..

"assis"  "couché , c'est bon, c'est acquis..et là, la "marche au pied" ca commence..c'est mieux sans laisse qu'avec laisse ..et pour la foforme le "pan" et il fait le mort  lol!  J'ai hate que le club ré ouvre mais c'est début septembre..pfff

Il le prend ou son Boboss ton fils Pacoulette?
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:44

Pffff moi, après 12 ans de vie commune, j'en suis encore a essayer d'apprendre a mon chien "pas toucher la pizza" et "pas enterrer le bout de camembert si c'est pour le déterrer dans 15 jours et le ramener tout pourri à la maison".
MAIS COMMENT FAITES VOUS ???
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:35

il est.......... - Page 30 838878 il est.......... - Page 30 838878 

c'est pas un chien pibale !! c'est une fourmi.....il fait ses réserves il est.......... - Page 30 838878 

trop chaud j'en ai marre !!!

ça y est mes dernières naissances sont là ....

il est.......... - Page 30 Img_3812


Bon maintenant il faut que je trouve les acheteurs......j'ai 40 canards à la maison !!!


il est.......... - Page 30 Img_3813

l'année prochaine je ne me ferais pas avoir, je me débarrasse des mâles, barbarie compris et je ne garde que des femelles

Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:01

ohhhh Valérie.. drunken ..la dernière, j'adoooore  I love you  Oui 40 ca fait pas mal.. le "bon coin" peut etre? une annonce a la coopérative, a la jardinerie?

Pibale, " ne pas enterrer", ca tu n'y arrivera pas..mon "gros" est pareille et le petit, surement ca sera pareille...c'est un instinct ancré dans leur gène ca .. Apres, ce n'est que la "pizza" qu'il veut prendre ou c'est tout ce qui est sur la table?

il fait beaucoup plus frais là..c'est tout couvert, quelques gouttes et un petit courant d'air sympatoche  Very Happy 

bizzzzz a tout le monde  I love you 





Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:13

En fait, c'est la pizza, les grattons de canard, le fromage, le poulet, les spaghetti, les crevettes, les anchois, les chips, les gâteaux, le chocolat, les harengs à l'huile, les sardines, le thon, la garbure... En clair tout ce qu'il nous voit manger, il faut qu'il y goute. Un jour rien que pour faire celui qui mange comme nous, il a même avalé des chips au vinaigre d'échalote. Vous voyez le genre border collie border line en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:23

il est.......... - Page 30 739990 

oui, bon a 12 ans, son éduc est fini.. il est.......... - Page 30 260532  c'est un gourmand ..il a des p"tits plaisir ; ce n'est plus
comme un jeunot qu'il faut éduquer

Djébane aussi mange des chip's..il adore ca..a 10 ans, ce n'est plus ca qui va le
rendre malade.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:26

C'est ce que je me dis, à son âge, c'est normal qu'il prenne un peu, on fait moins de sport et plus de canapé. Donc je lui fout la paix sur sa gourmandise, mais je fais gaffe quand même, car y a quelques années son poids était grimpé jusqu'à 27 kilos. La norme d'un border c'est 18-23 kilos je crois. Il était gras comme un loukoum, et puis surtout ça fatigue le cœur, les pattes et le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:47

Bonjour à tous !!

chez nous aussi ça s'est rafraichit !!!

tout le monde est dehors, j'ai fait un petit parc pour les canetons il y en a 17 en tout qui viennent de la couveuse donc il me faut de la place.

Merci Gégé moi aussi j'aime bien les photos avec mon doudou, c'est marrant de voir un gros chien avec les bébés, par contre tout se qui vient de la table j'évite, pour qu'il ne grossisse pas, donc une petite douceur de temps en temps

AJ est encore en transit pas de nouvelles.........
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:05

il est.......... - Page 30 Anif_g10.......il est.......... - Page 30 Sourir10

Bonne journée a tous

_________________
il est.......... - Page 30 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:07

il est.......... - Page 30 Anniv110   Gégé !!!je te souhaite plein de bonnes choses pour toi tout au long de cette journée !

Je voulais te demander, comment ça se passe cette année avec ton voisin??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:20

Aaaallez vient boire un p'tit coup à la maison

y'a du blanc, y'a du rouge du saucisson

y'a Gillou avec sont p'tit accordéon

vive la gégé les copains et les chansons !!!!


 il est.......... - Page 30 573392 il est.......... - Page 30 573392 il est.......... - Page 30 573392 il est.......... - Page 30 573392 

 il est.......... - Page 30 881932 il est.......... - Page 30 881932 il est.......... - Page 30 881932 il est.......... - Page 30 881932 

Bon anniversaire Géraldine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:58

 il est.......... - Page 30 881932 Heureux anniversaire  il est.......... - Page 30 573392
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:23

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

merkiiiiiiiiiiii a vous  il est.......... - Page 30 629702 il est.......... - Page 30 629702 
c'est gentil

Héhé Pacoulette Wink ..alors apres le passage de la fouine, je n'ai plus que des jeunes de 3 mois..13 betes qui se détaille comme suit : 1 naine qui me reste, qui couve, 1 poule
adulte cque la fouine m'a laissé et 11 jeunes : 7 coquelets  il est.......... - Page 30 260532  de 3 mois 1/2 et 4 poulettes

Attend 3 mois de plus  il est.......... - Page 30 739990 .. Mais bon, fin octobre y a l'expo a Grasse et j'en mettrais
6 au jugement et a la vente..j'espère que d'ici fin octobre, ils ne vont pas trop..heu.....
 il est.......... - Page 30 260532 

comment vont les chiots?

ici, a 4 mois, heu, c'est les con****.. hier il m'a déniché la boite de talc de dessous les fagots  lol! ..plein de talc dans la maison.. et les petites bêtises en général d'un chiot


Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:57

La chaleur semble revenir ....

Aujourd'hui les chiots de Guérande ont 3 mois ( berger belge Laekenois) ! Il reste 2 mâles encore à vendre ...c'est les vacances : pas de demandes

Enfin ils sont bien à la maison ..peut-être possibilité de rencontrer des connaisseurs dans 1 mois à la Nationale d'élevage  ?

En promenade dimanche dernier au marché , dans la foule :

il est.......... - Page 30 91580720140720115131

J'ai remis des œufs de Wyandotte naine dorée à liseré à couver sous ma poule : résultats dans 21 jours !
J'ai eu du mal à trouver des œufs fécondés en cette saison ...heureusement certains membres du club de race m'en ont offert...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:43

rhooooo ils sont terribles...c'te bouille..et ces oreilles..excellent. Combien ils pèsent? juste comme ca..Le miens il fait 17 kgil vient d'avoir mois hier  Wink 
Oui, c'est bien ca, les balader dans la foule..ca va ,

on ne te regarde pas curieusement avec 2 chiots? sont tellement culcul desfois les gens  Neutral 

allez une tite vidéo du miens a la rivière.

Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:23

Hooo ben  flute alors ... , j'ai loupé l'épisode de la fouine ,désolée pour toi Gégé .. c'est toujours un carnage quand une fouine vient  dans un poulailler... pale 

ils sont Super beaux vos chiens!!
une tite photos de mes chiots, ils changent de jour en jour, les miens ils sont sages  il est.......... - Page 30 92138 il est.......... - Page 30 92138 il est.......... - Page 30 92138   lol! (en fait ils n'ont pas encore commencé a faire de conneries!!)

il est.......... - Page 30 23juil10
Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Super la rivière ...pour se rafraichir , il n' y a que cela !

La réaction des gens : ca va ...les gens les prennent ( bien-sûr) pour des malinois ...juste 1 couple a reconnu des Laekenois...ancien propriétaire de malinois et utilisateur à haut niveau ...c'est l'occasion de longs moments avec des gens que l'on croise !

Pacoulette : l'âge des conneries , en effet, n'est pas encore là .....cela va venir ! Moi plus une seule plante en pot sur la terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:22

Superbes tous ces chiots !!!

Gégé il sera un bon pêcheur  lol! lol! 

aujourd’hui encore de très gosses chaleurs

Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:24

rhoooo Pacoulette...celui est gauche est mimi avec ce blanc qui descend bien régulier ; ce n'est pas chez les chevaux, quand ils ont le blanc qui descend comme ca qu'on dit qu'il : boit dans son lait?

mais ou sont passés Andrej', Corsica?

ah, je viens d'avoir des news d'Andrej.. il aura le net d'ici 15j... là, il était dans un cyber café, enfin une librairie qui offre une connection internet je pense..

Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:09

Bonjour à tous!!!

Ils sont nés les divins enfants!!!

il est.......... - Page 30 Imgp2711
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:46

Félicitations à Cannelle !!!  il est.......... - Page 30 213242 il est.......... - Page 30 171542 
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:35

Bonjour à tous!

tout le monde va bien, baignade et sortie au jardin en famille... A peine un jour d'existence et ils courent à l'eau comme je cours au Monbazillac.
Dire qu'on m'avait dit que Cannelle était stérile...


il est.......... - Page 30 Img_0510

il est.......... - Page 30 Imgp2712

il est.......... - Page 30 Imgp2713
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:44

Bonsoir pibale

Tu a dit quoi ? Monbazillac.!!!!!! , J'avais gardé une bouteille pendant 19 ans , je ne te dit pas plus

Aujourd’hui temps magnifique , pigeons au barbecue ( mon élevage ) avec ses légumes , du jardin quel délice .

Bonne semaine a tous

_________________
il est.......... - Page 30 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:50

Monbazillac... Dois-je répéter? Un des meilleurs vins d'aquitaine.
Bon les petits sont trognons et super débrouillards. Ils suivent maman Cannelle partout et papa Saturnin aussi. Le chien est intrigué, mais cool.

Superbe les berger belges! Dis donc Pacoulette , que sont-ce ces bébés? On dirait des border collies.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:10

Ils sont de race " berger australien" j'avais présenté les parents là : https://forumcanard.exprimetoi.net/t3585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: