les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+16
JoRdAn
Chadi
RononDex
mousnette
Aldur
véronath
pacoulette
arnaud
joce
scorpion67
Tickoinkoin
gege
pibale
Valérie
benji13
ANDREJEAN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

bonjour à tous !!

WE très occupé, remontage de la piscine, et au dernier moment on découvre que le liner n'est pas le bon  Mad Mad Mad 

Félicitations Pibale  il est.......... - Page 31 629702 



Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:25

pacoulette a écrit:
Ils sont de race " berger australien" j'avais présenté les parents là : https://forumcanard.exprimetoi.net/t3585


Bonjour,

Oui je m'en souviens maintenant, effectivement. C'est juste qu'en ce moment, j'ai une mémoire de poisson rouge. Excuses moi. Ca ressemble quand même beaucoup aux border, mais c'est plus trapus et coloré comme race.

Mes petits canetons grandissent a une vitesse incroyable. Il a fallut tout grillager car ils passaient entre les mailles du gros grillage de la volière et se mettaient en danger. Surtout un des deux qui a le diable au ventre et invente connerie sur connerie, en entraînant l'autre dans sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:24

Petites nouvelles de mes derniers nés...

les poules de soie du Parc aux couleurs marron bizarre deviennent grises.....


il est.......... - Page 31 Img_3814


le petits canetons grandissent bien, mais j'ai dû en tuer un, il boitait depuis plusieurs jours, ne grossissais pas comme les autres, mais surtout il avait une respiration pas catholique du tout


il est.......... - Page 31 Img_3910


et mes dernières arrivées.... il y a une Sebright et l'autre je ne sais pas, un gentil patient m'en a donné sachant que j'en recherchais

il est.......... - Page 31 Img_3815
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:52

mdr!! pibale ; si on sort ta dernière phrase du contexte, on aurait du mal à imaginer que tu parles de canetons!!
tu as raison ils ont un air de famille avec les border, & puis se sont aussi des chiens de travail

Valérie...quel dommage pour le liner... vous devez languir de ne pas pouvoir profiter en ce moment de la piscine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:16

Sad Sad Sad Sad 

j'ai recontacté le fournisseur, il ne me propose même pas de l'échangé !!

par contre il insinue que nous nous sommes trompé dans la mesure de la piscine !! et je dois la renvoyer par mes propres moyens. bilan pas de piscine mais en plus de frais de port !! Mad Mad Mad 
j'ai pourtant précisé que le liner livré était trop petit de 70 cm de largeur et 40 de hauteur !!
donc je dépenserais 400 € de plus pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:02

Bonjour a tout le monde

Aie merdoum Valérie...ce liner, qui ne te donc plus a rien, tu peux essayer de le revendre non?

J'espère qu'Andrej' va toujours bien..il ne devrait plus tarder a avoir le net maintenant.

Un poussin marans est né sous ma poule naine..et l'autre mort ce matin..mais je m'en doutais ; hier il était a moitié sortie mais 4h après il en était au même point..je l'ai aidé mais il ne tenait pas sa tête..bon pas grave sachant que c'etait une expérience ; 2 poulettes de 6 mois commençaient a pondre et le jeune coq de 6 mois également les cochaient..j'ai essayé de voir ce que ca donnerait sachant, qu'en général, les 1ers oeufs ne donne trop rien (trop petit)..Bon la, en l'occurrence, seul le plus costaud est sorti  Wink 

j'espère que vs n'avez pas trop mauvais temps.

Amandine, plus de coryza chez les bêtes? et les bibous B.Australien?  Very Happy 

Gros bisous a tout le monde  I love you 




Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:59

Hier soir comme presque tous les jours : Orages !

1 des chiots est parti vendredi soir ! Il remonte en Normandie avec ses maitres qui sont venus dans la région pour les vacances en camping-car. Ils avaient suivis l'évolution de la portée sur internet . Ils ont appelé par hasard pour savoir si leur coup de cœur était toujours disponible ...et sont reparti avec lui ( JERICHO ).

Reste plus qu'un seul : c'est déjà plus calme car les 2 ensembles étaient devenu terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:41

Merci Gégé, mon mari est transporteur donc il le remmène à Nîmes la semaine prochaine et je me fais remboursé. donc la piscine je la démonte, je garde tout le bois qui peut me servir.......au poulailler  il est.......... - Page 31 629702 
il faudra attendre le printemps prochain pour avoir de bon œufs.......et plein de petits poussins  geek  geek 

super Véronath, mais ça doit faire mal au cœur de les voir partir Sad 

Chez nous toujours aussi beau je dirais même trop chaud  sunny sunny 
4 canards sont partis hier (vente)

bon WE à tous  il est.......... - Page 31 629702  il est.......... - Page 31 629702 
Revenir en haut Aller en bas
pibale
canard laqué
pibale


Féminin Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2012

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:47

pacoulette a écrit:

tu as raison ils ont un air de famille avec les border, & puis se sont aussi des chiens de travail

TRAVAIL??????????????????????????????????????????????

Vous avez dit TRAVAIL????????????????????????????????????


il est.......... - Page 31 Paque_11

il est.......... - Page 31 Portab11

il est.......... - Page 31 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:58

il est.......... - Page 31 739990 il est.......... - Page 31 739990 il est.......... - Page 31 739990  Pibale

Amène ton chien chez Pacoulette  il est.......... - Page 31 260532  Y a de quoi garder la bas ..

non mais regardez moi ca.. il est.......... - Page 31 739990 ..ils ont de ses positions..Z'ont de belles vie quand même Very Happy 

Véro, c'est bien.. C'est ca quand on est éleveur, on sait qu'ils vont partir..ca doit faire un truc a chaque fois.Il t'es déjà arrivé de refuser une vente si tu ne "sents" pas les acheteurs? L'éleveuse de Jasper en a encore 3 et ce n'est pas évident..l'été avec les vacances, et a la rentré c'est les factures et impôts qui tombent
Revenir en haut Aller en bas
véronath
colvert adulte
colvert adulte
véronath


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 58
Localisation : Piolenc ( 84)
Date d'inscription : 16/05/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:29

Oui apparemment c'est calme chez tous les éleveurs qui ont des chiots !

Au 1er contact par téléphone  je sent si le feeling passe avec les gens ou non ...Il y a toujours moyen de leur faire comprendre que je n'ai pas ce qu'ils recherchent ...j'ai rarement des gens proches de chez moi alors ils ne font pas le déplacement pour rien par simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-la-croix-aux-chevaux.chiens-de-france.com
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:58

coucou !!

une petite visite entre deux sorties...... Razz  Razz 
il fait beau, de temps en temps une belle averse (pas besoin d'arroser le jardin) sunny  sunny  sunny 
et tout le monde se porte à merveille.... encore un couple de canards parti aujourd'hui...... il est.......... - Page 31 629702 il est.......... - Page 31 629702 
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5621
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:00

Pibale,
une vraie vie de chien pour ton toutou.
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
senior barbarie
pacoulette


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 25/11/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

Bonsoir à tous, pas eu le temps de venir ces derniers temps, beaucoup de monde à la maison .. grosse réunion familiale le we dernier plus ceux qui jouent les prolongations jusqu'à aujourd'hui .. c'est fatigant mais en fait j'adore ça !!!
Pibale, extras tes photos!! mon male dors souvent sur le dos les 4 pattes en l'air il nous fait trop rire!! je vois que ton chien aussi aime cette position!
Les bébés ont bien changer, ils promènent partout , il faut faire attention où on met les pieds! ils sont trop mignons! j'essaye de mettre des photos dans les jours prochains.
Nous avons eu de belles pousses de champignons, cèpes & girolles en particulier, queqles pieds de moutons et sanguins aussi ; un régal !!
Gégé, plus de coryza ... le couple de faisans et le jeune sont bel et bien guérit !  Laughing Laughing 
et puis encore des naissances de pious!! une brahma qui couvait 11 oeufs a eu 10 pious ( 3 hambourgs, 3 marrans, 3 brahma, 1 sussex) ;
une soie 9 oeufs 9 pious, 4 vorwerk,4 hambourg, 1 wyandotte
une sussex a eu 7 pious nés aujourd'hui mais elle a encore des oeufs non éclos donc à voir demain...
une autre soie avait 7 oeufs, 7 pious
reste une soie et une brahma en couvaison. + une couveuse pleine qui ronronne!! après ces éclosions je range le matos!! finit pour cette année!

bonne nuit à tous, mon lit m’appelle  Sleep  Sleep  Sleep  trop de sommeil en retard pour lui résister !
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:01

Remets-toi bien Pacoulette. Smile
Dis-donc belles réussites tes couvaisons, il est.......... - Page 31 171542 !
Bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Vous faites comme ça quand vous devez rentrer vos bêtes ? :
http://www.midilibre.fr/2014/08/07/l-homme-qui-hurlait-a-l-oreille-des-canards,1035163.php
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:31

holàlà ça en fait des petits !!!!!

il est.......... - Page 31 171542 Pacoulette  il est.......... - Page 31 213242 il est.......... - Page 31 213242 il est.......... - Page 31 213242 

c'est vrai que c'est marrant les chiens avec les quatre fers en l'air !! lol! lol! 

j'ai le dos cassé depuis quatre jours mais j'ai quand même fais mes mirabelles aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11721
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:44

Coucou! rapide, même liaison que l'autre jour car FT ne m'ont rien branché, la box attend le bon vouloir d'un technicien GRRRR...
Les chiens font des c à tout âge. Vick, le vieux a décimé mes Marans NCC et les Crèvecoeurs du même âge...
Me reste des Gauloises, Hollandaises avec et sans Huppe et les Braekels argentées...pas le temps de lire tous les posts...
Allez, bises aux filles et la louche aux garçons et à un de ces quatre (je n'ose plus dire à bientôt).

_________________
il est.......... - Page 31 Signat10


http://course-et-canicross.forumactif.com/forum

Les Bestioles d'André Jean:   http://levick.skyrock.com/

http://beauceroninneed.actifforum.com/

http://adbf.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:53

Zut ! Bon courage André Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

Bonjour et au revoir AJ !!!

encore des poules en moins Mad Mad  pas de chance

Aujourd'hui flotte et lumbago aigu donc je vous dis à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:36

rhoooo merde Andrej'..

heu j'espère que le "petit" ne me fera pas ca...J'ai mon Djébane qui ne me les a jamais touché..j'ai même une photo avec une poule sur le dos du chien..

Pourtant Vick c'est le plus âgé..pfff..qu'est ce qu'il lui a pris? Combien t'avais de marans et de crevecoeur? c'est les marans de Cieux?

Aie Valérie..oui je voie que la météo en France n'est pas top..ici dans le sud est, ca va, je n'ai pas a me plaindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
canard laqué
Valérie


Féminin Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation : FLIZE
Date d'inscription : 26/02/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:59

Bonjour à tous !!

encore de gros orages aujourd'hui, et je sors de mon lit.......
pour ma première semaine de vacances c'est pas top !!

c'est pas toujours évident de deviner les réactions d'un chien, moi même je fait attention avec le mien, j'ai toujours l'impression qu'il a des envies de croquer les petits (quand les poules sont plus grandes il joue avec)
Revenir en haut Aller en bas
benji13
canard laqué
benji13


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 71
Localisation : limousin
Date d'inscription : 23/03/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:50

bonjour

Beaucoup d'orage cet été dans la région.

j'étais assez occupé ces derniers temps, même pas pu aller à Cieux en juillet..

je suis débordé aussi par les éclosions ...je me retrouve avec 60 canetons...

plus les pious ....j'ai un jeune coq marans de 3 mois, qui est complétement noir, pas une seule plume cuivre??? est ce normal ????


il est.......... - Page 31 P1070512
Revenir en haut Aller en bas
benji13
canard laqué
benji13


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 71
Localisation : limousin
Date d'inscription : 23/03/2013

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:36

J'ai eu aussi le plaisir de voir revenir une cane que je croyais manger par le renard depuis un bail!!!

elle est venue me présenter sa famille...puis est repartie à l'étang



il est.......... - Page 31 P1070513
Revenir en haut Aller en bas
mousnette
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 244
Age : 54
Localisation : Gorges de l'Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2011

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:05

Belle famille Smile
Dis donc 60 Canetons ?? c'est pour faire du foie gras ? Miamm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: