| ma cane vient d'abandonné son nid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bichette colvert adulte
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 24490 Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 4 Mai - 2:33 | |
| bonjour voila depuis 5 jours ma cane resté de moins en moins sur son nid il lui resté que 10 jours a couvé la naissance était prévu pour le 14 mai et ce matin elle n'y va plus du tout les œufs son tout froid j'ai regardé trois œufs avec lampe plus aucune activité rien ne bouge bref il ce passe plus rien! vraiment dégouté moi qui comptais vraiment avoir ses bébés j'avais tellement hâte je comprend pas ce qui a pu ce passé pour quelle abandonne sniffff il vaut mieux que dans environ 2 jours je supprime tout les œufs du nid peut être quelle va ce remettre a pondre j'ai besoin de vos avis car je sais pas trop quoi faire merci de m'avoir lu | |
|
| |
bichette colvert adulte
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 24490 Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 4 Mai - 6:10 | |
| Bon madame cane de retour sur son nid ...... | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 4 Mai - 12:02 | |
| Va savoir Bichette !!! peut être quelle a été dérangé par quelque chose .
Pour les œufs , je ne sais pas ce que tu pourras faire avec . _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
RononDex canard laqué
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : Marches de Bretagne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 4 Mai - 13:29 | |
| Perdu pour perdu remets les lui, on sait jamais, sur un malentendu... C'est sa première couvaison ? Elle n'était peut être simplement pas prête... | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 4 Mai - 13:35 | |
| tu les as stimulés avec un petit bain les œufs ?
voir si ils étaient vraiment morts....
| |
|
| |
bichette colvert adulte
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 4 Mai - 14:50 | |
| Oui première couvaison en faite elle doit resté genre 10 , 20 minutes refait son nid puis part entre 1 et 3 heures de balade puis revient 10 ,20 minute puis repart etc.... Donc au final elle y reste vraiment pas longtemps sur une journée complète je trouve sa bizarre et jpense pas que ce soit normal en fin de couvaison après réflexion tu as raison rononDex je vais quand même lui laissé jusqu'au 16 environ au moins je serais sur! Valérie j'ai pas essayé le bain sais pas trop comment sa marche puis j'ai vraiment pas trop envie de trop y touché enfin en ce moment entre ma cane qui me fais un caprice et une épidémie chez mes lapins avec de grosse perte y j'ai vraiment pas de chance pourvu que cette malédiction ce termine et vite .....la poisse | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Sam 18 Oct - 13:36 | |
| désolée pour les fautes ou pour le texte incompréhensible mais je le fais avec la version vocale de mon nouveau portable donc désolé mais donc c'est bien plus grave que je pensais n'a pas seulement le cloaque en sang elle a aussi le cloaque ouvert qui fait trois centimètres de diamètre de plus il est tout vert jaunâtre. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
pibale canard laqué
Nombre de messages : 1246 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 19 Oct - 2:26 | |
| Excuse moi, Chadi, j'aimerais bien t'aider, mais je ne comprends pas bien ton message. Peux-tu expliquer mieux de quoi il s'agit, s'il te plait? | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 19 Oct - 3:49 | |
| DSL je me suis trompé de sujet. Je voulait le mettre dans : question barbarie et ci
_________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
pibale canard laqué
Nombre de messages : 1246 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid Dim 19 Oct - 6:22 | |
| ah ok pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cane vient d'abandonné son nid | |
| |
|
| |
| ma cane vient d'abandonné son nid | |
|