| pekin | |
|
+4canard59 caleche JoRdAn chris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris colvert adulte
Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : seine maritime 76 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: pekin Lun 5 Nov - 12:57 | |
| salut a tous est ce que les pekins pondent et couves donc petit cannetons? oui ou non a quel age et a quel saison merci | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: pekin Lun 5 Nov - 13:36 | |
| oui les canes de pékins couvent au printemps je pense comme les autres canards à partir de 6 /7 mois elles peuvent commencer à pondre _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
caleche caneton futé
| Sujet: Re: pekin Mar 11 Déc - 8:43 | |
| en general il y a un debut de ponte un peu après janvier si il fait doux (effet du a la lumiere), puis ca repart dès qu'il commence à faire plus chaud pour ce qui est de couver ça dépend des souches (si issus d'une couvaison naturel plus de chance )mais il faut un endroit calme et leurs laisser les oeufs bien sur | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: pekin Mar 11 Déc - 9:10 | |
| une petite presentation caleche pour mieux te connaitre merci _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
l'indien canard laqué
Nombre de messages : 1461 Age : 58 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: pekin Mar 11 Déc - 12:21 | |
| je ne peux que confirmer caleche et jordan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pekin Dim 3 Fév - 11:35 | |
| bonjour ce n'est pas 1 reponse que je donne mais une question que je pose ;je nouvelle adherente;je suis nadege ;j'ai deja envoye 2messages sans reponses pour me soigner mes 2pekins qui ont des croutes sous les pattes qui les font boiter;j'ai mis de la betadine mais c'est pas facile!!!merçi de votre reponse!!! |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: pekin Dim 3 Fév - 13:16 | |
| salut nadege, tu dois te tromper tu n'as pas envoyé deux messages. Bienvenue en tout cas, pour les croute c'est la galle des pattes! Pour soigner la bétadine ne va pas! il te faut un mélange de souffre en poudre, de pétrole et d'huile de cuisine ( 1 tiers de chaque) puis tu étale sur les pattes toutes les deux semaines ou alros tu achete de l'antigale en pharmacie ou de l'ivomec. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
taz canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : kembs alsace Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: pekin Dim 3 Fév - 13:17 | |
| tu as des pékins allemands ou américans et tu as combien d'espace pour eux | |
|
| |
jojo caneton futé
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : montseron 09 Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: pekin Sam 14 Nov - 8:57 | |
| Bonjour a tous,
je souhaite acheter une cane de Pékin pour la croisée avec un canard de Barbarie pour avoir des mulards.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est viable?
Si cela est le cas peut on les mettre sous une poule pour quelle couve les œufs?
Je vous remercie à tous par avance pour vos réponse
| |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: pekin Sam 14 Nov - 10:54 | |
| Bonsoir jojo
Bienvenue parmi nous
Avant de poster pourrais tu S.T.P nous faire une présentation comme le veut la règle du forum
Cordialement
@+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
jojo caneton futé
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : montseron 09 Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: pekin Sam 14 Nov - 12:04 | |
| Bonjour,
merci, je suis très heureux d’être parmi vous désormais.
je voudrais bien me présenter mais je ne trouve pas la rubrique présentation des membres
Pouvez vous me donner un coups de main svp. | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: pekin Sam 14 Nov - 12:48 | |
| Pas de problème Tu clic sur ( FORUM ) ensuite une fenêtre s'ouvre tu clic sur (présentation des membres ) une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu clic à gauche sur la petit fenêtre (NOUVEAU ) et tu fais ta présentation Si quelqu’un a une autre solution , pas de problème , cet tout ce que j’ai trouvé @+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
jojo caneton futé
| Sujet: Re: pekin Dim 15 Nov - 0:45 | |
| Merci scorpion,
grâce a toi j'ai pu me présenter | |
|
| |
jojo caneton futé
| Sujet: Re: pekin Dim 15 Nov - 10:43 | |
| Bonjour a tous,
je souhaite acheter une cane de Pékin pour la croisée avec un canard de Barbarie pour avoir des mulards.
Quelqu'un pourrait il me dire si cela est viable?
Si cela est le cas peut on les mettre sous une poule pour quelle couve les œufs?
Je vous remercie à tous par avance pour vos réponse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pekin | |
| |
|
| |
| pekin | |
|