les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:12

bonjour a tous et bon week end
hier soir en écoutant n'oubliez pas les paroles coco c'est mis a siffler " l'amour avec toi de polnareff" incroyable il connait la chanson par coeur
sans quoi des gros mots sortent comme ça surtout envers les femmes mais bon
mes calopsittes ont pour l'instant 3 jeunes encore 4 oeufs a ecolre
bon week end a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 16 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:32

Retour du congrès. Traverser l'agglo Parisienne le samedi soir c'est plus fatigant que tout le reste. En ouvrant ma boite aux lettres, ma revue, l'Envol (pub) avec un hommage à Théo Slagmolen, juge et éleveur réputé de becs crochus. Et un article qui m'a fait penser à ma mésaventure avec les deux bébés turquoisines. Un éleveur a mis à couver des œufs de Youyous du Sénégal dans sa couveuse. Éclosion d'un petit malfrat. Alors, ne sachant qu'en faire il l'a mis avec ses perruches moineaux et elles l'on nourri jusqu'à ce qu'il soit trop gros. Ensuite un éleveur s'est chargé du monstre.
Le plus drôle c'est lorsqu'il raconte que la minuscule, maman montait sur le petit...géant pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:03

slt tou le monde

et bien tu a la un sacré coco lol
va faloir le filmer mdrr

et tu as déja des petites calo elle vont pas avoir froid dehor car il fait cor un peu froid la nuit
en tous cas tu fera des photos des que tu peu lol

ah la région parisienne que du bonheur lol
sa devai etre beau a voir sa andrejean la pauvre maman elle a du se demander quoi quand meme lol et le petit aussi

en toys cas moi hier soir j'ai un copain qui a tester le bec de mon youyou lol elle la pas louper
et oui je sui le seul a pouvoir la caresser lol
les autre pas le droi de toucher un vrai chien de garde lol

bon dimanche a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 16 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 16 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:49

bonjours a tous un peu de vent et du soleil
et oui scorpion ses le moment de s'occuper du jardin en principe je vais commencer cette semaine hier j'etais ravis qui pleuve comme sa la terre seras pas trop dure

andrejean a dit J'ai eu un merle Shama autrefois qui se perchait sur mon épaule, attendant un éventuel ver de farine.Il finissait par s'y endormis et moi par l'oublier. Je pars en course et les gens me regardaient dans la rue. J'ai senti mes cheveux se dresser sur ma tête et j'ai foncé (sans courir) jusqu'à l'appart.
les gens devez faire une drole de tête il est.......... - Page 16 838878

encore des petites calos canard j'espère que cette fois si sa se passeras mieux

il est.......... - Page 16 Bondimanche
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:05

Coucou me revoilà mon fils s'est chargé de mon ordi, le voilà qui fonctionne (je croise quand même les doigts) mais je trouve qu'il rame un peu , il est comme sa propriétaire Wink

Alors GG et ce WE ?

Ben Arnaud tu ne l'as pas demandé avant..... tu vas nous manquer surtout qu'avec ça traine en longueur pour un peu qu'il y ai pas de ligne téléphonique on te retrouve au moins dans un mois. Crying or Very sad

Je sens qu'avec Coco, vous n'êtes pas au bout de vos surprises et de bonnes parties de rigolade lol!

HA ! je crois que le printemps arrive le gazon à tondre (s'il ne pleut pas), certains buissons tout jeunes à planter, ici les Jacinthes sauvages commencent à faner, pâquerettes et violettes sont déjà bien épanouies et les abricotiers sont en fleurs quant aux bourgeons ils y en a de plus en plus il en va de même pour les oisillons. Hier en visitant les nichoirs j'ai trouvé de curieux volatiles Laughing de petits mulots encore sans poils....
Je pense que si je veux de petits canaris cette année il va falloir que les mettent à part.

il est.......... - Page 16 Coucou14
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:04

il est.......... - Page 16 100329084414201892

déménagement de la nièce a Pierre terminé...c'etait a 40 km de Marseille, a Istres exactement..pour vous situer Very Happy ....elle est monitrice d"équitation dans un grand centre...et comme hier on avait fini le déménagement, on en a ...enfin moi et elle surtout lol! , profité , pour aller a son centre voir la finale du concours des masters des chevaux ibériques...je me suis rincé les 2 yeux lol!

pour vous donnez une idée...mais cette vidéo n'est pas d'hier...on m'a dit hier de chercher sur le net ca ..j'ai trouvé bien sur...ahhh...a pleurer tellement c'est beau.. Sam'...allez fait comme moi...rêve...il nous manque juste un peu de sousous c'est tout lol!...et de l'entrainement lol!


https://www.youtube.com/watch?v=REh6NMjCq3I

Alors Can'...incroyable ce Coco ...c'est clait que tu n'es pas au bout de tes surprises

lol!

lol! Andrejean

pas de cross donc ce week pour toi alors

allez j'vais aux courses et faire une grande promenade avec le chien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:23

Bonjour,
Heureusement pas de cross car j'ai eu mal au dos tout le WE.
Pas d'éclosions non plus. Les prochaines prévisions pour le 6.
Je dois mettre les nids aux 3 serines. Les deux isabelles mozaïque et la blanche qui est en fait une Fife et donc je n'ai normalement pas de mâle pour elle.
Hier j'ai vu la céleste pastel s'accoupler ( vilain voyeur que je suis).
Le coq Bantam a peur de la chienne et se sauve en courant, alors, ça amuse la vilaine qui lui courre après. J'ai dit non alors elle s'est arrêtée mais le coq est un froussard. Les deux poules quand à elles ne bougent pas et la chienne ne leur dit rien.
Les poussins grandissent et s'emplument mais je crois qu'en fait les Derco sont des poules JA (poulets de Loué pour la chair). Je le saurais car cette variété a des plumes brillantes et un camail qui ressort beaucoup par rapport aux plumes du dos. Tout comme la rousse dans le jardin qui doit être une poule de race Redbro (chair roux) , ce qui expliquerai le gros oeuf.
Le prochain WE , canicross dans le Loiret le samedi et canicross en Normandie le Lundi. Si mon dos va mieux ça ira.
Donc cette semaine, le manche de bêche va pas travailler beaucoup. On va sortir les sécateurs, cisailles, le coiffeur des arbres et buissons. Finir les derniers rosiers. Repeindre les feuilles en vert... non, ça se fait tout seul!
J'ai cueilli des branchettes de saule dont les feuilles commencent de sortit pour les zoziaux. C'est riche en acide salicylique (aspirine, dérivé du mot: saule) et les becs crochus en raffolent.
Le soleil se lève, tant pis pour le dos....au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:56

bonjour a tous après la pluie du week end aujourd'hui soleil est température agréable
ma première hirondelle est revenue hier c'est bon signe pour le printemps
ce matin j'ai creusé et mis un coffrage dans le sol sous le nid de mes bernaches et de mes oies ça empêche les taupes de venir contrarier les couvaisons
pour l'instant 5 jeunes de calopsitte encore deux oeufs a éclore et tout ça dans le même nid les deux femelles ont pondues ensemble dans le même nid du coup ils sont a trois a s'occuper des jeunes des que les jeunes seront enlevés je vais acheter un deuxième mâle
bon a part ça coco continu a faire a sa tète si on oubli de fermer une porte de l'armoire je ne vous parle pas des dégâts lol! surtout que c'était l'endroit des confiseries il a tout débalé
bonne apres midi a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 16 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17

bonsoir tou le monde

heureux de ton retour Sam
par contre j'ai pas bien compri apré quoi tu en as quand tu di que je l'ai pas demander avan!!!!

et bien Gégé tu as pas du t'ennuyer lol la prochaine foi faudra tous nous inviter mdr

alor andrejean tu as mal au dos aussi je comprend ta douleur moi sa fai une semaine aussi que je souffre et sa passe pas
et tu as couper des branche de saule oui c'est bien sa pour les becs crochus tu as de la chance moi j'arive pas a en trouver pour mon Denver pourtan je sui sur qu'il serai ravi d'en grignoter un peu lol

j'ai hate de voir tes petite calos Can sa me donne envi de les laisser couver moi lol
domage qu'il soit tro agé

et alor Coco a manger tous tes chocolat de paque mince il a du se régaler mdr et toi tu mangera pu lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 16 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 16 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:36

On me parle pas de dos, ok!
aujourd'hui, j'ai installé un châssis et ensuite bêché pendant plus de quatre heures, demain...je sais pas si il y aura un demain...peut-être un deux pieds...devant ? demain, ça va chauffer, sûr! faut bien que ça se fasse.
Coco est un vilain, on va se réunir et en faire un barbecue! nourri au chocolat, il doit être à point!
les calos, j'ai quatre œufs mais je vais les déranger. Enfin, cette volière est pas trop esquintée, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:52

Un petit coucou pendant que la plupart de vous doivent dormir.

Alors GG tu nous as au moins fait des photos, personnellement le dressage, c'est beaucoup de travail et c'est impressionnant de voir évoluer ces chevaux, grâce à une grande maitrise de soi même. Mais ce n'est pas des allures normales, ils sont bien plus beaux à évoluer dans un pré librement ou en randonnée.

Et toi Can', tu parais avoir quelques difficultés avec Coco lol! ça m'a l'air d'être un sacré farceur et de surcroit loin d'être idiot le petit père il est.......... - Page 16 739990 et ça y est tes petites calo' ont de nouveau des BB tout ça manque de photos !

Je vois qu'avec les beaux jours tout le monde s'active.

Ah, oui Arnaud pour " par contre j'ai pas bien compri apré quoi tu en as quand tu di que je l'ai pas demander avan!!!! " c'est simplement que depuis le temps que tu as la maison tu aurais pu faire ta demande plus tôt pour avoir le Net avant ça nous aurais évité ton absence, nous devront donc attendre ton retour SNIFFF Allez avoue ça te fait des vacances lol

Bien je vous laisse, certains sont doute déjà levés, alors bon courage à tous

il est.......... - Page 16 Bonmar10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:31

bonjour a tous aujourd'hui pluie et cette nuit des orages
sam pour les photos des bébés calo il faudra attendre un peu il ne fait pas très chaud donc j'évite de les déranger
coco n'a rien mangé il a seulement tout déballé je prefere ça car le chocolat n'est pas bon pour lui
becher 4 h c'est bon pour la santé andrejean lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 16 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:04

bonjour a tous
aujourd'hui de la pluie j'espère qu'on auras un pâque ensoleillé

j'ai hate aussi de voir les photo des calos canard

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:34

il est.......... - Page 16 100330023031941467

mon dieu ce temps....plus de courant pendant 20 mn....orage, pluie...vent...grêle..voila ce qu'il fait depuis 1h.. a 13h ca c'est couvert...il a plut des hallebarde ...en 1/2h...soleil et la, de nouveau pluie orage grêle...ben oui, c'est le mois de mars....

j'aime pas du tout les coupures de courant pour la freebox, les freeplugs, bref tout ce qui va avec le net...

bref...12.décembre 2012 arrive

lol!

des photos...oui, c'est ma belle soeur...elle va me faire passer ca..

bon Arnaud..y a bien quelqu'un qui va t'envoyer les branches de saules...

je poste déjà ca, avant que ca saute avec l'orage

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:36

allez, je reviens....maintenant y a un beau soleil...j'en profite pour un p"tit café café au soleil...

j'ai trouvé cette vidéo sur youtube... y en a pleins sur les "gris du gabon" ...je rigole a chaque fois...celle la n'est pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=4drCqBifDus&feature=related

et la...ce n'est pas un "gris"..mais ca vaut le détour lol!

https://www.youtube.com/watch?v=nlEPTkZiFkI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:19

chez nous bof bof le temps, à midi le temps de monter dans
ma voiture trempée comme une soupe, cet après midi
pas de pluie ouf, la pelouse pousse à vitesse grand V, je
vais devoir m'y mettre samedi,
j'ai décider de mettre en vente sur le bon coin 2 males et
une femelle coureur indien j'en ai de trop c'est la pagaille,
je vais donc limiter un peu.
il est.......... - Page 16 100330062012491465
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:45

Toutes ces vidéos ne marchent jamais chez moi hélas. ça tourne, et encore et ça démarre pas. Si je met le son j'ai des interférences avec la clé 3G.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:48

bonsoir tou le monde

ola Sam ton neurone a du se déconecter en meme tps que ton pc lol
car il y a lonten que j'ai le net chez moi tu as du louper un tré gro passage la lol

oui Gégé c'est pas cool les coupure moi hier soir l'orage a bien claquer mais le courant a tenu heureusement
et aujourd'hui sété un cou de la plui et un cou de soleil^^

et joli tes vidéo en plus tu ma retrouver Denver je la chercher pour lui montrer lol si un jour y veu faire pareil je le filmerai lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 16 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 16 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:17

bonjour a tous ici grand vent depuis hier ,hier après midi pluie et grêle bref un temps a rester près du feu
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 16 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:24

Arnaud j'aimerais que tu me montres un peu de respect STP Wink Mon neurone se porte très bien il est.......... - Page 16 92138

Hier beaucoup de vent, cette nuit de la pluie et ce matin temps couvert, mais le soleil fait son apparition !

OH oui GG extra les vidéos, j'en ai profité pour en regarder quelques autres.

Et oui Joce, on aime tous avoir des BB mais ensuite ça mange ces p'tites bêtes là et il faut de plus en plus d'espace, en un mot il y en a trop à moins de faire comme certains, les passer à la casserole.....C'est vrai que c'est le plus facile mais il faut pouvoir le faire (une question d'habitude et d'éducation) je vois déjà saliver Can' et Scorpi' !!!

Je vous souhaite un bon mercredi et ......

il est.......... - Page 16 09031810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:59

AH NON je ne mange pas mes speedy, et puis tu as vu le
canard c'est pas du magret qu'il a c'est de l'aiguillette
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:22

bonjour a tout le monde y parait cas la nuit du lundi au mardi on a eu un orage je n'est rien attendu je devez etre bien dans les bras de morphée
aujourd'hui un peu de pluie sa ses rafraichie

merveilleux joce tes bébête ne passe pas a la casserole tu ne peu pas agrandir un petit peu pour les gardé
et le bassin tu va finir pas l'avoir Wink

il est.......... - Page 16 Bonaprsmidi
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:18

mais le bassin à canards je l'ai, mais c'est le bassin à canard,
car il n'y a rien autour, ils bouzille tout les palmipèdes, et en
plus il font du colmatage avec la terre, ce que je veux c'est un
bassin d'agrément, avec les jolis pierres, des herbes, des poissons, le joli truc, alors que pour l'instant les cani ils ont
leur mare à canards,
quand il y aura un brin de soleil je vous ferai une photo, mais
n'attendez pas à du sensationnel .
Au fait il y a deux coq qui ont été sacrifiés, un miam miam,
l'autre au congelos.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:27

Bonjour, temps gris de chez gris et pluie, la température est redescendue même si hier après pluie et grêle il y avait un rayon de soleil.
Mon premier trio de hollandaises doit être très fortement consanguin vu qu'un des poussins est sorti de l'œuf avec plusieurs jours de retard et une aide misérable de ma part. En plus, comme le précédent, je crois qu'il a un problème aux pattes.
J moins 6 pour les autres et les Javas.
Arnaud, il faut respecter une personne qui n'a qu'un seul neurone!
Sais-tu que même l'escargot en possède plusieurs milliers et que les êtres humains de 10 à 30 milliards? Alors, nous avons une rareté rare sur le fofo!
ça s'arrose! lol!
Joyce, tes coureurs indiens sont super! Ici un seul,coureur.... moi. Enfin deux, il y a Vick aussi! Et pas besoin de bassin. Avec ce qui est dégringolé ce matin, ça baigne tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:06

voila le bassin à canards

il est.......... - Page 16 Mini_100331020606596351
installation basique, écologique avec récupération d'eau de pluie d'un
toit, mais pas d'agrément autour, pas possible avec les bébettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: