les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:28

ce matin la pluie je suis plutôt optimiste le maillot est dehors

c'est la fête a la grenouille

il est.......... - Page 28 Grenouilleq
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:51

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!
Il pleut il mouille et moi je m'en bat les.......ouille!
Ce matin le soleil s'est même un peu montré et comme je parlais d'aller bosser après manger.
de gros gris ,noirs nuages...
me sapent le courage!
Et oui, Tayson tu es condamnée à faire la sirène qui bronze devant sa télé sur une peau de tigre... mais reste optimiste tu pourras bientôt te doucher gratos dans le jardin. Va pas attraper la crève quand même.
Si tu aimes pas la douche glacée, il existe des impers et des parapluies mais en maillot de bain, ça fait drôle! il est.......... - Page 28 739990 il est.......... - Page 28 629702
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:25

sais pas si c'est la fète à la grenouille, mais c'est la fète
aux escargots, alors eux la grande vadrouille dans les
pauvres petits semis qui arrivent à sortir malgré la pluie
qui se font grignoter par les colimaçon enfin grignoter
je dirais plus avaler, disparu les petites salades.
et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:52

Bonjour à toute la ferme !

Tout d'abord merci à Can' pour ton bisou "personnalisé" il me va droit au I love you

Quant à AndréJ' j'ai pris mon bain hier soir et j'ai bien du me laver le dos toute seule , Pfffff j'attends toujours ! lol!

Bon alors GG, nous voulons une vidéo !!!!! il est.......... - Page 28 629702 la vidéo je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas, pas vraiment pour le spectacle bien qu'il y ait des heures de travail, mais pour admirer le regard de ce chien envers "sa coéquipière", ils ne font plus qu'un drunken
Alors que ceux ou celles qui mesurent 1m60 s'abstiennent de le faire avec leur Dogue Allemand ou leur Saint Bernard il est.......... - Page 28 599432 il est.......... - Page 28 188412

J'ai essayé, il y a quelques années de faire du canicross en vélo avec mon BA il est.......... - Page 28 Rag10 mais malheureusement étant donné ses handicapes physiques nous avons du arrêter ensuite est venu le 1° CLT il est.......... - Page 28 21_dec11 ce fut moi qui n'était plus à la hauteur lol! ( dommage car c'est une race qui allie la rapidité et l'endurance ) reste ensuite à le canaliser il est.......... - Page 28 739990

Bon, après la pluie qui a fait quelques légères inondations, aujourd'hui temps gris quant aux températures elles varient puisque nous avons eu même des orages ...... Un temps de OUF Wink Je vois qu'en ce moment tout le monde est logé à la même enseigne ......

AndréJ' tu parlais du nombres d'animaux, c'est sans conteste Can' qui en a le plus je pense. Peut être qu'en diversité ..... mais nous en reparlerons en mp si tu le veux bien.

il est.......... - Page 28 09071210
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:24

coucou a tout le monde

bon, vu le temps que vous avez, je n'ai pas trop a me plaindre...il fait 22° a l'ombre...tout est ouvert a la maison...

c'est moi Sam' qui me demandait entre toi et Andrejean, combien vous aviez d'animaux....Je ne compte pas Can'....c'est lui qui en a le plus de nous tous...

enfin c'est pas le nombre, c'est surtout nous ré-énumérer lol! vos différents animaux ..car je me demande si dans la "diversité" ce n'est pas toi Sam' qui nous bat Wink



lol! se doucher gratos dehors...ah oui, ca va arriver...ca me fait penser a une pub
il est.......... - Page 28 100512032449398149
lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:48

vous avez raison j'ai un grand nombre d'animaux mais que des coins et volailles un perroquet et des calo pas trop de diversité
Wink

_________________
il est.......... - Page 28 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:59

bonsoir tou le monde

demain férier et vendredi je fai le pont géniale sa me fai 4 jour de vac bon faut que j'en profite pour terminer de bosser dans la maison et tou ranger lol
car y a cor du taf
surtou dans le garage jai juste la place pour metre ma voiture alor que si tou été bien ranger je pourrai en metre 4 lol

enfin vu le tps c'est sur que si il pleu je pourrai pas bosser dehor alor je ferai le garage
mai si il fait beau j'ai un bassin a finir
car il est presque rempli d'eau
mai pour finir de le remplir je doi d'abord finir de faire l'entourage sinon sa va déborder lol
enfin je ferai des photo si il fait beau

aller la je vai aller me coucher
bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 28 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 28 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:45

Bon courage Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:25

Bonjour tous

Ben chez moi cet pareil que chez vous le temps fais ses petits caprices ,j'espère que la semaine prochaine tout cela va s'améliore.

Petit diaporama (spécial a l'eau de rose ) pour les personnes qui possède un ( perroquet ) il est.......... - Page 28 188412 il est.......... - Page 28 739990 suivez mon regard il est.......... - Page 28 621446

Voir/télécharger mon image

il est.......... - Page 28 Naloqr10

_________________
il est.......... - Page 28 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:24

Je n'ai pas eu l'image mais j"ai eu le texte et c'était très bien comme ça Scorpi' il est.......... - Page 28 838878

" c'est moi Sam' qui me demandait entre toi et Andrejean, combien vous aviez d'animaux....Je ne compte pas Can'....c'est lui qui en a le plus de nous tous...enfin c'est pas le nombre, c'est surtout nous ré-énumérer lol! vos différents animaux ..car je me demande si dans la "diversité" ce n'est pas toi Sam' qui nous bat Wink " GG

Je trouve que nous devrions créer un post afin que tous les membres y prennent part, je suis persuadée que nous aurions des surprises, qu'en pensez vous ?

Et voilà la pluie est de retour, bon GG, il faudrait penser à partager un peu quand même il est.......... - Page 28 416549 On veut du sunny !!!!!!

il est.......... - Page 28 Bonne_25
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:56

Un nain vantard.. non, un inventaire des espèces animales à la maison..Sam ?

Les oiseaux, je l'ai fait .mais...après vous...à part cela je n'ai que deux chiens et cinq chats plus les poules dont douze pondeuses (ou futures). Je n'ai pas pu compter les puces et les mouches ni les Pinkies dans la boite (y z' arrêtent pas de bouger!) , je dois aussi creuser pour compter les fourmis dans le jardin...mais c'est super ch... ce que vous demandez là!
il est.......... - Page 28 739990 il est.......... - Page 28 739990

Bon dec un peu ça réchauffe. Encore 5° ce matin et nuageux.
Scorp, j'ai enregistré, je verrai plus tard...la Scorpothèque est riche en bien des choses!
Combien de canards chez Can ? oui je sais ça change tout le temps, lundi 100 de plus, mardi 40 au congélo mais...ils sont toujours là il est.......... - Page 28 739990 il est.......... - Page 28 739990
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:57

bonjour a tout le monde

haaaaa ici grand soleil...enfin..cette après midi petite balade a l'observatoire de Nice (voila une photo..bon la, il avait neigé)
il est.......... - Page 28 100513104825683051

Excellente tes histoires Scorp' sur les perroquets...et pas mal du tout la 1ere

il est.......... - Page 28 739990

allez, je plante les plants de tomates et courgettes, samedi...

j'ai une cane qui fait ses oeufs...j'lavais oublié elle tin Wink ...bon ca sera reparti pour une série de caneton d'ici 1 mois 1/2
j'ai bien fait de commander des bagues en plus Laughing

Bon je vais planter mon "osteospermum"...ca ne supporte pas d'etre en pot...ca végète... ca fait 3 semaines que je l'ai acheté..y a deja des grosses racines qui passent sous le pot ...et je l'ai changé de pot deja...

allez j'y mets Very Happy

il est.......... - Page 28 100513105749975215
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:26

bonjour tou le monde

et ba ce matin c'est comme dab depui plusieur jour de la pluie et Gégé qui va encor se moquer de nous
bon bouge pas Gégé on arive tous pour profité de se lon weekend lol

super ton diapo Scorp bon moi mon perroquet parle pas donc je sui tranquil lol y pourra pas dire qui fait des bétises mdrr

en voila une bonne idée Sam de tous compter nos animaux bon pour certain sa va etre plus dur que pour d'autre et je voi que andrejean a déja pu asser de doit pour compter ses fourmis mdrr

aller je vai manger et me remetre au boulo

bonne aprem a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 28 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 28 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:38

Salut tout le monde !

Ma proposition n'étant pas retenue je vais essayer de ne pas en oublier, ça c'est bien réduit notamment au niveau des chèvres de 20 elles sont passées à 4, de ma mule et ma jument je suis passée au nain de jardin " le poney "ensuite aquarium (poissons d'eau chaude), mini bassin (poissons d'eau froide), lapins nains, cochons d'Inde, oiseaux exotiques (becs droits et becs crochus), des cailles , les cinq chiens, les chats un à la maison et plus d'une dizaine à l'extérieur, colombes, tourterelles, pigeons paon, poules naines (Bamtam de Pékin) , poules de grande tailles (Marans et croisées), Dindons et ma Tess pig ....... je pense avoir fait le tour sans compter les squatters tels que les hérissons, les limaces, les escargots, les ragondins, les chevreuils, les sangliers, les renards, les lièvres et volatiles (certains peu appréciés) ...... Wink Voilà mon petit monde sans qui ma vie ne serait plus la même......drunken
J'ai eu des pied-plats à trois reprises mais entre le chien et les renards je n'ai pas eu de chance avec eux, je crains fort qu'il en soit de même avec les Dindons d'ailleurs pale

A vous de "jouer" maintenant !!!!.........

Que voulez vous que je vous dise le ciel est encore gris et le vent s'est levé que va-t-il nous apporter ?

Je crois que certaines questions m'ont été posées et dont j'ai oublié de répondre alors profitez en... Ah oui une de GG toute récente concernant les poules, elles sont par couple suivant la couleur à part les bleues, il me faut donc en trouver d'autres ( pas assez de poules pour le nombres de coqs, j'en suis consciente, mais ce n'est pas si facile que ça !!!)

D'ailleurs ça me fait penser au bassin installé normalement pour Tess pig, mais elle n'y a jamais mis les pieds, c'est donc devenu un refuge pour crapauds et grenouilles.

J'avais égaré mon appareil photo, je l'ai donc remis en charge et dés que le sunny aura décidé de sécher un peu toute cette boue, je m'y mets.

il est.......... - Page 28 Bonne-16
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:20

bah si Sam', j'voulais ouvrir un nouveau "sujet" ...mais pas eu le temps de le faire... Embarassed

oui, c'est bien toi qui en as le plus de différente espèce...et encore ..t'as réduit le nombre le chèvres ..

bon, moi c'est beaucoup plus réduit lol! poules, canard, 1 chien..2 chats... lol!

mignonne ta petite grenouille Sam' Very Happy

bon, toujours soleil,mais mais...en regardant vert la montagne...erk...les gros nuages arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:34

coucou a tout le monde

voila...proposition étant retenue, Wink j'ai ouvert un nouveau "sujet"...toujours dans le "coin papotte"...Donc a partir du post d'Andrejean ,qui nous énumère le peu de becs droits et crochus qu'il a il est.......... - Page 28 188412 il est.......... - Page 28 260532 , tous les autres posts sont a la suite....comme ca, on les retrouvera plus facilement...parce qui dans 2 mois, on se creusera la cervelle
lol! pour savoir ou c'était

Sam', tu pourras nous remettre a la suite ..tes bêtes?
Very Happy

alors coté soleil....ca a l'air d'aller...pourvu que ca dure...demain je plantes les tomates et courgette...

petite frayeur tout a l'heure....j'arrive dans la basse cours et la, tout le monde arrive en courant , un caneton se fait bousculer , carrément marcher dessus même affraid ..et je le vois qui n'arrive plus a se tenir debout...il tombe sur le dos, et n'arrive plus a se remettre droit...me v'la a le prendre dans la main, prêt a le mettre dans une cage...puis comme il était bien vif, mine de rien, je l'ai mis a l'eau et la, ouf...il a nagé a fond la caisse (de trouille j'imagine) Wink et hop, il est sorti de l'eau a fond pour rejoindre les autre...oufffff

allez j'vais balader le chien...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:30

Bon WE?
Eh bien ce matin, pour faire comme Gégé, j'ai planté quelques tomates.
D'abord dans une mini serre dans la maison, puis dans des petits pots, puis des pots plus grands et en nourrice dans une vieille baignoire (tout le monde ne peut pas récupérer des cuvettes de WC)... lol! que je recouvre avec une toile plastique.
Bon les plants sont protégés par un voile car les gelées sont à craindre jusqu'à la fin du mois par chez nous. Même si le soleil est revenu ce matin. Il a fallu que je râle tout de même!!
[img]il est.......... - Page 28 100_2718
il est.......... - Page 28 100_2720
Sous l'oeil attentif de >Vick qui se demande ce que je fais sur son Terrain!!
il est.......... - Page 28 100_2721
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:28

bonjour bonjour Very Happy

temps mitigé...enfin ca m'a laissé le temps de planter mes tomates, aubergines, tomates cerises, et courgettes..ouf, ca...c'est fait...

ho, ils sont bien tes plants Andrejean..parfait comme ca ...non, cette année les miens de semis, n'ont pas donné...je ne les ai pas assez mis "au chaud"...donc tant pis pour moi...j'ai été en acheter ...ho, je suis sur qu'ils vont grandir des qu'il y aura la chaleur d'installer....fin juin quoi en gros il est.......... - Page 28 260532 ...

qu'est ce que c'est comme plantes derrière Vick? fraisiers?,je distingue pas

c'est bien ca, l'idée de la baignoire...tu recouvres d'un voile , et ca reste au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:18

Mais non gégé ,regarde bien se ne sont pas des fraisiers se sont des Orties ,de quoi faire un bonne soupe il est.......... - Page 28 739990

_________________
il est.......... - Page 28 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:49

Exact, 6X3m d'orties et si tout va bien, une volière à cet endroit l'an prochain avec , je sais pas ...des Roséicolis..ou des fisheries . Pour mettre dans un jardin : des nains séparables il est.......... - Page 28 739990
¨Pour l'instant il y a des grosses pierres dessous qui vont me servir pour le mur du fond.
Je sais, ce sont les avions, pas les pierres qui dépassent le "mur du fond"!
En fait, la barrière d'orties et une haie de topinambours dirigeaient l'envol de mes abeilles (je n'en ai plus pour l'instant sinon c'était moi qui avait le plus de bestioles!).
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:13

ben figure toi que j'y est pensée a des orties...mais je me suis dis qu'autant, ca ne pouvait pas en être...et comme j'ai vu Vick a coté.. Une fois en ballade, mon chien a senti et foutu sa truffe la dedans...conclusion : véto, car il s'était mis en truc dans l"œil avec les orties..Le véto lui avait mis des goutte pour dilater la pupille et retirer cette espèce de machin de scrogneugneu d'ortie ...ca a durée 1 semaine..alors maintenant quand j'en vois, je m'éloigne a fond..

allez beau soleil..barbecue a midi avec les enfants

et vous, c'est quoi le programme de la journée ?

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:10

Le Beauceron est un descendant du loup des tourbières, et Vick se gave de feuilles d'orties comme d'autres grignotent le gazon.
Ce qui risque d'arriver au printemps, ce sont les branches mortes de l'année d'avant qui sont sèches (qui chon shèche) .. comme de plein d'autres plantes.
J'ai cueilli plein d'orties à la main hier pour mettre dans chaque trou pour les tomates.
Scorp, il existe un bouquin avec toutes les utilisations possibles de l'ortie : au jardin et dans l'assiette . Bon, dans l'assiette pas du foie gras mais des propriétés au niveau vitamines, sels minéraux etc...l'ortie c'est mon amie inséparable.
Par contre la pelouse est un désastre écologique comme le thuya (béton vert).
Les gens disent, c'est propre, moi je trouve propres les grandes herbes non tondues. Le gazon raz du sol avec les étrons de médor et kiki, les tondeuses qui font plus de bruit que les mobs, ça c'est la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:18

bonjour a tous ici temps gris aujourd'hui naissance de petits barbarie patricia est obligée de casser les coquilles trop dur pour les petits opération délicate mais elle a l'habitude ça fait trois ans que l'on a ce problème hier j'ai été cabler un tableau electrique chez un copain de mon fils aujourd'hui je le ressent heureusement j'ai de la lecture, deux ouvrages sur le village de ma naissance
bon j'espere que tout le monde va bien bonne apres midi a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 28 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:29

Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui comme d'habitude toujours ( Lambris ) heeee oui ,car il faut bien finir ce que l'on a commencer, de toute façon a la retraite ,on fait comme on veut ,quand on veux :lol!:je pense finir dans le courant de la semaine .

Pour les Ortie Andrejean ,en potage ,ou en tisane y a pas de problème.

Pour Arnaud je lui et trouve un escalier a sa mesure ,quand il et presser le matin il est.......... - Page 28 739990
il est.......... - Page 28 Escali10

Bonne semaine a tous ,et a toutes

_________________
il est.......... - Page 28 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:01

bonsoir tou le monde

a voila le fameu escalier que je vai pouvoir me posé chez moi lol
tu oublira pas de me donner les plan lol
en tous cas demain je vai en posé un dans le pas de calais sa va cor me faire de la route tou sa lol

en tous cas j'ai bien bosser chez moi pandan mon lon weekend mais il été quand meme tro court pour ranger tou mon garage j'aurai jamais imaginé que les ancien proprio avai pu en entasser autan lol
enfin sa commance a etre propre la me faut cor 3 ou 4 weekend comme sa et c'est bon lol

sinon il na pas fait super beau et il fait encor frai mai bon le soleil va revenir je le sent lol

aller je vai vous metre quand meme quelque photo de mon bassin qui a un peu changer quand meme

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 28 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 28 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: