les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:39

bonsoir tou le monde

alor je m'absente un peu et je tombe en plein milieu de probleme corse
quelle domage la corse est telment joli
tampi pour lui on restera entre nous et Gégé nous fera découvrir la corse a sa place quand tu ira tu fera plein de photo pour nous lol

et moi je parle de photos et je devrai avoir honte car j'ai tjs pas pris la photo que tou le monde me demande lol
bon en meme tps pas facile de prendre une photo tout seul surtou que mon appareil photo na pas de retardateur mai j'oubli pas et je sent que je vai dresser Denver pour prendre la photo lol

sinon ici il ne fait pas super beau le tps et gris et humide dans la semaine on a meme eu le droit a quelque petit flocon de neige et apré des grele
je sent les giboulé de mars arriver a gran pas lol

bonne soirée a vous tous
bise

_________________
il est.......... - Page 11 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 11 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:14

oui Arnaud pas terrible le temps, de la pluie toute la journée,
les coins coins super heureux, mais eux toujours pas d'oeufs,
alors que ceux d'Annie ont commencés, les miens vraiement des
fénéans

Ouf la pollution est partie, bizarre ces gens qui ne pense qu'a chercher
des noises et mettre la mauvaise ambiance de partout

il est.......... - Page 11 505437
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:18

BOUFFFFF!!!
3 heures du mat, je suis tout habillé sur mon lit, chaussettes, coupe vent....éteindre l'ordi qui s'est mis en veille....toutes manières il délire....des histoires Zoophiles et même des Trolls....Y"a quelque chose qu'a pas du passer! je retourne me coucher mais dans la bonne tenue....je verrai demain si j'ai bien tapé ce message...Oups!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:04

non non andrej c'est pas ton ordi qui délire, le fofo à eu un épisode
assez harde
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:21

ça continue...maintenant des hardes !!! on en a plein la forêt!!!
Non Joce, je te taquine....

Oui eh bien pour moi aussi c'était "Hard" la boue sur des terrains en renvers qui a joué des tours à pas mal de monde.
Et le balisage aléatoire, qui ne convient pas trop à Vick, les rubalises, il saute par dessus. J'ai bien perdu Deux minutes avec ça. Mais j'ai survécu à l'épreuve.
Cinquième de ma catégorie seulement . Va falloir s'accrocher si je veux refaire mon challenge et plus....prochains épisode, Senlis, Chambon la forêt...à suivre sachant que Senlis comptera pour le challenge. Verrai si je trouve des photos d'hier. Sylviane, la photographe bénévole) était de la fête. Cette brave dame, par tous les temps est là pour nous mettre des photos sur son site Picasa...DSL la Pub...
Et aussi un gaillard qui a pris tous les coureurs dont Vick à l'échauffement.
En rentrant, les yeux se fermaient alors petite halte sur l'autoroute et repas .
Arrivé à la maison ....ben vous savez, dodo et rouvert les yeux vers 3 heures...un tit mot et replongé en tenue de nuit cette fois jusqu'à neuf heures!!!reste quelques courbatures qu'on va dérouiller. Poulailler à réparer, jardinage, oiseaux ....bien dormir encore ce soir mais pas 15 heures d'affilée comme cette nuit !!!!


Dernière édition par ANDREJEAN le Lun 28 Fév - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:30

alors un week end bien occupé et fatiguant, je te dis ma journée, comme
il pleuvait j'ai rien fait, mème pas le repassage il est.......... - Page 11 838878
deux jours de paresse qu'est ce que c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:57

Oui ben la veille j'avais nettoyé remorque et voiture sous la pluie puis éducation canine pour Fatsie, agillity pour Vulcie et encore détendu et préparé le Vick....
et le dimanche, soigné les bestioles à 5h00 du mat.....
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:27

Bonjour,

comment allé vous ? Moi très bien.
Je passe ici pour régler un petit ennuie qui ne me fais pas plaisir sur un site aussi convivial.

Un avertissement à été lancé.

Je rappelle à tous que ce forum est un lieu où les débats chauvins et politiques n'ont pas leurs places. La moindre entrave à ce sujet entrainera un avertissement sévère. Si après cet avertissement les choses ne se tassent pas je m'occuperai personnellement de bannir définitivement.

Voilà j'espère que vous me comprenez.

Sinon pour parler de choses plus droles, enfin si on peut dire ça lol ici le temps est vraiment maussade et j'en ai marre lol

Biz à tous !

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:14

yooooooo a toute le monde

hé bé Andrej', ca c'est du week end...

ici tout gris..erk...fait pas chaud en plus...erk burk

Moi, je passe pas par la case avertissement.. lol! je banni tout simplement.. il est.......... - Page 11 774104 et hop la...

heu 15h13 Faudrait que je pense a miamer..mais d'abord un passage ici..

Jordan le nettoyeur Laughing a fait de éclaircissage de fofo... C'est très bien comme ca il est.......... - Page 11 806528
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:15

Oui lol ça lui fait du bien un coup de depoussierage lol

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:18

Bon, rien compris à tout ça....oui, j'ai vraiment du rater quelque chose. Gégé me racontera en MP comme ça cela n'apparaîtra nulle part.....
Ouf poulailler fini. Sauf les deux qui se sont barrées dans la rue, les rattraperai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:22

oui gege te raconteras tout ça lol

Tu te filmes entrain de leur courrir après stp ? mdr

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:23

ha oui, on aimerait bien le lien "picasa" pour voir les photos Andrej'

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:36

Elles n'y sont pas encore mais tu as déjà eu un lien vers sa galerie. il est.......... - Page 11 629702 il est.......... - Page 11 629702 il est.......... - Page 11 629702 il est.......... - Page 11 629702 il est.......... - Page 11 629702
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:48

heu....tu peux refaire passer le lien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:40

GRRRRRR j'ai essayé durant je sais pas combien de temps et impossible de me connecter à hotmail et donc au fofo puisque je ne met aucun forum dans mes favoris. Et ma barre de recherche fonctionnait pas non plus cause réception insuffisante.
https://picasaweb.google.com/coursescrosscanicross/EntrainnementCanicrossASLAAHalluinLeDimanche20Fevrier201122?feat=content_notification

Ce sont des photos d'un entraînement huit jours avant la course. Il n'y a que les deux clubs organisateurs. Je pense que le canicross sera rajouté dans les jours qui viennent. Je recevrai un mail d'alerte étant connecté à Picasa qui marche avec google.
Mais en passant par la galerie on retrouve plein de courses et canicross où je me trouve avec le Vick.
Des trucs comme hier apprennent l'humilité.
Anecdote:
Après la course, je fais avec Vick un petit tour de "récup" et je vois une dame avec son chien qui était au sol, elle se relève, glisse et retombe dans la boue. Je lui demande, (j'aurais du la boucler) c'est pour vidéo gag ?
Pour toute réponse elle se relève, la figure pleine de boue et j'ai réalisé qu'elle était encore "en course.
Alors je l'ai aidé à se relever et l'ai dirigée sur le bas du revers, la pauvre pensait qu'en passant sur le haut ça irai mieux. Il fallait passer en bas, dans la boue. Au moins on ne tombait pas. Elle est repartie en maugréant et moi j'étais pas fier de ma phrase...
Un peu plus loin je l'ai encouragée (en me traitant intérieurement d'hypocrite).
Sur les photos , parcours alléchant....z"avaient pas prévu la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:43

Articles (captures d'écran)il est.......... - Page 11 Nord_e10
il est.......... - Page 11 Nord_e11
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:53

Salut tous

Très belle photos Andre J, a propos du Canicross ,en plus il y a vraiment du (beau linge ) question ? il est.......... - Page 11 621446 il est.......... - Page 11 188412 ,effectivement vidéo gag , elle na pas beaucoup apprécie. il est.......... - Page 11 838878
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Le sermon du ver il est.......... - Page 11 Av-16411

Un curé veut illustrer son sermon à la messe ce dimanche, pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :

- le premier ver dans... un flacon d'alcool,

- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,

- le troisième dans un flacon de sperme,

- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.

À la fin de son sermon, le curé donne les résultats de l'expérience :

- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.

- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.

- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.

- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.

Le curé demande alors à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?"

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :

" tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonne nuit


_________________
il est.......... - Page 11 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:16

Les photos du canicross sont arrivées.
En entrée on peut voir Sylviane et sa maman qui ont mis en 4-5 séries pas moins de 1543 photos . Travail bénévole!!! on comprend que ça met
24 heures.
https://picasaweb.google.com/coursescrosscanicross/HalluinLe27Fevrier2011CanicrossAdultes1Sur2?feat=content_notification#
Je les ai pas encore regardées. Mais on peut remarquer que le sol est un peu moins vert que sur celle de l'entraînement la semaine d'avant.
La boue était souvent au dessus des godasses, heureusement qu'il y avait les passages dans l'eau pour nettoyer Laughing
Dans des conditions semblables je n'avais pas pu terminer le Régional de cross country. Avec le chien on est moins seul, merci mon Vick!!!
il est.......... - Page 11 Echauf10
C'était un des endroits un peu herbeux du parcours (cool).
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:45

bonjour a tous , aujourd'hui temps calme mais frais la repro c'est parti les colverts et barbaries pondent ainsi que mes calopsittes l'hawai continue a bien couver avec son mâle tout les deux sur le nid
moi je continue a faire mes séances chez le kiné
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 11 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:05

bonjour a tous ce matin nous il fait +5°. hier je suis allez chez la fille en fin d'après midi il neiger mais elle ne rester pas sa se connaissez même pas quand j'ai pris le chemin du retour...quelle charivaris sur ce forum
qu'est ce que ses cette histoire de troll corse et jordan qui parle d'avertissement j'ai du zapper quelque chose...
toujours amusante tes histoire scorpion mais je 'est pas compris la fin
belle photo andrejean....en passant je vous donne des nouvelle de mes gerbille qui vont bien ainsi que voyou mon moineau kyti ma colombe et Tayson mon spitz .. cam j'espère que cette année sa se passeras bien pour tes calots.....a Jordan tu dise que tu mériter un claque j'exécute ton souhait

il est.......... - Page 11 Inform10

il est.......... - Page 11 80276
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:34

bonjour a tout le monde

hoo merci Andrej'..me suis régalé avec les photos, surtout quand tu les fais défiler rapidement, on a l'impression de le vivre le canicross... La photographe a fait du "rafale" et c'est super ca...

sur le 1er lien, y a un épagneul qui a l'air de s'éclater Very Happy le maitre est devant lui Smile

mais tu es ou toi Andrej'? hein Very Happy

au passage belle photo qu'on a fait de toi et de Vick...c'est Vick sur la photo?

tenez, une vidéo qui n'a rien avoir avec le canicross, mais qui m'a bien fait rire, alors je vous l'a fait partager



ici RAS, temps gris et il bruine....

allez dans 1 petit mois, le printemps il est.......... - Page 11 629702
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:15

bonsoir à tous !!!

j'espere que tout le monde va bien Very Happy

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11731
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:34

Gégé, il y a cinq séries de photos sur la galerie.
https://picasaweb.google.com/coursescrosscanicross/HalluinLe27Fevrier2011LesPodiums?feat=content_notification

https://picasaweb.google.com/coursescrosscanicross/HalluinLe27Fevrier2011LesPodiums?feat=content_notification

https://picasaweb.google.com/coursescrosscanicross/HalluinLe27Fevrier2011CanicrossAdultesSuiteEtFin?feat=content_notification

https://picasaweb.google.com/coursescrosscanicross/HalluinLe27Fevrier2011CaniVTT?feat=content_notification#

Voilà, pour t'éviter de chercher vu que moi je les reçois par mail, du moins un lien vers le site d'hébergement....

Dangereux de laisser les papas jouer avec des trucs qui font peur aux enfants.
Jordan, pas, trop loquace, épuisé ? allons courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:29

Bonjour tout le monde

Très belle photos, franchement il faut en vouloir ,remarqué Andre-j et encore jeune lol! heureusement qu'il y avais Vick pour le booster, il est.......... - Page 11 188412 Chapeau Monsieur André-j.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Une blonde qui vient d'être opérée et demande à son chirurgien :

- Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?

Étonné, le chirurgien :

- C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!!
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonne nuit a tous


_________________
il est.......... - Page 11 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: