les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:51

Merci Scorp! Euh....les blondes, qu'est-ce qu'elles ne- t-ont pas fait ? il est.......... - Page 12 739990

Je vais voir s'il y a un post pour ça, la semaine prochaine, c'est l'exposition Avicole de l'Essonne (37e édition), sous le Grand Dôme de Villebon/Yvette là même où il y a eu le Championnat de France de La FFO cet hiver.
Et bien ente du j'expose, première participation de puis 2001...déjà 10 ans ! On essaiera de prendre quelques photos. Il y a aussi toute la foire agricole et deux stands dédiés aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:19

Bon, pas trouvé de post correspondant à la rubrique: EXPOSITIONS, un,e lacune du Forum à mon sens.
Je vais essayer de vous mettre l'affiche sauf qu'elle est en PDF, L'ouvrir Sur le fofo ? Je vais voir sinon, je l'ouvre, je fais une capture et vous l'aurez....Elle est géante alors, en 3 morceaux Dé......brouillez vous !! lol

il est.......... - Page 12 Eae_110il est.......... - Page 12 Eae_210il est.......... - Page 12 Eae_310

Ouf, on va prévisualiser.....le découpage....ouaaouhhhh!!! ça a fonctionné, les trois morceaux sont joints*











*faut bien que je me félicite, qui va le faire ? il est.......... - Page 12 838878
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:05

je passe vite vous passer le bonsoir...j'ai bosser toute la journée ...

je repasse demain aprem', plus tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:54

Brrr..... ce matin zéro, et de la gelée blanche, et toujours le compteur EDF en rouge
alors la cheminée à plein régime, mon mari à encore trouvé de la mâche
dans les près, et de la belle, miam miam .
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:29

Et oui Tayson, la neige a même fondu en marge du forum...
La mâche des prés appelée encore doucette est délicieuse mais plus longue à nettoyer. Chez nous on peut la cueillir plus tard que cela.
En graines, elle fait la joie des Verdiers, Linottes, pinsons....
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:16

il est.......... - Page 12 Bonjou19

hé ben parfait Andrej' l'affiche... Very Happy

ah, les photos, ca y est, je t'ai vu..oui effectivement la boue, hou la
pas évident de monter la pente quand ca glisse comme ca..et j'ai vu les photos en cani vtt...ho pétard, encore moins facile...d'ailleurs on le voit bien tout le monde descend du vtt au même endroit ..j'imagine bien le "patinage" ..a un moment, on voit Vick qui se retourne vers toi...Tu lui dis quoi? doucement? ou quelque chose comme ca? y auras pas une vidéo qui traine par hasard ? lol!

c'est plus "parlant" une viéo ..oui je sais, je suis chi**** il est.......... - Page 12 260532

ah puis y a le podium des enfants...c'est super ca pour eux...respect des autres et de l'animal ..

Oui ici, friquet aussi..et on est en "rouge" ..doit en rester 2 ou 3 ....

Tout le monde va bien?

une petite photo de mon mimosa
il est.......... - Page 12 Mimosa10

et l'année dernière quand il y a eu du grand vent, il s'est plié et une partie du tronc s'est cassé..avec une patte et une "attelle" on va dire, j'ai essayé et ca a marché puisqu'il le tronc a fait un style de "cale" et hop s'est repartit

bpn, je vais balader les chien..hé oui hier et cet aprem' je garde Dokho...


Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5619
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:42

un mimosa, super, ici impossible, il y en a bien quelque uns
à Brison les Oliviers ce lieu est un micro climat, donc olivier et
mimosa résistent, mais à l'intérieur des cours et des proprietées,
on ne les voient pas beaucoup de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:55

Et non, c'est là le problème de Vick par rapport à Titof, il n'a en fait qu'un an d'expérience et serait peut-être mieux avec les animaux de la ferme, mon berger de Beauce.
Alors si je dis rien, il fonce ou s'arrête suivant le terrain ou s'il m'a senti glisser...nous sommes en symbiose comme la plupart des équipages (il y a les occasionnels et les débutants qui évidemment ont tout à apprendre).
Superbe le mimosa!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:02

Bonsoir tous

Gege ,il n'y en a pas que chez toi ,du mimosa , chez nous aussi en Alsace ..(chez le fleuriste ) il est.......... - Page 12 188412 il est.......... - Page 12 739990
Très beau ton mimosa

Ici les arbres commence a bourgeonner ,il été temps , ca sent le printemps

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

La dynamite

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.

A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :

- Tu vois, çà, c'est de la dynamite !

Ses pectoraux, de la dynamite;

ses biceps, de la dynamite;

ses dorsaux, de la dynamite;

ses cuisses, etc...

- Dis donc, demande la fille peu impressionnée par tout ce déballage, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonne soiré tous

_________________
il est.......... - Page 12 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:36

il est.......... - Page 12 Dtwfe510

Me revoilà après plusieurs jours, quelques problèmes pour me connecter, mais mon absence est passée inaperçue alors pas de problème.

Super ta photo avec Vick AndréJ' ! Il faut vraiment en vouloir il est.......... - Page 12 213242 à tous les participants, c'est vrai que pour les jeunes ce doit être encore plus pénible.

Allez Scorpi' je suis persuadée qu'en marathon il y a des gens plus âgés que toi, tout est dans la tête ou presque un bon entrainement, peut être un petit régime lol et peu à peu on y arrive, c'est vrai qu'AndréJ' a une motivation supplémentaire le fait d'avoir un chien et de voilà lui faire plaisir c'est un plus, regarde notre GG malgré son emploi du temps chargé elle sort Djeb' régulièrement et elle tient la forme (d'ailleurs elle en redemande car elle a pris Dokho il est.......... - Page 12 739990 il est.......... - Page 12 188412 ....

Bon par contre ne suivez pas le régime de GG qui nous offre du chocolat bien dégoulinant HUMMM !
Superbe ton mimosa, moi qui essaie d'en faire pousser mais rien à faire chez moi ils n'aiment pas le sol dommage car j'adore !

Un petit coucou à tout les autres bien sur.

il est.......... - Page 12 C1o7u810


Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:41

Ah c'est toi ; j'achète, euh le chien, le piaf et le matou, tu laisses en garde à Gégé. il est.......... - Page 12 739990 il est.......... - Page 12 739990
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:26

bonsoir à tous !!!

Comment ça va ? Moi bien, aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur, j'en avais pas mal besoin lol
Avant j'avais les cheveux courts, j'ai décidé de les laisser pousser un peu pour avoir la coupe tant à la mode avec les cheveux mis longs mais c'est dur quand on a pas l'habitude...
ca fait deux mois que j'attend et c'est toujours pas assez long mdr. Je suis allé faire désépaissir tout ça parce que... plus qu'à attendre que ça veuille pousser...

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:19

Chalut a tout le monde Very Happy

hé oui, la forme...avec tout nos animaux, on ne peut pas se dire : je ferais plus tard..ou je ferais....

ca me plairai bien le cannicross...mais c'est Pierre qui va râler...il aime bien qu'on soit tranquille le week end...enfin ensemble quoi..mais j'aimerais bien essayer..mais bon essayer 1 fois et ne plus en refaire parce que je vais l'entendre raler...bon, deja, je suis a la recherche d'un harnais pour Dokho...peut être qu'en amenant bien la chose, que pourrait essayer..si j'essais, ca sera avec Dokho..le djeb il est dysplasique..mais le plus endurant c'est Djeb bien sur ..je vais voir s'il passe du cannicross dans les alpes maritimes...deja voir

bon ben en parlant de chien..le djeb est sur moi, les pattes sur le clavier..ca veux dire : lache ton ordi et sort moi lol!

et oui, le mimosa c'est bien du sud est ca...
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:28

bon promenade à ton chien lol

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:33

Là Gégé, tu cherche sur ces trois entités:
La CNEA (société centrale canine, rubrique canicross=> calendrier)
La FFST
La FSLC
Ce sont- les trois organismes principaux et organisateurs de ces disciplines.
Il faut pouvoir courir 5 km avec un chien, qui ajoute de la vitesse, un exemple:
Une coureuse ayant participé aux JO et qui a terminé sixième d'une course remportée par une Kéniane.
Elle a refait le même parcours, tractée par son chien et seule, a réduit le record de 1'30, ce qui veut dire qu'elle a gagné plus de trois minutes sur son temps à elle.
Et pourtant, le cardio monte moins haut à vitesse égale.
Et moi je suis toujours patraque et j'ai canicross à Senlis Dimanche en 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:50

oui offf moi avec ma chienne impossible de faire ça..

Encore moins endurante que moi la romane alors bon... ça veut tout dire lol

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:01

Bah, on recrute aussi des photographes, des juges de parcours pour pas perdre la moitié du monde dans le décor et aussi, moins dur semble -t-il ...des gens pour manger et faire la fiesta après et il y a aussi le canimarche, randos à durée variable. Le chien doit toujours être devant. Bon, je suis HS , bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:31

le soleil et la le printemps approche super mimosa gege bonjour sam non ton absence n'est pas passer inaperçus ton problème est résolus!!

je ne suis pas très courageuse pour le sports mais je m'efforce de faire un petit tour pour mon chien heureusement que se n'est pas un gros chien qui na pas besoin de longue marche...
bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:32

bonjour a tous , ici le froid depuis 4 jours ce matin -5° c'est pas bon pour les canes qui couvent
jordan ici c'est la meme chose mirka c'est 5 metres pour ses besoins c'est tout
bon weekend a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 12 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:46

il est.......... - Page 12 Bonjou20

Mirka est une dame âgée...fini le sport pour elle..elle laisse ca aux "d'jeunes" Wink

Ok Andrej', j'irais voir ca...la, je me prépare..ce soir, soirée créole organisée par l'association de karting ou est mon filleul Very Happy ...héhé zouké Very Happy

Ou sont Arnaud, Amerindi' et les autres..on pense a vous..

encore -5 chez toi Can'...pfffff...mais vous avez le soleil non? d'apres la méteo

Joce, les cocottes "marans" ca va? celle qui n'allait pas bien, elle s'est remise ca y est non? j'attends que ma "naine" se colle sur le nid...c'est la que maintenant j'attends, et qu'elle ne va pas s'y mettre...nonnnn dé diouuuuu Laughing

A not' Sam....gros bisous
il est.......... - Page 12 Bisous14

Dimanche, on mange chez Annie.. enfin Annie est a 1h de chez moi Laughing on ne monte dans l'Yonnes pour manger...ca ferais loin quand même Laughing

gros bisous a tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:01

ohh la chance jean marc !
J'aime bien les soirée créoles moi...
J'aurai du venir lol

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:03

il est.......... - Page 12 Bonjou10
[img]

Oui c'est sympa le créole, sauf que hier soir, c'est tres moyen..y a eu au début de la musique créole donc ca a dansé un peu, et ca été après techno et année 80/90 , mixage de je ne sais pas quoi.....repas..heu...voila vous avez compris lol!

heureusement on s'est rattrapé chez Annie et son mari...Chablis , andouillette au chablis...bref, je me suis fais pété le bidon ..ce soir...une soupe il est.......... - Page 12 573392 lol!

Jordan, une photo avec ta nouvelle coupe de cheveux...même si on a pas vu avant, pas grave Laughing

et vous ce week end alors, qu'avez vous fait de beau?


Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:24

hier et aujourd'hui beau temps je ne ses pas si ses sa mais depuis hier ma colombe a la bougeotte d'habitude elle reste dans sa cage au nid et sort de temps en temps va roucouler a mon chien et a mon moineau et ce fait les ailes et rentre mais depuis hier elle n'arrêtes pas d'embêter mon toutou et voyou viens aussi ,sur moi elle ne rentre même pas pour manger elle va a la gamelle du chien il est tard je vais la rentrer..

j'espère que vous avez passez un bon weekend

Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:50

alors un changement j'étais un peu perdu affraid
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:30

Tu as de sacrées dimensions sur ta photo Tayson:
Taille 48X 64 pour 31 Kilos il est.......... - Page 12 739990



Eh oui, encore une occasion de te taquiner. Ces derniers temps, j'aurais pas pu....j'étais trop mal et pas guéri mais va mieux. J moins 6 pour le canicross de Senlis....sais pas comment je vais faire.
Mercredi, enlogement des poules à Villebon et jeudi j'amène des couples à la bourse aux oiseaux (perruches américaines).
Samedi la traditionnelle "SERPENTINE" à Chantilly.
Une course à pied que je laisse aux collègues je ferai jury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: