les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:33

contente que tu aille mieux andrejean 31kl j'aimerai bien les avoir au moins tu ne parle pas de deguster mes gerbille au petit pois il est.......... - Page 13 739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:02

il est.......... - Page 13 629702 il est.......... - Page 13 629702 il est.......... - Page 13 629702 il est.......... - Page 13 629702 il est.......... - Page 13 629702 il est.......... - Page 13 629702 il est.......... - Page 13 629702
il est.......... - Page 13 739990 il est.......... - Page 13 739990 il est.......... - Page 13 739990 il est.......... - Page 13 739990 il est.......... - Page 13 739990 il est.......... - Page 13 739990 il est.......... - Page 13 739990
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23

il est.......... - Page 13 Ectac_10 A cette heure ci tout le monde doit être bien au chaud sous sa couette, pas trop dure ce début de semaine ?
Nous savons pourquoi maintenant Annie n'était plus sur le forum en ce moment, par contre toujours pas de nouvelles d'Arnaud ....
Alors en ce moment nos deux joyeux lurons ne sont pas vraiment présents l'un est malade et l'autre semble occupé du coup plus d'histoires pour démarrer la journée dans la bonne humeur. Alors Tayson , on se fait encore charrier mais tu as pris les devants concernant tes gerbilles lol!
Aujourd'hui du vent mais plutôt beau temps et ce soir la température n'a pas chuté, ça y est les fleurs commencent à apparaitre (j'ai pris une ou deux photos mais ce sera pour plus tard Wink )
Je ne vais pas perturber votre sommeil plus longtemps...

il est.......... - Page 13 H391jq10

Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:39

depuis hier nous avons du vent et du soleil mais il faut pas se plaindre.je m'étais habituer au histoire de scorpion alors scorpion tu nous laisse sur la faim
je suppose qu Arnaud doit avoir du boulot dans sa maison

des photos ,il y avait longtemps

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:08

coucou a tous,
gégé la maran noir s'est remise, mais elle ne pond toujours pas, cela à fait un
mois le 2 mars que je n'ai plus d'oeufs d'elle.
la blanche pond toujours et c'est un oeufs tous les deux jours.
Nous avons du soleil, un peu moins de gel la nuit c'était au dessus de zéro ce
matin, y a intéret j'ai planté deux rangs de pomme de terre, sous tunnel, mais
quand mème si il fait trop froid rien de gagné.
a + à tous
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:12

il est.......... - Page 13 Bonj_10

excellente ta réponse Tayson..j'ai bien ri..oui, Andrej' ne parlera plus des gerbilles aux petits pois Laughing... bon jusqu' a quand? Very Happy

Oui Arnaud, il ne doit pas avoir assez de 24h dans la journée...pas évident d'allumer le pc quand on rentre tard d'une dure journée ..et après s'occuper de la maison...on connait, on connait ..

Bon Joce, d'ici que la mienne se mette sur son nid, j'espère que la tienne aura recommencer a pondre...c'est vrai qu'il fait encore froid le matin...on avait -0,2°..nous, alors j'imagine toi en Savoie..

allez une photo des 2 il est.......... - Page 13 573392 Laughing

il est.......... - Page 13 Mimosa11

il est.......... - Page 13 Mimosa12

il est.......... - Page 13 Bisous15
a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:07

on se la coule douce les mamie

il est.......... - Page 13 A_la_v10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:56

héhé ouaip, t'as raison il est.......... - Page 13 260532
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:41

et bien oui cela ressemble aux vacances avec le verre
à la main
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:25

Bonsoir

Gégé et Annie ,je vois que l'on se prend du bon temps ,il faut en profiter tant que l'on peut encore ,après......pfffffffffffffffffff

Aujourd'hui temps splendide ,rien a signaler , tout baigne

André j , une chose après l'autre , tu na que deux mains ,il ne faut pas tout vouloir manger d'un coup

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

C'est pour un sondage

A la sortie d'une pharmacie, un homme interroge les clients pour un sondage:

- Bonjour Monsieur.

Je représente le laboratoire KIGLISS et je fais un sondage sur les multiples usages de la vaseline.
Avez-vous quelques minutes à m'accorder, pour connaître vos utilisations de ce produit ?

L'homme répond:

- D'accord. Alors à la maison, on utilise la vaseline pour les coupures, la peau sèche, et quand on fait l'amour aussi.

L'enquêteur lui demande alors:

- A propos de la dernière utilisation que vous avez citée, pourriez-vous préciser les conditions dans lesquelles vous utilisez la vaseline ?

Alors, sans se démonter, l'homme répond:

- J'en mets sur la poignée de porte... Ça empêche les enfants d'entrer dans la chambre !
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonne soirée

@+

_________________
il est.......... - Page 13 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:56

ici super beau temps, alors le matin la doudoune et le pare brise gelé,
et maintenant beau soleil et je quitte la doudoune parceque trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:17

bonjour à tous,

Moi c'est pareil le matin il caille vraiment et l'aprem il fait super bon.

c'est quand meme agréable !

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:12

les journée son meilleure coool super ton histoire scorpion il est.......... - Page 13 739990
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:17

bonjour a tous enfin il ne gele plus , aujourd'hui patricia a posé trentaine de nichoirs pour les canards d'ornenent la bagarre commence lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 13 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:07

coucou a tout le monde

Ho pétard Can'...ca doit bien "gueuler" part chez toi lol!

Je me demandais ou ca aller arriver ton histoire Scorp' lol! m'attendais pas a cette fin la... il est.......... - Page 13 260532

ici RAS..

ha si...ca fait 2 ans que l'on plante nos légumes chez le voisin, avec son accord hein bien sur ..mais la, cette année ca ne va pas se faire..conclusion : si on plante chez nous, on va réduire considérablement l'espace des canards et poules...heu..dilemme..je fais quoi?

gros bisous a toute la troupe

flower

ha une histoire, mais un peu dur dur mais bon, faut prendre ca au 2eme degré bien sur

M. Smith va chez le médecin pour chercher les résultats médicaux de sa femme.
Le réceptionniste : " Je suis désolé, monsieur Smith, mais il semblerait qu'il y ait eu un mélange et nous avons un problème.
Quand nous avons envoyé les échantillons de votre femme au labo, les échantillons d'une autre Mme Smith ont été envoyés en même temps, et maintenant nous ne savons plus lesquels sont ceux de votre femme ;franchement, c'est soit mauvais, soit horrible !
"M. Smith : " Que voulez-vous dire ?
" Eh bien... l'une des Mme Smith est positive au test d'Alzheimer, l'autre positive au test du sida, mais nous ne savons pas laquelle est votre femme.
" Mais, c'est horrible! que dois-je faire ? "
" Le docteur vous recommande d'abandonner votre femme en plein milieu de la ville... .Si elle retrouve le chemin de la maison, surtout, ne la ba**ez pas !"


allez une petite vidéo trop marrante
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:22

la vidéo et vraiment amusante gege et ton histoire j'ai vraiment rigoler

il est.......... - Page 13 Mor_de10
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:03

Coucou, je suis revenue ! bon sur la Côte, il ne faisait pas vraiment beau et surtout il y avait beaucoup de vent.... dans l'Yonne, pas de vent, temps assez chaud, mais le soleil vient de se cacher sous des nuages...
Les canards étaient bien protégés par la clôture électrifiée, donc aucun de disparus, sauf bien sûr quelques femelles cols verts qui doivent couver quelque part, mais je n'ai pas trouver leurs nids.
Encore plus d'oeufs dans le nid des coureurs indiens, mâles et femelles sont tous à côté du nid, mais... je ne vois aucune femelle couver !!! je vais sonder un oeuf pour voir s'il est fécondé.
Quant aux canards d'ornement, ils n'ont pas encore commencé leur danse "d'amour".
Sam, je suis contente de te revoir souvent sur le forum, Can a toujours un petit peu froid... le matin, heureuse aussi de retrouver les petites histoires de Scorp' et maintenant celles de Gégé, Jordan devient un habitué du forum et c'est bien... quant à Tayson, des petits mails toujours sympas, et Arnaud, pas de nouvelles, il doit peaufiner ses photos, enfin Andrej', tu es prêt pour dimanche ?
Ne croyez pas qu'avec Gégé on ne fait que boire... voilà une photo de dimanche dernier, qui va réconcilier tous ceux qui n'aiment pas la Côte et ses grandes plages couvertes de monde , c'est un petit coin de ST. Raphaël où la mer et la nature sont encore sauvages et c'est très beau.
Bon W.E. à toutes et tous

il est.......... - Page 13 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:10

Et coucou à Joce aussi... je vois que tes poules font de beaux oeufs... et comme tu vois
sur la photo, avec Gégé, on parle souvent de toi et cela nous met de bonne humeur...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:52

ce matin une petite geler mais maintenant on a le soleil

cool la photo j'espère que tu trouveras tes canne Annie et que tu as bien profiter de ses quelques jours

alors arnaud ou est tu!!


il est.......... - Page 13 Bon_ve11



Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:52

il est.......... - Page 13 Coucou10

bon ben, temps gris de retour...demain encore correct et dimanche et début de semaine pluie...hé ben j'en profiterais pour faire les semis de tomates...faut que je me dépêche

chez moi aussi ca pond, mais j'enlève les œufs...pas assez grand et après je me retrouve avec une 20aine des petits qui grandissent et qu 'il faut que je vende..

une photo de la clôture Annie ? Wink

oui c'etait un bel endroit Annie et j'ai vu que c'etait un chemin de rando...je sens que je vais le faire ce chemin...va falloir que je traine Pierre il est.......... - Page 13 260532

sinon ce week, je reste a la maison...nettoyage..et semis..

et vous?

Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:17

bonjour a toute la troupe

ben z'etes passé ou tous et toutes?

aujourd'hui temps gris et venteux...je viens de passer 1h a nettoyer le poulailler...nickel chrome lol! ..tout désinfecter...et comme demain ils annoncent la pluie, ben au moins, tout sera bien propre..j'aime pas quand elles se couchent dans leur caisse ou y a de la fiente ...même de 2j..

bon, j'espère qu'Arnaud va bien...quelqu'un a des nouvelles? bon il va peut être trouver 5 mn ce week pour venir
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:23

Coucou, je suis là, moi, ma Bichette il est.......... - Page 13 806528
Dans l'Yonne, il faisait très beau ce matin, jusqu'à 15h soleil et chaleur, mais après gris et nuageux et même un peu de pluie.
J'ai miré mes oeufs de coureurs indiens, ils ne m'ont pas l'air fécondés ou alors les embryons sont morts depuis 15 jours.. il faut dire qu'avant que les fils électriques soient installés, j'avais mis un grand piège à renards devant, rempli de poulets et évidemment c'est un chat qui a été pris dedans (pas un des miens, car ils ne vont même pas jusqu'à l'étang) et il a effrayé les femelles qui je pense ont arrêté de couver.
On pensait être bien tranquille la semaine prochaine.. mais élections obligent, on va être obligés de bosser, pour moi, média training (entrainement à la prise de paroles devant médias et publics) ainsi que rédaction des discours pour les candidats, pour GF animation des réunions publiques et rebelote pour le 2ème tour la semaine prochaine.
Bon, j'ai trouvé 2 nids de canes avec les canes qui couvaient dedans, il y en a encore 3 et 2 mâles qui se promènent dans le village, sympas les cols verts !.
Bon dimanche à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:09

Bonsoir tous

tayson je crois que tu a un problème avec ton appareil photo, il ne prend que la moitié , a quand l'autre moitié? il est.......... - Page 13 739990

Bonne semaine ,et bon courage Annie lol!

Bonne rando a toi Gégé

Aujourd'hui temps magnifique ,température jusqu'à 24° cet après midi.

Cet après midi jais enfin lâcher mes petits sauvage, il été temps .
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Pédagogie policière

Un jour, un « auvergnat » franchit un panneau "Stop", sans s'arrêter.

Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté

L'agent : Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.

« L'auvergnat » : Mais porquoi chif ?

L'agent : Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal "Stop", carte d'identité et permis de conduire, s.v.p?

« L'auvergnat » : Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.

L'agent: Vous deviez vous ARRÊTER et vous ne l'avez pas fait, CARTE D'IDENTITÉ ET PERMIS DE CONDUIRE !!!

« L'auvergnat » : Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...

L'agent : Descendez de votre véhicule !

Tandis que « l'auvergnat » descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. Ensuite il continue à le frapper un petit moment.

Puis il demande d'un ton sarcastique à l'auvergnat :

- Je m'arrête ou je ralentis ?...

- Ti t'arrête... s’iou pli !!!

- Eh bien voilà, t'as compris la différence ! ! !il est.......... - Page 13 000416
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
il est.......... - Page 13 10102210

_________________
il est.......... - Page 13 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:49

coucou à toutes et tous,
cet après midi, pompage et curage des deux bassins des canards, quel boulot,
qu'est ce qu'ils peuvent transporter dans l'eau les cochons,
ils nous piétinais autour en regardant leur bassins du style, vous allez pas
nous les laisser comme cela, et quand on a remis le tuyau d'arrosage
alors la ils avaient compris et coin coin et coin coin,
heureusement on les a remplis avec le puit
Ce matin il y avait un oeuf de cane, je dis il y avait perceque comme d'hab
les premiers elles me les pondent dans le près et les corbeaux se régallent
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:34

il est.......... - Page 13 Chalut10


Hou que ne n'aime pas ca , parler en public Neutral lol!

T'as des colvert qui se ballade dans le village...ils reviennent a chaque fois? qu'est ce qu'ils vont faire la bas.. il est.......... - Page 13 690941 a vol d'oiseaux, c'est a combien?

Oui Joce, j'imagine bien le boulot...brosse et tout le tintouin Wink ..tu le fais tous les combien? et tu as vu après quand tu leur mets l'eau? c'est excellent a regarder hein .

Temps magnifique?...bon ben ne venez pas sur la cote...alors pour résumer c'est...pluie et vent..un bon temps de mer** en somme..
Je me lève a 8h pour ouvrir aux bêtes..enfin, y a que les coins dehors, eux, c'est leur temps Laughing et le vois le mimosas courbé en U ...
affraid , mais pas cassé...allez, prend un tabouret..monte sur le muret du voisin et ré attache le mimosas par le haut au piquet en fer...mais sur les piquets en fer, il y fait courir sa vigne ...un de ces 4, il va me faire une réflexion , je serais obligée d'enlever l'énorme corde qui tient le mimosa au dit piquet ....ha oui et tout ca en pyjama sous la pluie, j'ai oublié de préciser...bon rigolez pas hein geek

il est.......... - Page 13 Dimanc11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: