Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: mes canetons colvert Ven 25 Avr - 2:14
voila mes caneton colvert il y a na 14 sous 3 canes différentes et j'ai encore 2canes qui couve et 2 autre qui ponde ^^
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: mes canetons colvert Ven 25 Avr - 2:25
merci pour les photos adrien belle nicheté ,les miens comment a casser la coquille
Sujet: Re: mes canetons colvert Ven 25 Avr - 6:49
merci beaucoup...arf les p'tits colvert....
la cane qui est plus clair (3eme photo) elle aussi a couver les oeufs? ce sont ses canetons? parce que comme elle n'est pas de la même couleur..j'aurais aimé voir de quelle couleur etaient les petits? hou la, tu as compris ce que j'ai voulu écrire?
adrien colvert adulte
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: mes canetons colvert Sam 26 Avr - 4:42
oui lol pour tou te dire je sait pas parce que j'ai deux male et aucun des deux monte sur les femelle claire et vu que cela a couver sur un nid ou elle ponder a 2 dedans b je ne sais pas si sait caneton ou pas