Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Mer 28 Jan - 5:02
bon ca va...mes chevilles enflent la
Tilbury-de-Capsil colvert adulte
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Mer 28 Jan - 5:08
lol
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Dim 1 Fév - 3:13
Ou les déclarer a la mairie ou autre ???
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Dim 1 Fév - 3:15
oula euh alors ma question été : Faut t'il baguer les canards ? Ou les déclarer a la mairie ?? Quel sont les réglementation a respecter ??
taz canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : kembs alsace Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Dim 1 Fév - 5:50
tu peux les bagué et non pour les autres question . les mignons sont un tres bon choix quoi que tres bruyants .
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Dim 1 Fév - 13:22
a ouais ?! Pourquoi trés bryants ?????
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Mar 3 Fév - 14:43
et aussi autre question !? ^^ Quelle taille faut t'il pour les bagues ??? Aprés je les commenderai au dernier moment pask je ne sais mm pas si je vais avoir des migons pareil j'aurais des mulards ! Mais sa dépend de ce que je trouve ! mais j'espére vraiment trouver' ce que je veux ! Aprés je ne voudrait pas prendre n'importe quoi ! ^^
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Lun 23 Fév - 10:18
Bah :shock pu personne sur ce post
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Lun 23 Fév - 11:05
oh contente de te retrouver
ca en est ou ton enclos? entre les photos de la page 1 et maintenant, il y a du avoir de l'évolution....tu as des photos?
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Lun 23 Fév - 12:14
mai oui on avai pu de nouvelle alor sa avance?? on est presser de voir des photos avec plein se monde dessus lol
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Ven 27 Fév - 10:59
euh.... ben figurez vous que rien est commencer car les chevaux n'arrête pas de se barrer et donc obliger de tout REFAIRE les clotures.... Mais la basse-court c'est pour bientot ! ^^ le truc c'est qu'il faut absolument que mon pére est le trmps de me faire un poullailer et de fermer ! en plus sa tombe bien on a trouver 6 rouleaux de grillages avec petit carreaux de environ 50 m chacun ! voila voila les nouvelles !!! les photos j'en ferais demain pour vous montrez ou je ferais vraiment ma basse court ! et puis si Gégé veut bien elle peut supprimer ce post comme sa j'en ferais un notre ^^ mais bon comme elle veut en tout cas moi je suis d'accord ! voila voila !!!!! A+
gege Administrateur
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Sam 28 Fév - 1:11
bah non, je ne supprime pas le post...tu mettras les photos a la suite..
ahhh les chevaux...c'est toujours meilleur ce qu'il y a dans les champs a coté hein lol
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Sam 28 Fév - 3:10
lol ok. Oui tout a fait l'herbe et toujours meilleur chez le voisin ! grrr ^^
Voila c'est ou je vais les mettre normalement c'est trés grand, sa va du tuyau rouge(au fond de la photo) a de la ou j'ai pri la photo. voila sa doit faire environ 8/9/10 métre par la de long sur 6 ou 7 métre de large environ.
j'éspére que l'image ne va pas étre trop grande hein gégé ^^
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Sam 28 Fév - 3:11
oups attendez la sa va étre mieux
voila
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Sam 28 Fév - 3:12
et je sait c'est encore un peu sale mais je vais tout faire bruler pour que ce soit bien propre ! ^^
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Sam 28 Fév - 16:02
Salut Tilbury-de-Capsil Sur le moment j'ai crue que tu nous montrer une décharge sauvage.('') lol! Bon, une fois nettoyé cela pourras etre chouette.on attend la suite des travaux @+
gege Administrateur
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Dim 1 Mar - 0:14
oui bien sur une fois bien propre..ils auront de la place...ca va etre pour quand a peu pres?...tu nous mettras des photos des avancés hein
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS Dim 1 Mar - 2:54
lol scorpion67 oui c'est la "décharge" a mon pére comme tu dit lol il n'est pas bordélique mais il a son coin de bordel comme tout le monde hein ^^
Nous vous inquiété surtout pas !!!!!!!! Dés qu'on commencera ls travaux il y aura pleins de photooooosss et je vais même vous envahir de photos !!!! hihihi lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous de mon poulailler ??? PHOTOS