| différence de taille dans une même couvée | |
|
+6gege samrenzen amandine-du-02 tayson arnaud canard59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 25 Avr - 2:36 | |
| aller on croise les doit pour le petit dernier et moi Tayson j'ai pas a me décourager car hélas mon couple et maintenant tro vieu pour la repro alor je n'aurai plus de bébé calos mais un jour je reprendrai un couple plus jeune _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 25 Avr - 5:26 | |
| Arnaud, c'est quoi, trop vieux, dix ans, plus ? sinon, tu peux encore avoir des jeunes. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 25 Avr - 14:12 | |
| ba sa fai déja 10 ans et demi qu'ils sont chez moi et a mon avi ils avaient déja au moin 2 ou 3 ou quand je les ai eu donc je dirai qu'ils ont environ une douzaine d'année _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 25 Avr - 14:55 | |
| Ils ne sont pas bagués? Mon plus vieux couple doit dans les dix ans et reproduit encore. On verra cette année ce qu'ils font. | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Lun 26 Avr - 13:19 | |
| non il ne sont pas bagués je les laisse plus couver car on ma di qu'apré 10 ans il fallai évité donc je ne lui met plus de nid et elle ne pond meme plus depui 2 ans _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Lun 26 Avr - 13:57 | |
| O.K Et puis après, faut prévoir la place pour la marmaille! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Mer 28 Avr - 16:57 | |
| Au moins si BB Calo pouvait s'en sortir ça motiverait les parents pour une prochaine couvée. Il faudrait peut être attendre qu'il fasse meilleur pour mettre leur nid l'année prochaine (ou tu leur installes le chauffage central) , remarque bien que certaines pondent à même le sol. Les vieux ça reproduit encore assez tard | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Jeu 29 Avr - 0:31 | |
| - samrenzen a écrit:
Les vieux ça reproduit encore assez tard Sam, ça s'rait ty l'printemps chez toi ? | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Jeu 29 Avr - 12:26 | |
| Dit moi Sam qu'es que tu a contre les vieux ? _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Ven 30 Avr - 5:50 | |
| | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Ven 30 Avr - 5:50 | |
| _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Ven 30 Avr - 5:56 | |
| Opaline, tu ne met rien au fond des nids ? je met des copeaux et surtout, je laisse les fientes jusqu'à la sortie du nid. Je me contente de rajouter des copeaux propres ... | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Ven 30 Avr - 6:01 | |
| de profil il est plus beau ..dit moi il est sorti d'affaire | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Ven 30 Avr - 6:08 | |
| andrejean ? il y a des copeaux au fond du nid moi je change complètement le nid a fur et a mesure toujours propre oui tayson il a de grande chance de s'en tirer pour l'instant la mere essaye de le sortir du nid c'est trop drole _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Ven 30 Avr - 14:40 | |
| super mignonne et des yeux si malins. Elle va être bien belle, l'un des parents est perlé ? A cette étape je ne vois pas trop pourquoi il lui arriverait quelque chose quand même ! Allez bonne chance petite calo ! | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 2 Mai - 13:48 | |
| tré joli cette petite calo elle ne devrait plus tro tarder a sortir du nid et attention a la chute lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 2 Mai - 17:01 | |
| - arnaud a écrit:
- tré joli cette petite calo
elle ne devrait plus tro tarder a sortir du nid et attention a la chute lol As tu fini ne va pas lui porter la poisse | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Lun 3 Mai - 6:14 | |
| Super mignons. Les gallinacés et anatidés ont des poussins nidifuges car ils quittent le nid. Les goulds, et les becs crochus des poussins nidicoles car ils gardent le nid. | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Sam 8 Mai - 10:28 | |
| _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Sam 8 Mai - 11:51 | |
| elle comance a etre vraiment tré belle sa me rapel une que j'avai avant _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Sam 8 Mai - 12:56 | |
| pour la calo!!! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Sam 8 Mai - 18:11 | |
| Génial et en plus elle n'a pas l'air craintive du tout | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 9 Mai - 0:09 | |
| clair.....bon ben génial tout ca ...ca fait plaisir .. | |
|
| |
tayson canard laqué
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Dim 9 Mai - 4:44 | |
| jolie ta calop j'ai hate de l'avoir avec toute ses plumes et pas sauvage du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée | |
| |
|
| |
| différence de taille dans une même couvée | |
|