| différence de taille dans une même couvée | |
|
+6gege samrenzen amandine-du-02 tayson arnaud canard59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Lun 5 Juil - 4:10 | |
| Même aventure pour mes calos, le petit dernier ne cesse d'être éjecté . Je l'ai réchauffé parmi les poussins (voir les photos dans la caisse rouge: il est...) puis remis dans soin nid puis mis un nid en terre dans le nid des calos puis... je verrai ce matin s'il est toujours là. | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11940 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Lun 5 Juil - 14:09 | |
| Enfin, je pense qu'il va s'en sortir, on peut la voir dans son nid en terre cuite sous l'opaline lutino, on voit très bien la différence de taille. La huppe a démarré et surtout elle a le jabot rempli ,et elle a vécu une aventure extraordinaire: une nuit chez les poussins!! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Lun 5 Juil - 16:46 | |
| C'est sur quelle aventure pour une petite calo ! J'adore la 1° photo avec ses yeux pétillants et en plus on dirait qu'elle sourit Y a pas photo quelle différence de taille !!! Allez petite calo tu tiens le bon bout si papa et maman continuent à te nourrir. | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Mar 6 Juil - 1:29 | |
| Je l'ai tout de même ramassée au sol deux fois dont une dans un état de refroidissement. On comprend mieux alors que Can en aie perdu alors qu'il faisait froid. | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Mar 6 Juil - 6:53 | |
| super mais j'espère que cette fois ci il est sorti d'affaire ..belle photo.. | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Mar 6 Juil - 7:25 | |
| ça, je le saurais quand ils sera sorti du nid. Dans la nature, les nids doivent être assez grands et assez profonds. Sinon, les jeunes risquent d'être étouffés et pourrir dans le nid entraînant la perte de la nichée. Mon nid est ridiculement petit (je l'avais fait pour des célestes) mais bon, elles l'ont trouvé à leur goût (il y en a d'autres dans la volière, elles ont le choix) et un seul couple par volière. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Mar 6 Juil - 15:12 | |
| joli photos et espéron que le petit dernier va vite grandir _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée Mer 7 Juil - 0:36 | |
| Au printemps, il aurait fini comme celui de Can . C'est un chanceux, il devrait s'en tirer. Surtout que les autres vont s'arracher du nid maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence de taille dans une même couvée | |
| |
|
| |
| différence de taille dans une même couvée | |
|