Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: poule + lapin + canard Jeu 6 Déc - 10:01
voila lors apres une poule et une lapine de mrte c'est au tour de mon canard de ne pas etre bien alors je vai vous decrire les simptome
il peut marcher 5 metre mes aussi tot il s'arrete et tombe il se laisse fair mange peu boit beaucoup se fair piquer par les autre volailles oubli sa femelle et se traine par terre dans la pelouse la boue ect...
et les aures devienne tous mechant
aider moi svp je ne m'en sort plus
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: poule + lapin + canard Jeu 6 Déc - 10:08
d'une, si les autres l'attaque et qu'il se traine dans la boue ( ce qui n'est pas très propre), isole le quelque part à l'abri avec de la paille
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: poule + lapin + canard Jeu 6 Déc - 10:43
pas bon du tout essaye de donner du vermifuge directement dans le bec
Sujet: Re: poule + lapin + canard Jeu 6 Déc - 10:44
[quote="canard59"]pas bon du tout essaye de donner du vermifuge directement dans le bec mais il n'y a pas de miracle ça passe ou sa casse
Sujet: Re: poule + lapin + canard Jeu 6 Déc - 11:04
ok merci jojo c quand je les l'acheter dans la pelouse a l'endroi ou il etait avand il y a une petit trop et se roule dedand sinon l'enclo et tres propre je l'est isoler des autre et jai fait comme canard 59 a fait merc de vos conseil j'attent la suite et j'espere quelle era bonne
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: poule + lapin + canard Sam 8 Déc - 1:16
super il et presque guerrit encor une semaine de traitement surement