les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:33

Merci Gégé, mon message est revenu à sa place. Pour tomber de l'eau, ol est tombé de l'eau. Tout ou rien. Content pour ton bassin
Arnaud. Et mes poussins sont en train d'éclore. Et cette fois ci je n'aide personne. J'ai particulièrement veillé à l'hygrométrie.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de poissons dans le mare des canetons. Les tiens ont du frayer ou être en plein dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:44

Merci Gégé pour le message.
Tes poissons doivent frayer avec la chaleur. Il y en a dans la mare des canetons (communication directe avec la rivière).
De la pluie, et ce n'est pas fini. Mise à niveau gratos et correction du PH du bassin. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:41

Chez nous le baromètre et bien descendue ,beaucoup de nuages ,3 goutes et puis termine ,pas de chance,la prochaine fois peut être ! ! ! lol!

Au fait ,j'allais oublier ,8 petits Dendrocyges vienne de sortir ,si j'ai le temps je vous met les photos

_________________
il est.......... - Page 31 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:15

A cette heure je peux vous dire bonjour et bien j'ai eu de la lecture alors que je ne suis pas allée encore voir le autres post. En effet plus de Net depuis mon dernier message, il a fallu tout changer y compris le par-foudre ( ici il y a souvent des sautes de courant sans raison apparente).
Alors je vais commencer par le début, l' éjointage, honnêtement je crois que je ne pourrais pas le faire, en plus je m'y serais prise de l'autre côté pensant mieux sentir l'articulation, bref je n'aime pas ça du tout.

Pour ton histoire l'ile et de canetons AndréJ' je n'ai pas tout compris ça appartient à ton voisin ? En tout cas tu t'en est bien sorti, par contre tu dis avoir une cane qui couve des oeufs pourquoi ne lui mets tu pas ceux qui restent à leur place ainsi la mère pourrait s'occuper de ses rejetons plus facilement ? Attention les rats sont des grands prédateurs des canetons alors s'ils se réfugient dans leurs trous je pense que ce n'est pas une bonne affaire pale . N'est il pas possible creuser une rampe d'accès dans la terre ? Peux tu nous faire une photo de l'ile afin de mieux se rendre compte ?
Super vos récolte de millet avec de belles grosses grappes il est.......... - Page 31 171542
Alors et ce canicross, comment ça c'est passé, pas trop chaud.

Oui moi aussi tous les ans je prélevais des têtards dans les mares car celles ci s'évaporaient au soleil et du coup peu de chance de survit pour ces pauvres bêtes (certains arrêtés seraient à revoir..)

Dans la nuit un début d'orage avec quelques gouttes qui n'ont même pas mouillé le sol, pour ceux qui ont des bassins c'est quand même l'idéale à moins d'avoir une source qui l'alimente mais ça ..... peu de gens ont cette chance.

Alors Scorpi tes petits Dendro' sont maintenant en balades, hum un bon gazon tout bien entretenu, un vrai régale !

Coco à l'air d'apprécier de marcher dans l'herbe également , avec un petit air étonné semble-t-il, mais tu ne l'attaches pas ? Ensuite il donne à ton fils son avis sur le travail à faire au niveau du grillage il est.......... - Page 31 739990

En ce qui concernent mes lapins j'en ai toujours un qui me nargue.....mais je l'aurai ..... J'ai réussi à en place quelques uns ainsi que des chonchons bref pas terrible..... Néanmoins ça fonctionne mieux que par le Net (pas tout un tas de questions , c'est le "coup de coeur") quand aux deux coqs retour à la case départ PFFF. Tout le monde à trouvé le Bamtam noir frisé, beau, drôle, se laissant en plus caresser mais voilà tout le monde voulais une poule !

Je vous souhaite à tous .....

il est.......... - Page 31 Bon_ma12
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:31

bonjour a tous l'orage a passé sans dégat, non sam coco n'est pas attaché ni de plumes de coupées j'ai confiance c'est peut être un tord on verra ma femme non plus n'est pas attachée ni éjointée et elle n'est jamais partie lol!

(certains arrêtés seraient à revoir..) tout a fait d'accord avec toi sam ,et pour l'éjointage de ce coté la on est sur de bien couper et de ne pas abimer le pouce , oui scorpi des photos ,j'adore les canetons dendrocygnes
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 31 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:57

Bon j'avais répondu: impossible d'envoyer! on efface et on recommence.
Non Sam, pas possible de tailler dans la berge, l'île n'en finit pas de s'amoindrir.
Non ce ne sont pas de voisins, disons une relation.
Maintenant ils peuvent accéder mais la mère retourne au nid même sans les oeufs. J'ai fait un petit casting qui ira sur les posts:Ti tour au jardin et Ti coins.
Plus le casting des poussins: 25e Jour. Si j'arrive à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:56

bonsoir tou le monde

ola Can j'avai pas fait attetion mais tu prend de gro risque de sortir avec coco
il est pe etre tré calme mais il suifi qu'il prenne peur pour je sai quelle raison et il va s'envoler et il n'aura surment pas l'instinct de revenir
enfin moi je prend pas le risque avec Denver ni Kiwi et je ferme meme les fenetre quand je les sort et c'est pas évidant avec les grosse chaleur de que nous avon eu

sinon a part l'orage d'hier qui a bien mouiller ba aujourd'hui il na presque pas plu
mais sa a bien refroidi on va mieu dormir lol

sauf que je sui réveiller tous les matin a 5h car un couple de chauve souri a déssider de venir passer la journée dans mon grenier alor je les entan remuer et je peu vous dire qu'elles font un sacré bruit pour des chauve souri lol


bonne oirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 31 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 31 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:16

Pas pu envoyer les photos des canards. J'en avais mis sept, faudra recommencer. J'étais bien connecté mais Firefox ne répondait pas.
Également éclosions de poussins...à suivre si ils vivent. Feraient bien car l'autre se fait ch...tout seul dans sa cage.
Coco est sacrément apprivoisé! T'es sûr Arnaud que ce sont pas de loirs qui font du bruit ? ces bestioles passent le plus clair de leur temps à se battre. Sinon ils dorment comme des loirs...(le jour)
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:32

bonjour a tous un petit coucou en passant débordé 7 bébés nonette venus au monde donc couper l'herbe du parc vider le bassins ect une vie de dingue lol!
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 31 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:03

Courage!
Hier soir j'ai remis certaine photos des ti coins et aujourd'hui...je coin.....s 'la bulle.
Façon de parler, un RDV important, une visite chez les coins,un peu de course avec le chien. Des éclosions à surveiller. Reste 3 de bons dont un bêché, le reste...et comme les derniers faut les aider!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:16

coucou a tout le monde sunny

hé bé...sa bouge chez vous Very Happy ici ...calme..j'ai vendu 9 canetons..m'en reste 7...je les garde pour l'instant, car j'ai dis a la personne qui me les a acheté que si je m'étais trompée dans les femelles, je ferais échange..(il aurait voulu 2 mâles et 8 femelles et si mon sexage est bon lol! (on rigole pas hein) il n'a qu'un mâle...

ho oui, pour Coco, fais gaffe...on ne met pas a la patte sur sorte d'attache avec un petit poids pour que , comme le dit Arnaud, s'il vient a avoir peur et s'envole au moins il serait gêné par le poids. ..bon je dis ca, mais je ne sais pas si ca se fait..

bon, j'vais voir les photos..zou ..après ballade avec le chien qui n'arrête pas de passer son museau sous mon bras pour que je m'en aille de l'ordi ...non mais, c'est pas possible ca..pas moyen d'bosser il est.......... - Page 31 260532
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:20

bonsoir tou le monde

non andrejean je sui sur ce sont des chauve souri j'en ai vu 2 passer leur tete dans un coin se weekend va me faloir regarder sa de pré

Gégé pas bete ton histoir de poid faudrai étudier la chose parceque j'en ai déja vu acroché une chaine a une pate pour pas qu'il puisse aller loin
mais sa fau surtou pas faire car si il prend son envole ben quand la chaine se tps il risque de se déboiter la patte
apré certain remplace la chaine par un elastique mais bon je reste ceptique quand meme on joue pas au yoyo avec nos petit lol
sinon il existe aussi des harnais fai expré mais bon les oiseaux ne sont pas fai pour etre tenu en laisse

enfin je sui sur que si Can le fai c'est qu'il est sur que son coco restera bien sage

moi je sai qu'avec Denver je pourrai pas le faire car il aime bien voler un peu partou alor il irai faire un tour c'est sur


bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 31 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 31 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:59

Un harnais cooool! le Cococross!!!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:24

canard59 a écrit:
bonjour a tous un petit coucou en passant débordé 7 bébés nonette venus au monde donc couper l'herbe du parc vider le bassins ect une vie de dingue lol! bonne journée a tous Wink

Tu ne m'étonnes pas avec tous les changes et les biberons à donner tu ne dois plus savoir où donner de la tête il est.......... - Page 31 188412

Pour ce qui est des fenêtres avec Denver et Kiwi, Arnaud le plus simple est de poser des moustiquaires (lorsque j'avais mes deux chattes Sacré de Birmanie j'en avais faites de toutes simples avec des tasseaux pas hyperesthétiques mais très fiables)
Et attention que ce ne soit pas des Vampires Twisted Evil , Pas d'hirondelles par contre ?

Je crois que presque tout le monde a eu droit à un orage avec par contre plus ou moins de pluie aujourd'hui mi-figue, mi-raisin pas terrible. Ils annoncent du beau temps pour ce WE, il serait temps quand même. Chez moi le puits est bien plein alors maintenant il serait temps que les champs en fassent autant, l'eau dévale toujours.

Il est temps de vous quitter, bonne fin de nuit et ......

il est.......... - Page 31 74d57f10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:10

bonjour a tous ,ici soleil mais temps frais et oui sam du boulot en plus je sort mes dindes avec leur jeunes donc il faut être très attentif .
arnaud tu as raison moi j'ai sortie coco car je savais qu'il ne s'envolerait pas car il a du vivre sa vie enfermé donc pas l'habitude de voler, mais je ne crois pas que je vais continuer a le sortir comme ça il viendra maintenant dans sa cage de transport pas tenter le diable lol! aujourd'hui naissance de 17 poussins venus au monde sous des dindes tous les jours des naissances encore mes bernaches naine du canada et j'aurai quelle jour de repos
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 31 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:43

ho Can'... Wink y a que le soir non, ou tu peux respirer un peu...tout le monde dort, et tu peux souffler Wink

Andrejean..le Cococross... il est.......... - Page 31 838878 il est.......... - Page 31 838878 pas mal celle la il est.......... - Page 31 739990

allez, a la tondeuse ...et au taillage de la haie zou
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:37

Justement je vais y faire un tour, leur apporter de plants de courgettes et voir si les Ti coins...mais j'y crois pas trop.
**********************************************************************************************************************************
Me voilà de retour je reprend le message.: je n'ai rien vu qui ressemble à autre chose qu'à un adulte. La cane huppée couve toujours et dès que ça éclos, je la chope avec ses rejetons et: en cabane tout le monde! Là Can, j'ai, tout à, comprendre sur ces volatiles, pieds et becs plats.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:24

Bonjour tous

Comme je te le disais Arnaud ,si cet aquarium et trop grand pour toi ,voici la solution que jais trouvé

il est.......... - Page 31 0o5tp410 il est.......... - Page 31 739990

Bonne journée a tous et a toute il est.......... - Page 31 629702

_________________
il est.......... - Page 31 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:26

Problème, assis on voit plus les poi-poi ils sont cachés dans notre dos.
Pratique pour mesurer le PH et le PQ !
Bon, 12 ° Soleil, faut que ça tienne jusqu'à 22 heures ...Bon, virer les oeufs de la couveuse, donner à boire aux poussins, s'ils tiennent la semaine...et se réserver pour ce soir. Objectif , compte tenu du parcours et de l'état du bonhomme, mettre moins de 22 minutes sur l'épreuve sauf si je décide de faire la course des As . Alors le but de viendra 45-46 minutes (je sais les Kénians en mettraient 29!) mais je veux surtout pas les vexer, faut bien les laisser gagner un peu il est.......... - Page 31 739990
A vous l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:41

lol! Scorp'..

ou alors au lieu du bassin Arnaud :
il est.......... - Page 31 100529082716485190

lol!
tu passes le permis poids lourd et quand tu parts travailler ...hop, t'emmène tout le monde il est.......... - Page 31 260532

Hum Andrejean, malheureusement t'avais bien vu Neutral ..plus de ti coins Crying or Very sad ..la ou ils étaient, c'était a peu près sur..oui, des que les petits éclos, prends toute la troupe..même le Labrador...

apres une bonne pluie..(ca m'en a cassé (mais pas complètement) une grosse branche du "lavatère"...j'ai donc réparer ca ce matin) la, un beau soleil....avec la bonne pluie d'ici, tout va encore plus vite pousser....

les p'tits coins (15j et 1 mois ) passent dans les trous qui grillages et s'en donnent a coeur joie lol! tout a l'heure, ils étaient a 4 sur un escargot lol!

et que le chien ou moi sortons, viiiiiiiiite on veut re-rentrer dans l'enclos, mais ou était donc le trou il est.......... - Page 31 690941 ...amusant a les regarder faire...

Andrejean ...c'est une courses a Brive? ils courent vite a ce point les Kénians? bon ils sont tout en longueur .....Wink

allez...au p'tit dej
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:57

Gégé, les escargots sont énormes chez toi pour que 4 canetons grimpent dessus! il est.......... - Page 31 739990
Super le camion, on peut faire Paris Dakar sans crever de soif !
Je comprends pourquoi Can réparait ses grillages.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:08

bonjour a tous ,oui andrejean j'ai mis du grillage a maille carrée de 1cm x1cm comme ça pas de problème en parlant de problème j'ai mais calculs qui me font souffrir énormément j'attends l'infirmière pour la pose d'une perf repos forcé lol!
bon week end a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 31 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:54

aie merde Can'...pfff...allez vite que l'infirmière arrive..pour te soulager..

ben oui Andrejean..chez moi ils sont comme ca :
il est.......... - Page 31 100529095143173259
c'est des mutants il est.......... - Page 31 838878

bon je rigole..quand je dis a 4...ce n'est pas a 4 dessus bien sur lol! ..ah ben la, ca y est, ils en sont venu a bout..y a plus que la coquille cassée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11715
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:36

Can tu as du courage de répondre . Je te souhaite d'aller mieux.
Gégé, les Bourgognes sont protégés! je sais maintenant pourquoi ils disparaissent. Allez les ti coins, au trou! aux Ti coins et attention aux poissons en tirant la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:39

Je me demande si Gégé ne nous a pas mis un escargot en porcelaine ,en général il sont bien plus petit ,et beaucoup plus rapide

il est.......... - Page 31 Insect11 il est.......... - Page 31 739990

_________________
il est.......... - Page 31 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: