| Volière becs droits | |
|
+5fleuri81 Biloute bango gege Toinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toinou colvert élancé
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : 37 indre-et-loire Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Volière becs droits Lun 28 Juil - 4:32 | |
| Bonjour, Après une petite rénovation, voici ma volière qui sera désormais exclusivement réservé aux becs droits (mandarins, pape de nouméa, moineaux du japon, colombes diamants, ...). Place aux photos : Partie extérieure : Partie intérieure : Toinou | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Volière becs droits Lun 28 Juil - 7:28 | |
| euhhhh..chapeau... .... tu as tout fait par toi même? oh le fuschia....tu crois que les betes vont pas l'abimer? la 3eme photo..en faite, c'est ce qu'il y a derrière les 2e premières photos? les oiseaux y vont par la petite fenêtre que l'on voit... | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Volière becs droits Lun 28 Juil - 8:23 | |
| ya q'un mot a dire MAGNIFIQUE jamais vu une aussi jolie voliere et vivement les photos quand elle sera remplit de magnifique oiseau ... | |
|
| |
Biloute colvert adulte
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Volière becs droits Lun 28 Juil - 9:25 | |
| Ah non, je n'accepte pas celà, j'ai pas de photo chez moi... Grrr...
Lol, je les vois pas snifff... | |
|
| |
Toinou colvert élancé
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : 37 indre-et-loire Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Volière becs droits Lun 28 Juil - 9:44 | |
| - gege a écrit:
- euhhhh..chapeau.......
tu as tout fait par toi même?
oh le fuschia....tu crois que les bêtes vont pas l'abimer?
la 3eme photo..en faite, c'est ce qu'il y a derrière les 2e premières photos? les oiseaux y vont par la petite fenêtre que l'on voit... Merci à tous, ça me fait énormément plaisir! Pour te répondre gege, j'ai eu l'agréable aide de mon père pour la construction en elle-même mais pour ce qui est de l'aménagement, je l'ai fait seul. Effectivement, je pense qu'ils vont se faire un malin plaisir à le dépiauter c'est pour ça que j'ai planté du gazon (en espérant que ça les occupent un peu) et régulièrement j'ajouterai une branche d'arbre afin qu'ils arrachent les feuilles. La troisième photo c'est la partie intérieure de la volière qui se trouve derrière le mur des deux premières photos. L'entrée s'effectue par la petite fenêtre. | |
|
| |
Biloute colvert adulte
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Volière becs droits Lun 28 Juil - 9:52 | |
| Ayer je voie enfin les photos c'est sublime ! Bravo... | |
|
| |
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Volière becs droits Mar 29 Juil - 16:55 | |
| toutes mes félicitations, elle est superbe !!!! vivement qu'il y ai dumouvement a l'intérieur | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Volière becs droits Sam 2 Aoû - 16:09 | |
| Bonjour Très jolie volière Toinou,en plus bien protégé, je vais me permettre une toute petite critique, mais toute petite, pourquoi faire une porte aussi haute ?la moitie aurais largement suffit, a moins que tu fasses un sas, mais la encore ce net pas très esthétique.L’avantage d’une porte basse cet qu’il y a moins de risque de perdre des oiseaux, évidement il va te falloir te baisser pour y rentrer, ceci et le seul inconvénient. Pour ma part jusqu'à ce jour je n’ai eu aucun problème, et pourtant je rentre dans la volière plusieurs fois par jour. Amicalement A+ | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Volière becs droits Sam 2 Aoû - 18:01 | |
| de plus avec les murs en pierre Ils ne leur manquent plus qu'une petite piscine Vous avez fait un joli travail très esthétique. Le fuschia n'est pas toxique pour tes petits pensionnaires ? | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Volière becs droits Dim 3 Aoû - 1:41 | |
| trés joli travail félicitation moi aussi j'ai une idée dans la tete petit a petit je prepare le terrain pour une voliére ma femme se pose des questions reste plus qu'a trouver quel genre d' animaux a mettre dans ma voliere _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: Volière becs droits Dim 3 Aoû - 3:19 | |
| juste un mot !!!! MAGNIFIQUE _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Toinou colvert élancé
| Sujet: Re: Volière becs droits Dim 3 Aoû - 8:07 | |
| - scorpion67 a écrit:
- Bonjour
Très jolie volière Toinou,en plus bien protégé, je vais me permettre une toute petite critique, mais toute petite, pourquoi faire une porte aussi haute ?la moitie aurais largement suffit, a moins que tu fasses un sas, mais la encore ce net pas très esthétique.L’avantage d’une porte basse cet qu’il y a moins de risque de perdre des oiseaux, évidement il va te falloir te baisser pour y rentrer, ceci et le seul inconvénient. Pour ma part jusqu'à ce jour je n’ai eu aucun problème, et pourtant je rentre dans la volière plusieurs fois par jour. Amicalement A+ Plusieurs raison au fait que la porte extérieur soit si grande : l'hiver j'ai l'habitude de réaménager la volière donc besoin de rentrer avec une brouette (les oiseaux passent l'hiver en volière intérieure) mais aussi afin de passer différents branchage. Pour ce qui est de la nourriture, de l'eau ... je rentre par la volière intérieure qui dispose également d'une porte plus petite. En ce qui concerne le fushia, je n'ai rien trouver qui me confirme que c'est toxique ou non. Merci pour tous vos commentaires. Un couple de mandarins doit arrivé dans la semaine, je vous mettrai des photos. En attendant, je vous laisse le lien de mon ancien blog où j'avais mis plusieurs photos de mes anciens oiseaux qui étaient dans cette volière : http://elevagedupatch.skyrock.com | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Volière becs droits Dim 3 Aoû - 17:01 | |
| Bonjour Toinou Voici un lien qui je pense te seras bien utile http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm. Bonne journée A+ | |
|
| |
Toinou colvert élancé
| Sujet: Re: Volière becs droits Lun 4 Aoû - 10:20 | |
| Merci scorpion67. J'ai déjà été regardé sur ce site mais j'ai pas trouvé le fushia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volière becs droits | |
| |
|
| |
| Volière becs droits | |
|