| ma voliere | |
|
+5scorpion67 gege tayson arnaud canard59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: ma voliere Lun 3 Aoû - 1:23 | |
| _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 1:37 | |
| mais elle est super bien cette voliere mais c'est vrai qu'elle fait un peu vide lol
et si je peu me permetre j'aurai rajouter quelque perchoir suplémentaire
tu poura faire des photo de la partie fermer et oui je cherche des idée pour faire la mienne quand je serai chez moi lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 1:46 | |
| les perchoirs ne sont pas encore installés j'attends de savoir quel espece je vais prendre _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 3:07 | |
| a ok ok j'ai rien di alor me douter bien que tu aller pas laisser sa comme sa lol
par contre attention avec les calo tu pourra pas metre n'importe quelle espece mais sa je paris que tu le sait aussi lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 3:34 | |
| evidement je le sais , c'est pourquoi je songe a une deuxieme voliere pour mettre mes calopsittes _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 4:48 | |
| une 2eme voliere a oé pas mal non plus comme idée j'avai pas penser lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 6:30 | |
| superbe ta volière m^me si ta pas tout a fait fini je croyais quelle était pour tes calopsittes | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 12:08 | |
| Gégé je vai avoir 550m2 a pe pré pourquoi tu as peur que j'ai pas asser de place pour réaliser tous mes projet lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ma voliere Lun 3 Aoû - 17:36 | |
| voila c'est terminé ,bon c'est pas le travail a sam mais c'est tout ce que je peux faire . ----------------------------------- Modeste avec sa Canard 59,moi je dit .Tres belle réalisation ,et je sais de quoi je parle,surtout quand il s'agit de fixer convenablement le grillage. A+ | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ma voliere Mar 4 Aoû - 4:59 | |
| - canard59 a écrit:
- voila c'est terminé ,bon c'est pas le travail a sam mais c'est tout ce que je peux faire
PFFF n'importe quoi Can' elle est vraiment très bien, en plus elle est encore plus grande que la mienne et bien plus lumineuse. Tu as eu la même idée que moi pour la fontaine sauf que moi je ne l'ai pas achetée Ils vont avoir plus d'espace de vol Je la trouve très jolie comme ça. Pour les Calo' je suis pas tout à fait d'accord avec vous j'ai déjà eu un couple avec des exotiques dans une mini volière sans aucun problème, par contre les ondulées c'est une autre histoire elles sont beaucoup plus agressives. maintenant tu nous la prends en photo avec ses pensionnaires | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: ma voliere Mer 5 Aoû - 6:40 | |
| ba sa doi dépendre des caractere Sam car moi j'ai 2 ondulées avec mes calos et tous se passe tré bien _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: ma voliere Mer 5 Aoû - 6:58 | |
| oh la vache, ça c'est de la voliere ! _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ma voliere Mer 5 Aoû - 14:28 | |
| - arnaud a écrit:
- ba sa doi dépendre des caractere Sam car moi j'ai 2 ondulées avec mes calos et tous se passe tré bien
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les becs crochus mais autant les Calo' partages sans problèmes leur espace avec des exotiques, il n'en n'est pas de même avec les ondulées maheureusement car j'adore leurs couleurs si variées ( mais pas leur cris !!!) | |
|
| |
XXX colvert adulte
| Sujet: Re: ma voliere Ven 7 Aoû - 14:16 | |
| Bon Boulot, Après la 2éme tu pourras venir en faire une chez moi | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ma voliere Mar 11 Aoû - 11:19 | |
| sinon tu peut mettre du pennant bleu c'est magnifque et tu peut mettre avec des omnicolor des paliceps ... mes le probleme que tu va surement rencontré avec c'est oiseaux c'est qu'il risque de te ronger le bois | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ma voliere Mar 25 Aoû - 11:35 | |
| et les kakariki tu aime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma voliere | |
| |
|
| |
| ma voliere | |
|