Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: ma voliere Dim 28 Déc - 7:27
bonjour a tous voici ma voliere qui va acceuillir dans une semaine un couple de faisan dorer.elle est pas completement fini il manque la porte des cachette des perchoir etc mais le plus gros est fait.elle fait 12m²+4m² d'abris pour l'instant car elle a ete realiser en panneau de 2 m par 1 m clipser entre eux donc extensible a volonter
Tilbury-de-Capsil colvert adulte
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: ma voliere Dim 28 Déc - 8:41
C'est vraiment trop beau fécilcitation pour le travail !!! !!!
Tilbury-de-Capsil colvert adulte
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Pyrénées atlantiques 64 Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: ma voliere Dim 28 Déc - 8:42
FELICITATION pardon lol !!!
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: ma voliere Dim 28 Déc - 12:37
tré belle réalisation
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: ma voliere Dim 28 Déc - 16:16
...Tres belle réalisation
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: ma voliere Lun 29 Déc - 0:07
oh oui...tres chouette tout ca...puis tu as de l'espace toi aussi je vois.... c'est bien ca.. ...
on voit tes chiens..ils sont dans un enclos pour pas qu'ils se sauvent ..ou ce sont d'autres betes qui sont la? parce que je compte 8 niveaux de cloture..
schumiforever caneton futé
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: ma voliere Lun 29 Déc - 2:06
en faites j'ai installer une cloture electrique pour mes chien car il sont tres fugueur et habitant juste a coter d'un aerodrome c'est plus securisant passer un moment ils se sauvait tous les jours je les ai retrouver tous les 4 a 1 km de chez moi au milieu d'un champ pour dire vrai aussi quand black et bounty etait bebe on me les a voler en bas de mon terrain car j'ai une maison et rien autour pas de voisin ce sont les gens du voyage qui habite pas tres loin de chez moi qui me les ont recuperer et depuis ce tps j'ai un peu peur donc leur enclos ne va pas jusqu'en bas du terrain et en plus c'est radical il se sont fait pincer un e fois et depuis il ne se sauve pluis j'ai mis une bonne hauteur de fil car mon chien black avec ou sans cloture electrique sauter par dessus 1.20 ne lui faisait pas peur ( des vrai kangourou) mais maintenant meme si j'oubli de remettre le jus il reste la
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: ma voliere Lun 29 Déc - 4:38
je comprends que tu aie peur.. je savais pas que le lab. etait fugueur... c'est ch**** ca ..puis disons qu'a 4, ils doivent s'entrainer .. oui..clair, l'enclos, la, est obligatoire...la nuit , ils dorment dans la maison? s'ils sont dehors, ils préviennent s'il y a un animal style le renard?
schumiforever caneton futé
Sujet: Re: ma voliere Lun 29 Déc - 6:52
le soir il dorment dehors 4 a la maison et je demenage il reste plus rien pour ce qui est des renard oui il savent prevenir meme pour un herisson il y a pas longtemps les 4 hurlait a la mort je suis vite aller voir et deviner ils m'ont amener un petit herisson dans leur gueulle rassurer vous il ne lui ont fait aucun mal mon chien a juste eu un peu mal a la gueulle a cause des pique mais sinon il ne l'on pas tuer l'herisson est reparti entre guillemet comme si de rien etait il m'avait deja fait le coup avec mon petit chat qui est a la maison il l'avaient trouver mais cette fois il ne me l'on pas ramener et depuis ils sont tous copain et ca c'est cool
gege Administrateur
Sujet: Re: ma voliere Lun 29 Déc - 8:46
ahh ok.. génial... brave toutoussss va
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: ma voliere Mar 30 Déc - 16:23
du beau travail ! Tu nous les prendras en photo quand tu les auras .....